Chers NEO FANS,
J'ai fait l'objet d'une dénonciation calomnieuse de la part de:
Jean François PELON
4 rue Hippolyte bisson
85100 les sables d'olonnes vendée
concernant la vente d'une NEOGEO cartouche Japonaise sous boite+ trash rally à 295 Euros port compris.
Cette console je l'ai acheté au Japon chez Mandaraké et aucun magasin japonais ne vend de la daube.
J'ai précisé à cet analphabète paranoïaque que le tout etait en excellent état mais pas neuf et c'était le cas, de plus je lui ai déja vendu auparavant KoF99 + mutation nation et il n'a jamais pleuré.
Alors me racketer de 300 FF parceque la manette est cassée, faut pas déconner.
De plus une plainte pour dénonciation calomnieuse et menace physique est déposée au parquet de Nanterre (92000), et je peux vous dire que je demande réparation et ça va lui coûté bonbon.
De plus vu le nombre de fautes lorsqu'il rédife un mail je pense qu'il à du arrêter l'école en CP, après c'était trop balaise.
Bonne continuation
PS: Effectivement je suis très méfiant, là c'est vrai car comme vous le savez tous le monde des fans est pollué par les arnaqueurs donc désolé pour ceux que j'ai pu offusqué, mais je peux vous donner les coordonnées d'acheteurs qui n'ont jamais eu à ce plaindre (il n'y en a eu qu'un...).
J'ai fait l'objet d'une dénonciation calomnieuse de la part de:
Jean François PELON
4 rue Hippolyte bisson
85100 les sables d'olonnes vendée
concernant la vente d'une NEOGEO cartouche Japonaise sous boite+ trash rally à 295 Euros port compris.
Cette console je l'ai acheté au Japon chez Mandaraké et aucun magasin japonais ne vend de la daube.
J'ai précisé à cet analphabète paranoïaque que le tout etait en excellent état mais pas neuf et c'était le cas, de plus je lui ai déja vendu auparavant KoF99 + mutation nation et il n'a jamais pleuré.
Alors me racketer de 300 FF parceque la manette est cassée, faut pas déconner.
De plus une plainte pour dénonciation calomnieuse et menace physique est déposée au parquet de Nanterre (92000), et je peux vous dire que je demande réparation et ça va lui coûté bonbon.
De plus vu le nombre de fautes lorsqu'il rédife un mail je pense qu'il à du arrêter l'école en CP, après c'était trop balaise.
Bonne continuation
PS: Effectivement je suis très méfiant, là c'est vrai car comme vous le savez tous le monde des fans est pollué par les arnaqueurs donc désolé pour ceux que j'ai pu offusqué, mais je peux vous donner les coordonnées d'acheteurs qui n'ont jamais eu à ce plaindre (il n'y en a eu qu'un...).


Commentaire