vous faite chier, chai pas moi ce qui vous faut comme preuves......... dans les vielles cartes de bretagnes sont inclus la "loire-atlantique", à pornic par exemple les panneaux d'indication de la ville affiche pornic et aussi le nom breton, porniz.
ont trouve des hermines ( symbole dans la région de la bretagne)
dans les ecussons de pas mal de villes du coins, dans la régions il y a encore pas si longtemps pas mal de gens parlait bretons...........je sais pas ce qu'ils vous faut de plus, quand ont est cons........comme dirait l'autres.
Alors on a appris que Pornic etait pas en Bretagne, que l'alsace etait pas Française, que les suisses niquait des olives, mais on ne sait toujours pas pourquoi stephan428268419829 est un gros paidai
Provient du message de .:-"S.L"-:. Alors on a appris que Pornic etait pas en Bretagne, que l'alsace etait pas Française, que les suisses niquait des olives, mais on ne sait toujours pas pourquoi stephan428268419829 est un gros paidai
Je crois que tu as bien résumé...
Le suspense est intenable
Edit : correction : stephan1564714 n'est pas un gros paidai mais un gros connar de merde selon fifi.
Ragnarok: le pays de loire ( loire-atlantique) ne fait plus administrativement partis de la bretagne depuis le gouvernement de vichy qui l'avait éclater afin de le rendre plus facile à gèrer administrativement pour les nazi.
c'est pas normale, la bretagne aurait du être réunifier depuis longtemps, ci la loire atlantique ne vous semble pas bretonne c'est parceque sur le papier elle n'est plus bretonne.....
le problème est là, "petit, tu sais que tes bretons?" - ben non msieur j'habite en loire atlantique.......
comment voullez-vous initier les gens à la culture bretonne, leur faire parler bretons etc ci il ne se sente pas concerner?
imaginons par exemple que j'aprène que j'ai des origines catalan
par exemple, je voudrais en aprendre plus sur les catalan, leur histoire leur culture...... alors que sans ça il y a tellement de région qui ont leur propre histoire que l'on va pas s'intérèsser à toutes!
sans conter qu'on aurait surement plus de sugventions pour parler de l'histoire de la bretagne si ont était considèrer comme bretons ( ce sont des associations local sans aucune aide qui font des plaque commémorative dans le coins).
la bretagne originel fait 9 département, aujourdhui il est claire que les trois quare de ces département ont tellement perdus de leur culture qui'ils refuserait de réintègré la bretagne.....
en revanche la loire atlantique réclame sont ratachement depuis
longtemps et n'en démord pas.
Commentaire