Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stephan131734

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de fifi
    TAKUMA pov 'con;; même pas un vrai suisse,
    Depuis quand les alsaciens sont ils de vrais français ?

    :megaman:

    Commentaire


    • vous faite chier, chai pas moi ce qui vous faut comme preuves......... dans les vielles cartes de bretagnes sont inclus la "loire-atlantique", à pornic par exemple les panneaux d'indication de la ville affiche pornic et aussi le nom breton, porniz.
      ont trouve des hermines ( symbole dans la région de la bretagne)
      dans les ecussons de pas mal de villes du coins, dans la régions il y a encore pas si longtemps pas mal de gens parlait bretons...........je sais pas ce qu'ils vous faut de plus, quand ont est cons........comme dirait l'autres.

      Commentaire


      • Juste un truc:
        Provient du message de megaman
        dans les vielles cartes de bretagnes sont inclus la "loire-atlantique", blabla pipo et corne de brume...
        Tout est dit


        Neoxdream> j'allais le dire.

        Commentaire


        • Alors on a appris que Pornic etait pas en Bretagne, que l'alsace etait pas Française, que les suisses niquait des olives, mais on ne sait toujours pas pourquoi stephan428268419829 est un gros paidai
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Provient du message de .:-"S.L"-:.
            Alors on a appris que Pornic etait pas en Bretagne, que l'alsace etait pas Française, que les suisses niquait des olives, mais on ne sait toujours pas pourquoi stephan428268419829 est un gros paidai
            Je crois que tu as bien résumé...

            Le suspense est intenable

            Edit : correction : stephan1564714 n'est pas un gros paidai mais un gros connar de merde selon fifi.

            Commentaire


            • Il pue des pieds ce topic.

              Commentaire


              • Le dénouement sera digne d'un derrick au moins
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • Provient du message de greedo303
                  Le dénouement sera digne d'un derrick au moins
                  Un "le juge est une femme" fera tres bien l'affaire je pense...

                  Commentaire


                  • Ragnarok: le pays de loire ( loire-atlantique) ne fait plus administrativement partis de la bretagne depuis le gouvernement de vichy qui l'avait éclater afin de le rendre plus facile à gèrer administrativement pour les nazi.

                    c'est pas normale, la bretagne aurait du être réunifier depuis longtemps, ci la loire atlantique ne vous semble pas bretonne c'est parceque sur le papier elle n'est plus bretonne.....

                    le problème est là, "petit, tu sais que tes bretons?" - ben non msieur j'habite en loire atlantique.......

                    comment voullez-vous initier les gens à la culture bretonne, leur faire parler bretons etc ci il ne se sente pas concerner?

                    imaginons par exemple que j'aprène que j'ai des origines catalan
                    par exemple, je voudrais en aprendre plus sur les catalan, leur histoire leur culture...... alors que sans ça il y a tellement de région qui ont leur propre histoire que l'on va pas s'intérèsser à toutes!


                    sans conter qu'on aurait surement plus de sugventions pour parler de l'histoire de la bretagne si ont était considèrer comme bretons ( ce sont des associations local sans aucune aide qui font des plaque commémorative dans le coins).

                    la bretagne originel fait 9 département, aujourdhui il est claire que les trois quare de ces département ont tellement perdus de leur culture qui'ils refuserait de réintègré la bretagne.....

                    en revanche la loire atlantique réclame sont ratachement depuis
                    longtemps et n'en démord pas.



                    BREIZH UNVAL ISTOREL GALL!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Non mais ça intéresse qui de savoir que le 44 c'est pas dans la Bretagne administrative mais que c'est dans la Bretagne historique ?

                      On veut savoir pourquoi le tigre volant crache comme ça sur stephan415111613513513513513513511165153153135135135

                      Commentaire


                      • Ouais bordel !!!

                        ON VEUX LE DENOUEMENT NOUS !!!!
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Provient du message de Mpower


                          Un "le juge est une femme" fera tres bien l'affaire je pense...
                          Bah Derrick ou "le juge est une femme" tant que le dénouement est là
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Provient du message de greedo303


                              Bah Derrick ou "le juge est une femme" tant que le dénouement est là
                              Certes ^^' ( Mpower ta gueule en fait )











                              Commentaire


                              • Provient du message de greedo303


                                Bah Derrick ou "le juge est une femme" tant que le dénouement est là
                                Oh moins dans Columbo, on connait sait tous des le début!!!
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X