Annonce

Réduire
Aucune annonce.

" Le forum des frustrés de la neogeo " par frionel ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai du bol aussi, je suis (presque) pas gros, j'ai pas de boutons non plus et ma copine est charmante !

On fonde un club masa ?

Commentaire

Provient du message de Julio
      J'ai du bol aussi, je suis (presque) pas gros, j'ai pas de boutons non plus et ma copine est charmante !

On fonde un club masa ?
      ben si elle est mignonne je suis pas contre un club échangiste en effet
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de fboy
        bon bon

2/ je vote pour qu'on remette kenshin mpower:
        je préferais être banni , j'ai plus rien a foutre sur ce forum de pauvre qui chiale pour les fdp d'un aes a 300€

Il y a longtemps que Neogeofans à changé , c'est dommage , si il avait gardé son côté un peu ( j'ai dit un peu ) "élitiste" , il serait bon. Mais bon , gamekult a débarqué , place aux jeunes qui croient tous savoir.

Commentaire

Je suis ni gros , ni moche, j'ai une copine, c'est bien ce que je pensais tu es le genre de gars qui fais beaucoup de préjugés!
          En fait j'aurais choisi comme pseudo mouton...
          En plus je crois tu t'en fou de ma vie donc sa t'interesse en quoi que j'aime bien les jeux videos?
          Je veux pas dire mais tes msg aussi sont pour la plupart dans la partie achats/vte, mais je croyais que tu t'en foutais de ma vie alors pourquoi tu m'espionne petit pd
          Bon aller moi j'arrete, juste pour dire que ta reflexion du début je ne la comprends pas?? Apparemment tu aimes rigoler, donc aller sur gamefan avec un pseudo tel que mouton sa serait bien marrant non?

Commentaire

Je vous propose aussi ma candidature ( + celle de ma copine )pour votre club échangiste ^^
            Masa, y'a moyen que tu ramenes ton FK de maitresse avec DIP "j'ai le feu aux miches" sur ON ??

Commentaire

ben si elle est mignonne je suis pas contre un club échangiste en effet
              En voilà une idée qu'elle est bonne !

Je t'enverrai sa tof' ! En plus c'est une Full Kit ^^' Et elle est blonde vénitien, avec des taches de rousseur, elle devrait te plaire ! 'faut aussi que je vois ta femme !

EDIT : envoie des tofs mpower ^^

Commentaire

Provient du message de Leorio
                Apparemment tu aimes rigoler, donc aller sur gamefan avec un pseudo tel que mouton sa serait bien marrant non?
                j'ai déja fait ma pseudo guerre débile avec gamefan , à l'époque où ils s'appelait arkadia . Puis bon Asenka avec ses pseudos records sur divers jeux , mouais moauis . Même un porc atrofié joue mieux.

Et Asenka , quand il mange un sandwich , c'est pas très beau a voir , il bave et tout beurk ( je ne sais pas pourquoi je vous dis ca lol)

Commentaire

Provient du message de kenchin-no-bushi

Il y a longtemps que Neogeofans à changé , c'est dommage , si il avait gardé son côté un peu ( j'ai dit un peu ) "élitiste" , il serait bon. Mais bon , gamekult a débarqué , place aux jeunes qui croivent tous savoir.
                  Arrete un peu de te plaindre... tu sais qu'il existe encore une partie "underground" sur neogeofans! Mais oui,...

Le tchat!!!!
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Je t'enverrai sa tof' ! En plus c'est une Full Kit ^^'
                    .... franchement , j'ai rien contre toi , mais c'est pas drôle non? enfin bon place a l'humour neogeofanienne : caca , prout , dtc , gabagaba , pouet , femme full kit , mode on kékétte.

Commentaire

En voilà une idée qu'elle est bonne !

Je t'enverrai sa tof' ! En plus c'est une Full Kit ^^' Et elle est blonde vénitien, avec des taches de rousseur, elle devrait te plaire ! 'faut aussi que je vois ta femme !

sans dec ? putain banco j'achete c exactement ce que je cherche en a coté

mpo : ben je l'ai pas encore trouvé ce FK mais ca viendra

* les autres jouant pas le jeu la photo est suspendue *

vas y balance julio
                      Dernière modification par keroro, 10 décembre 2004, 13h10.
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Envoyez les tofs des votres ^^

Commentaire

Provient du message de Mpower

http://members.cox.net/tom_fuller/in...es/Image51.jpg

Envoyez les tofs des votres ^^
                          une vraie ........

tricheur

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo

une vraie ........

tricheur

Et merde...

Commentaire

moi, je pense que le seul club que vous pourriez monter, ce serait le blue boyz gay fucking
                              le paradoxe féminin

Commentaire

... franchement , j'ai rien contre toi , mais c'est pas drôle non? enfin bon place a l'humour neogeofanienne : caca , prout , dtc , gabagaba , pouet , femme full kit , mode on kékétte.
                                Toi t'es super drôle en revanche ! Tu sais, si t'aimes pas cet endroit tu peux te barrer si tu veux ^^

Moi aussi je t'aime !

masa -> Pas mal, pas mal ! mpower, si c'était ta copien le club je l'ouvre direct !

Moi j'ai ça :

Dernière modification par Julio, 10 décembre 2004, 12h51.

Commentaire

Chargement...
                                X