Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stephan131734

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon écoute je sais que ça te fait bander de passer ton temps à répondre et à croire que tu as la science infuse.
    Si tu penses que tous les comptes supprimés sont des gens qui ont été bannis pour embrouille, libre à toi. J'en ai rien à carrer.
    Vu que t'as que ça à foutre fait une recherche sur le board doit y avoir des sujets qui en parle. Je crois que c'est manmax qui faisait à un moment régulièrement le ménage des comptes.

Tiens ici il en parle, mais y'en a d'autre et j'ai pas envie de chercher. http://www.neogeofans.com/leforum/sh...light=m%E9nage

Allez @+ mister j'veux toujours avoir le dernier mot.
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Ah non, ne détournez pas ce topic svp ! (bien que ce flamming naissant ait un intérêt certain)

J'veux savoir la fin de l'histoire !

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Bonjour le raccourci...
        Oui c'est clair que j'ai vraiment fait succin là ^^'

Enfin Arngrim a bien résumé

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
          Tiens ici il en parle, mais y'en a d'autre et j'ai pas envie de chercher. http://www.neogeofans.com/leforum/sh...light=m%E9nage

Allez @+ mister j'veux toujours avoir le dernier mot.
          Euh ca va ? Je peux savoir ce qui te prend ? Lis ton fameux lien, il y a exactement ce que je disais, le ménage de Manmax s'est fait essentiellement sur les mecs qui ont zero posts (et ceux qui ont moins de dix posts). Donc je vois pas ce qui te mets dans tout ces états

En plus me traiter de monsieur qui veut toujours avoir le dernier mot à la limite je le comprend, que ce soit toi qui le fasse, déjà largement moins.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Non y'a pas de flamming c'est juste qu'Argrim restera toujours Arngrim à vouloir avoir raison.
            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...5&pagenumber=2
            "bon, comme l'a dit manmax, le nettoyage vient de commencer.

suppression de + de 100 utilisateurs
            ( qui n'utilisaient pas leur compte depuis cet été )

le tri, c'est la vie,
            le tri des déchets, notre affaire."

Un flamming c'est ça : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...merguezmasquee

Commentaire

Nan mais tu t'es vu avant de dire que j'arrête jamais ? Nan mais sérieux quoi, tu dois être une des personnes les plus mal placées pour me reprocher une telle chose.

Et je vois que t'es allé chercher un autre lien, surement parceque t'as remarqué que dans ton premier lien il y avait quelque chose qui clochait avec le discours que tu tenais.

Dans ton second lien c'est pas beaucoup mieux, Manmax affirme qu'il a effacé plus de 100 comptes qui n'ont pas été actifs depuis l'été.... soit quelque mois après l'ouverture du forum..... bref des mecs qui ont peu posté voir même dans la grande majorité qui n'ont jamais posté ou bien seulement dans la section PA et donc n'en restant aucune trace. Faudra alors m'expliquer le lien avec ces gars, et les guests dont je te parlais et que je vois parfois dans les vieux topics qui remontent. (ou alors vraiment vraiment pas de chance, il y en a toujours eu un qui a posté un de ses rares posts dans un de ces fameux topics , des gars comme Akira, Jxylaz, Hiko, Twipol quoi )

Mais bon, si t'en as rien a carrer de ce que je pense je vois pas pourquoi t'as continué a poster à propos de ca

Commentaire

Ben moi aussi je veux connaitre la fin de l'histoire concernant mon topic mais à part dire qu'il est Fantomas j'en sais pas plus...

Commentaire

Provient du message de Arngrim
                  Arrête B. Yoo, certains vont bientot croire que c'est à cause moi que ce gars s'est fait bloqué son compte
                  Je l'avais bloqué car je n'étais pas sur que c'était bel et bien zero qui postait, mais plutot son petit frere qui faisait le mongolien, donc j'ai préféré arreter les frais...

muhahaha je mens trop bien

De toute façon il est débloqué, je pense que son coup de sang lui a passé (et sa manie de faire des copier/coller mega-relous et bien moisis aussi).

sulfateur > comme comptes supprimés, il n'y a pas de "vrais" utilisateurs, juste des boulets en 40aine.

Et si des membres ont eu leur compte supprimé récemment (ménage à la manmax style), alors c'est surement des mecs qui n'ont pas posté depuis plus d'1 an, et n'avaient que trés peu de posts à leur actif (des gars de passage quoi).

stephan > faut pas toujours chercher une raison à tout, tu sais... ^^'

Commentaire

ui ui Arngrim tu as raison

Et si des membres ont eu leur compte supprimé récemment (ménage à la manmax style), alors c'est surement des mecs qui n'ont pas posté depuis plus d'1 an, et n'avaient que trés peu de posts à leur actif (des gars de passage quoi).
                    C'est ce que j'ai dis au tout début. Des bans il y en quasiement pas eu. Par contre des ménages suite à petite utilisation de compte il y en a un paquet. Mais pas effacé parce que bannis.

Commentaire

Ben je me fais insulter comme une merde et je ne dois pas chercher à comprendre???

Commentaire

bah, c'est le flamming.
                        si tu n'as rien à te reprocher, c'est juste qu'il devait s'ennuyer et à choisi quelqu'un pour faire un flamming.
                        tu en as de la chance
                        :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

Ouais, super!

Commentaire

Fais pareil

Commentaire

C'est ce que j'ai dis au tout début. Des bans il y en quasiement pas eu. Par contre des ménages suite à petite utilisation de compte il y en a un paquet. Mais pas effacé parce que bannis.
                              Perso Sulf je pense pas que tu sois de mauvaise fois, je pense juste qu'on s'est mal compris. A lire tes posts on croirait qu'il n'y a eu que un ou deux bannis, moi j'ai juste dis qu'il y en a eu quand même son nombre (genre les gars que j'ai cité et ils n'ont pas été le fruit d'un nettoyage), mais tout les deux on a été d'accord que ici ne règne pas une politique de ban à tout va.

Sinon pour les bans je parlais bien évidemment pas de ce qui s'est fait récemment (j'entend par là un an), vu que maintenant on préfère refoutre en quarantaine (plus rigolo).

Sans rancunes Sulf, hein.

Commentaire

Edit : Ha si megaman s'était fait viré au début et ensuite il était allé sur neogeo4ever, de où il s'est fait viré avant de revennir ici
                                ont tas mal renseignier gas.....

d'abord à 12 ans j'ai scouater le forum de consoles portable.com, je me suis fait virer, ensuite je suis aller chez ngf ( sous le pseudo o combien célebre de puissant je deviendrais), je me suis fait virer, puis je suis sucsèsivement réaparus sous le nom de:

giant man, géant vert....et quellque autres.....et je me suis fait viré à chaque fois......

j'ai fait un mea culpa plein à ngf et il a eut la bonté de me donné une dernière chance.....que j'ai saisi.

voila, vous savez tout......

Commentaire

Chargement...
                                X