Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dénonciation calomnieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dénonciation calomnieuse

    Chers NEO FANS,

    J'ai fait l'objet d'une dénonciation calomnieuse de la part de:

    Jean François PELON
    4 rue Hippolyte bisson
    85100 les sables d'olonnes vendée

    concernant la vente d'une NEOGEO cartouche Japonaise sous boite+ trash rally à 295 Euros port compris.
    Cette console je l'ai acheté au Japon chez Mandaraké et aucun magasin japonais ne vend de la daube.
    J'ai précisé à cet analphabète paranoïaque que le tout etait en excellent état mais pas neuf et c'était le cas, de plus je lui ai déja vendu auparavant KoF99 + mutation nation et il n'a jamais pleuré.

    Alors me racketer de 300 FF parceque la manette est cassée, faut pas déconner.

    De plus une plainte pour dénonciation calomnieuse et menace physique est déposée au parquet de Nanterre (92000), et je peux vous dire que je demande réparation et ça va lui coûté bonbon.

    De plus vu le nombre de fautes lorsqu'il rédife un mail je pense qu'il à du arrêter l'école en CP, après c'était trop balaise.

    Bonne continuation

    PS: Effectivement je suis très méfiant, là c'est vrai car comme vous le savez tous le monde des fans est pollué par les arnaqueurs donc désolé pour ceux que j'ai pu offusqué, mais je peux vous donner les coordonnées d'acheteurs qui n'ont jamais eu à ce plaindre (il n'y en a eu qu'un...).

  • #2
    je trouvais ça très con dans Goldorak quand les méchants envoyaient UN super robot à la fois plutôt que de tous les balancer en même temps histoire qu'Actarus s'en prenne plein le cul...

    ...mais en fait dans la vraie vie c'est pareil ! Puisant arrive, laisse la place à Gustave XIII, qui s'échappe pour transmettre le relais à bp9, etc !

    C'est fou ! Je commence à comprendre pourquoi ce forum est hyperactif, c'est parce que sa microsociété est fondée sur les bases d'un bon épisode de dessin animé, avec multiples antagonistes et retournements de situation.
















    Effectivemment je n'ai pas pris mes petites pilules aujourd'hui, fifi. Comment as-tu deviné ?
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

    Commentaire


    • #3
      Alors la chaz

      Je propose dailleur de ce pas la creation d'un forum "best post of the year"

      Commentaire


      • #4
        j'ai pas l'habitude de m'occupé des affaires des autres.

        mais mec tu porte plainte comme les P.....
        j'avais connu une histoire similaire ou un P.... avait portait plainte contre moi pour rien.

        et vraiment ta pas peur parceque moi a sa place je t'enfonce la manette dans la bouche et la console avec la cartouche DANS LE CUL


        OUI OUI DANS LE CUL

        Commentaire


        • #5
          bp9 je te répond ici vu que ta boîte à PMs est (déjà !) pleine :

          Il ne se passe pas un jour sur ce site sans que deux personnes se bourrent la gueule.

          Généralement cela dure une semaine. Un nouveau arrive, accuse/calomnie/agresse un autre gars arrivé précédemment, ou bien répond à ce dont l'autre gars l'accuse/calomnie/agresse, et tout le monde se fout sur la gueule dans la joie et la bonne humeur.

          Et cela va faire bientôt 1 mois que cela dure ^^
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #6
            tain bp9 t'est une gonzesse ou koi?

            si le mec t'emmerde va pas chialer chez les juges et demerde toi comme un grand!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Bon en l'occurence y a une différence puisque l'emmerdeur se défend d'une accusation. Donc on peut lui laisser le temps de s'expliquer.

              M'enfin le coup de la plainte c'est un poco fort de café ^^
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

              Commentaire


              • #8
                Oui mais il se ramène et il chialle sur une vente de Neo Geo ^^

                Mowa je persiste : la discussion reste valable, du moment que c'est vite réglé
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #9
                  Bien sûr que non ^^
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #10
                    quelle discussion? le gars il post un message pour un gars qui n'est sur ce forum(que je sache),et qui ne repondra surement pas,c'est juste un post de delation a la con...

                    donc ca va encore partir en couille avec un post de dix pages...

                    Commentaire


                    • #11
                      MBD t'as oublié un truc

                      qui n'est quoi ^^ ?
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                      Commentaire


                      • #12
                        T'aurais pas dû mettre le mot fatidique... tout le monde l'avait deviné ^^

                        Non non c'est du vrai flamming, pas pour les gonzesses, avec plainte déposée et tout.
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non non c'est du vrai flamming, pas pour les gonzesses,
                          je poste
                          donc maintenant ce n'est plus le cas
                          petit poudrier crew le retour....
                          ou comment augmenter son compteur de posts rapidement mais surement ^^


                          Aka Madame kamui.

                          Commentaire


                          • #14
                            bon manmax rode dans le coin,a votre avis ou vas finir ce post?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah mowa je persiste que je trouve son action justifiée ^^

                              En plus comme ça j'augmente mon nombre de posts, quelle belle salope je fais ^^
                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X