Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gros coup de gueule contre nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de jimi400
    (mon avis diverge cependant)
    mmh...

tu diverges, mais comme le dirait tabatha cash :

" 10 verges, ça fait mal !!"

Provient du message de fartaz
    goldeneye : toujours ma référence du fps, et je dois pas etre le seul
    pas mieux, c'est d'ailleurs le seul jeu qu'il me reste sur n64
    le paradoxe féminin

Commentaire

Vous avez rien compris au film les gars, pour moi, la meilleure pocket ça sera de la xbox miniaturisée

A quand une Box pocket ?

Sinon la cube, je l'ai acheté au départ pour Phantasy Star Online 1 et 2 pour jouer en réseau (ce qui ont connu ce merveilleux soft sur dream me comprendront)
      Ensuite j'ai laché PSO A CAUSE des problèmes rencontrés sur les serveux, genre des plantages lors des doubles sauvegardes du personnage corrompu (aïe + de 500 h sur un perso ça fait mal au cul, et en + de ça on paye... )
      J'ai acheté Zelda the wind waker, mon premier zelda que j'ai joué, je n'ai jamais essayé les autres auparavant, après l'avoir fini, j'ai revendu la cube, bein pourquoi ? bein les autres softs mario and co, ça me dit rien du tout, je reste sur ps2 juste pour PES, voilà qu'aujourd'hui Konami a su trouvé la console de microsoft, je viens tout juste de l'acheter, PES 4 sort le 19 novembre, et aura le mode online !! ce qui n'est pas à négliger, c'est tout simplement du pure bonheur, sur ps2 ils ont rien compris...
      Je garde aujourd'hui ma ps2 juste pour 2 jeux (demain sortie de budokai 3, fan de dbz oblige ; et pour metal gear qui sortira prochainement)

La cube je pense racheter JUSTE pour le nouveau Zelda, et ensuite la revendre

La xbox franchement je découvre des jeux somptueux, c'est eux qui étaient très mal parti au départ, et au final ils tapent fort avec des titres comme Halo, j"ai été argéablement surpris par ce soft (bon politique à crosoft, on perd de l'argent, on s'en balance, on continue, on montre les performances graphiques, et total je suis sûr qu'il y a de + en + de clients sur cette machine (et une bonne carte qu'ils réussissent à jouer, c'est le Online apparemment, pas encore essayer, ça se serait tarder pour cette semaine)

La box va tout rafler dans l'avenir, je suis sur que les éditeurs vont faire davantages confiances à microsoft qu'à la ps2 dans le futur.

Sinon pour moi Nintendo ça marche que pour la portable ou pour les marios c'est tout. Pour les autres titres faut être soit sur ps2 soit sur xbox.

Sinon demain le pack gba sp or zelda minish cap, qui qui le prends?

Commentaire

lol la box pocket de 5 kilos sans batterie

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
          mmh...tu diverges, mais comme le dirait tabatha cash :
          " 10 verges, ça fait mal !!"
          je rajouterai même que diverges valent mieux qu'une...
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

de toute facon tout ca c'est tres complique
            trop de parametres a prendre en compte c'est bien la le probleme mais il faut dire qu'ils n'en foutent pas une ram pour faire des jeux dignes de ce nom .. perso concernant le fait qu'ils reprennent d'ancien titres ca ne me dérange pas car ce sont souvent de gros hit qui sont repris
            seulement en les reprenant il ne reprennes pas tout ce qui faisait l'ambiance du jeu comme par exemple pour les F-Zero qui on succedés apres le premier sur SFC aucun d'eux n'avais de musiques du meme genre que le premier c'est dommage car c'est un facteur permettant grandement de restituer l'ambiance connu d'un jeu de renom .. etc
            et tout plein de details qui sautes pour rien comme les courses origianl de mario kart sur gba qui sont pas exactement pareil .. un jump en moin par ci par la .. pas de plume pour sauter et donc utiliser nos petits passage secrets d'autres fois etc .. donc une perte de qualité inexplicable qui n'aurais pas coute grand chose au programmeurs enfin .. that's life dommage que nintendo deconne de plus en plus ces dernieres annees mais peut etre que les dirigeants ne sont plus autant accros des jeux .. allez savoir .. en tout cas j'attends plus la psp que la ds malgres que je pense que le fait d'avoir trouve un nouveau system de jeu sur la ds soit une tres bonne idee

Commentaire

Provient du message de cyril8351
              Vous avez rien compris au film les gars, pour moi, la meilleure pocket ça sera de la xbox miniaturisée

A quand une Box pocket ? :

ca existe..ca s apelle un PC ultraz portable

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                J'ai acheté Zelda the wind waker, mon premier zelda que j'ai joué
                T'as pas fait Zelda 3 ?
                Allez hop ! Au bucher le Cyril

Commentaire

Provient du message de Ragnarok

T'as pas fait Zelda 3 ?
                  Allez hop ! Au bucher le Cyril
                  Et non (mouais) c'est A link To The Past le 3 ? je l'ai sur gba (en fait j'ai le jeu, pas la console, j'ai même pas acheté le collector aujourd'hui pensant que oui :()

Je n'ai pas fait non plus Ocarina Of Time, à chaque fois je me dis que je devrais faire ces 2 titres élus comme les meilleurs, mais non, toujours pas.

Commentaire

non rien :

Nintendo vient de revoir ses prévisions à la hausse pour l'année fiscale en cours. Le constructeur/éditeur nippon vise désormais un chiffre d'affaires de 540 milliards de yens contre 530 milliards auparavant. Les bénéfices de la firme devraient pour leur part grimper à 90 milliards de yens (environ 665 millions d'euros) sur la période, soit près de trois fois plus que l'an passé. Ce chiffre s'expliquerait par les prévisions de ventes de la Nintendo DS que le contructeur compte désormais diffuser à 5 millions d'exmplaires à travers le monde avant le mois de de mars 2005. Nintendo a aussi dévoilé ses revenu pour la première partie de l'année 2004 qui s'élèvent à 46,4 milliards de yens (343 millions d'euros). Un résultat en forte hausse qui contraste avec les pertes de la première moitié de l'année 2003 qui plongeaient alors à 2,9 milliards (21,5 millions d'euros).

Commentaire

Au passage, une puce vient d'etre produite pour le Gamecube.
                      J'espere que les developpement vont aller dans le meme sens que pour la Dreamcast.

Commentaire

NDS enfin dispo

Hello,

je sais pas si vous avez vu mais sur paris ca fait 2 ou 3 jours que la Nintendo Ds est dispo en boutique spé ..

voili

Commentaire

Provient du message de ZikZak
                          Au passage, une puce vient d'etre produite pour le Gamecube.
                          J'espere que les developpement vont aller dans le meme sens que pour la Dreamcast.
                          sérieux? ouaw!!!

/me pleure devant le PC...

Commentaire

Chargement...
                          X