Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stephan131734

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retourne dans ta spiral orange toi! ( tu parle du logo de la dream cast jap je pense?)

    Commentaire


    • Provient du message de megaman
      retourne dans ta spiral orange toi! ( tu parle du logo de la dream cast jap je pense?)

      Bah oui, t'as tout compris
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • ma perspicacité m'étoneras toujour!(smoke)

        Commentaire


        • Provient du message de megaman
          ouais, donkeykong a raison! ont est dans le flaming! flamons!


          tous ceux qui sont pas bretons sont des vielles daubes!!!!!!!!!!!
          pornic c'est pas en bretagne...
          .

          Commentaire


          • K1999: va voire la plaque comémorative du sacre du premier compte bretons ( qui avait pris pornic comme place forte) et des marche de bretagne.


            ptite bite va........

            Commentaire


            • Etre flammé par Megaman c'est quand même fort
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • je sais que j'ai la classe, c'est de naiscance voyez-vous..............................(smoke)

                Commentaire


                • ba non, pornic c'est tjs pas en bretagne, c'est tout.
                  44211 c'est pas un code postal breton.
                  Mais c'est le délire des neuneus de loire atlantique de s'imaginer appartenir à la bretagne (comme si ça avait une importance en plus).
                  Regarde megaman, a nantes tu as un chateau aussi...et pourtant nantes c'est pas en bretagne
                  edit: regarde sur le site ce qui est marqué... je vois pas bretagne, mais loire atlantique


                  simili breton va
                  Dernière modification par K1999, 09 mars 2005, 08h06.
                  .

                  Commentaire


                  • Bin voilà... je me faisais chier, j'ai lu les 8 pages de ce topic pensant y trouver une fin tragique et conclusion, je me fais toujours chier et j'ai même pas été diverti...

                    Donc fifi, sale alsacien de merde va

                    Commentaire


                    • T'@ gueule sale suisse de merde

                      va niker une olive

                      Commentaire


                      • Nan mais va jusqu'au bout du fond de ta pensée...

                        Soit tu flammes, soit tu te tais

                        Commentaire


                        • Provient du message de fifi
                          T'@ gueule sale suisse de merde
                          Faux

                          Il n'est qu'une ombre de suisse

                          Commentaire


                          • TAKUMA pov 'con;; même pas un vrai suisse,

                            va te pendre

                            Commentaire


                            • K1999: bas oui à Nantes il y a un chateau.....c'est le chateau des ducs de BRETAGNE

                              l'importance..... elle est aussi bien historique que culturel, enfin bon je vois bien que ça sert à rien de parler avec toi sur ce sujet.

                              par-contre comme tes pas loin tu pense pouvoire venire au tournois en mai?

                              Commentaire


                              • Provient du message de megaman
                                K1999: bas oui à Nantes il y a un chateau.....c'est le chateau des ducs de BRETAGNE
                                Il parait même que le président de la république a une maison de vacances aux USA.... donc les Américains ils sont français!!!


                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X