Il faut changer de caisse régionale alors.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Banque de merde...
Réduire
X
-
Provient du message de Maximus
+1
le seul truc casse couilles, c'est que je suis au credit agricole alpes provence et donc, pas moyen de déposer des cheques dans une agence en rhone alpes, où je demeure 90% du temps...
rien à voir, mais je voulais teminer ce post par un smiley. voila.
La j'ai déménagé sur Lyon. Donc je passe sur un secteur couvert par le CACE (Crédit Agricole Centre Est)
Donc soit changement de caisse régionale. Soit avec fil vert, tu les contactes et il t'envoie gratuitement des lettres pré-affranchies en T pour envoyer tes chèques directement a ton centre de traitement (ou agence)Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Il y a une expression pour les banquiers :
Le banquier c'est qq'un qui te prête un parapluie lorsqu'il fait beau et qui te le reprend lorsqu'il se met à pleuvoir.
Sinon j'ai été à la BNP Paribas aussi (à mon grand désarois...)
Sauf que moi ça m'a couté un max (environ 3000 euros au final).
- Découvert...ils m'ont tout bloqué et empêché le remboursement d'un emprunt.
- IB + FICP
- Ouverture d'un compte en urgence à la poste
- Arrangement amiable avec la BNP
- Envois d'un chèque de banque de 250 euros au contentieux pour leur prouver ma bonne foie.
- Chèque jamais arrivé
- Chèque de banque perdu = 250 euros dans mon cul.
- Font courrir intérêts sur mon découvert (Environ 1000 euros)
- Envois du dossier aux huissiers
- Huissiers passent à ma maison
- Moi la tête dans le cul
- Eclatage des frais de huissiers
- Quasiement 2 ans à rembourser 350 euros/mois pour solder le dossier.
- BNP pas de réponse à mes demandes
- Moi attaquer BNP
- Moi espère bien enculer la BNP ces gros batards...
La poste ce n'est pas mieux.
Tous les mois j'avais un virement automatique de 176 euros qui partait sur un compte. Je ne regarde jamais (enfin maintenant si) mes relevés de compte.
Au bout d'un an je m'en rend compte.
Je n'ai jamais fais de demande de virement automatique de 176 euros à un boite quelconque.
Moi raler
La poste dire : Ha effectivement on s'est gourré de compte en tapant dans notre machine le numéro du compte à débiter. Mais c'est après un an que vous vous en rendez-compte ?
moi :
La poste : On vous fais un virement de la somme et vous faisons signer deux ou trois papier comme quoi vous ne vous retournerez pas contre nous
Moi : Arf...
Bref les banquesLes grosses on devrait les piquer !
Commentaire
-
Faut dire y en a aussi, ils vérifient leur compte tous les jours et d'autres, non...
T'façon en général, c'est scandaleux de la part des banques, de nous faire payer tous ces p'tits services (alors qu'elles ont quand même en général tous notre argent déjà). Genre ni vu ni connu, on vous pique 2 euros par-ci 1,50 euros par là. Ils comptent trop sur les gens qui font pas gaffe, en fait. Et après, il font "bah si, c'est écrit sur le contrat que vous avez signé, là".
Trop laid.
Commentaire
-
Je suis malgres moi a la bnp paribas, effectivement j'en ai gros contre eux, j'ai été il y a 3 mois victime d'une fraude a la CB (gros montants résultat découvert) je porte pleinte auprès du comissariat, j'apporte la peinte a la bnp j'attend (car les remboursements de fraude sont long en général)...En temps ordinaire le remboursement met 2 mois mais la rien, pas de nouvelles, je vais voir ma conseillere (histoire de) ah je ne sais pas je ne suis au courrant de rien...super je fais comment moi avec mes -200€ de découvert et l'autorisation de découvert qui a sauter par la même occasion ? bande de blaireaux
Commentaire
Commentaire