Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dénonciation calomnieuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout ca pour avoir 2000 post chaz
    tu es tristement pueril...
    ....

bon allez encore 90 posts moisi comme ca et jarrive au millier

Aka Madame kamui.

Commentaire

ben mowa je la trouve injustifiée! ^^ tain deja 938 posts...

Commentaire

juste pour que je puisse voir a combien de post je suis . . .

ps : ben ouais je l ai pas volé mon titre de mec pathétique ^^

Commentaire

Raaaaaahhhhh ma dent !

Bon sans rire je trouve qu'il a raison de se défendre

Alors Nono on s'est bien empifré le bidon en draguant les maghrébines ^^ ?
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

J ai meme dégoté un numero de portable

Et demain retour au boulot 14 h- 22h donc . . .

COUSCOUS PARTY

Commentaire

Putain chaz kel flooder tu fais

Commentaire

Cher Bruno Pierre, je trouve personnellement que ton post est pathétique...

Tu vends une Neo avec un Pad complètement hors service et tu t'étonnes que l'acheteur se retourne contre toi.

Je te cite :
                Alors me racketer de 300 FF parceque la manette est cassée, faut pas déconner.
                Visiblement, tu étais bien conscient que le pad était HS d'après ta remarque, donc désolé mais 300 F est un MINIMUM pour un Pad arcade et tu le sais d'ailleurs bien.

Lorsque l'on vend du matériel comme des consoles et des jeux, il faut être gentleman dans les deux sens : tu es bien content de marger en faisant X3 ou X4 lorsque tu ramènes tes merdes du Japon, donc assume également le dédommagement lorsque tu envois du matos pourri à quelqu'un.

Donc désolé mais la dénonciation de Jean-François est tout sauf calomnieuse.

De plus, ta fameuse plainte doit bien amuser les flics "truc a dit sur un forum que j'étais pas un bon vendeur".

Moi j'ai déjà fait affaire avec toi à la Défense si tu te rappelles bien et pour répondre à ton PM que voici :
                Bonjour,
                Je vous ai vendu quel jeu ?
                Pouvez vous me dire pourquoi je vous ai paru bizarre ?
                merci de votre réponse
                a+
                Je t'ai acheté un Pulstar AES, un View Point AES et un Last Blade 2 AES. Il y en avait pour un paquet de blé puisque tu ne voulais que du cash (tu as raison tu es parano). Pour tout dire, je ne t'ai pas trouvé particulièrement sympathique, tu étais intéressé par ta transaction et rien de plus. A aucun moment je n'ai eu l'impression que tu aimais la Neo, tu attendais juste ton blé pour te casser.

Donc OUI la transaction s'est bien passée et je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire puisque visiblement ton PM était basé sur mon post ici :
                http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=1882

Mais personnellement, j'aime bien discuter Neo avec les mecs que je rencontre puisqu'on partage une passion commune. C'est simplement pour cela que j'ai indiqué t'avoir trouvé bizarre.

A part ça, je pense que tes blagues sur la difficulté des études après le CP n'amuse que toi. Lorsque tu vends sur des forums comme ici, tu touches des personnes qui sont parfois encore au Lycée ou plus jeune même. Alors tâche de ne pas oublier qu'ils contribuent également à faire tourner ton business, donc ne crache pas dans la soupe. Il y a de l'élitisme dans tes propos.

Commentaire

reponse

Laurent ASTOIN ?

Alors là t'es gonflé, je t'ai même fait une réduc.

Peut etre me suis je mal exprimé mais la manette était en très bon etat mais c'est me demander 300Francs de ristourne parceque apres coup il trouve ça trop cher faut pas déconner.

Et j eme rappelle:
                  Pulstar: 3200FF
                  lastblade2: 2200FF (environ)
                  Viewpoint:500 FF

T'as pas à te plaindre regarde les prix

Commentaire

Re: Dénonciation calomnieuse

Provient du message de bp9
                    De plus une plainte pour dénonciation calomnieuse et menace physique est déposée au parquet de Nanterre (92000), et je peux vous dire que je demande réparation et ça va lui coûté bonbon.

De plus vu le nombre de fautes lorsqu'il rédife un mail je pense qu'il à du arrêter l'école en CP, après c'était trop balaise.
                    Huhu...

Commentaire

Pierre BRUNO ?

Est-ce que je me suis plains de quelque chose à propos de notre transaction, j'étais ok avec tes prix, toi aussi donc de ce point de vue là j'ai rien de plus à ajouter.

Pour revenir au Pad, visiblement il avait pas l'air au courant qu'il était pêté...

Commentaire

pulstar 3200f

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

BAHAMUT TU LE VENDRAI PAS PAR HAZARD?

+CHER EVIDAMENT

Commentaire

Bruno, je répondrais volontiers à ton PM mais vide la d'abord STP.

Commentaire

hmmmm

et bien à ce que je vois ce monsieur pierre se positionne en tant que défenseur de l'orthographe et malheureusement comme c'est le cas à chaque fois !!!!! la dite personne fait elle aussi des fautes.

Je ne tiens pas à polimiquer mais je te pose une question Bruno Pierre :

As-tu prévenu ton avocat que ta plainte portait sur des objets importer du japon sans taxe (douane) et que tu te faisait le resseller de ces dits objets????

D'autre part, en effet comme le dise les autres, si tu vends du matériel cassé et croyais-moi, je l'ai vu la console et j'étais là quand elle s'est fait ouverte, l( le pad est effectivement cassé, impossible de faire des combos 1/4 tour+avant ou meme un pov uppercut), crois-tu être en droit de porter plainte?

Renseignes-toi bien aupres de ton avocvat si un pov type comme toi peu s'en payer un ..... Deplus je tiens à rajouter que la boite du trash rally soit disant neuve enfin du moins nikel est cassée et d'ailleur pour faire preuve de ta bonne fois tu as rétorqué à ton acheteur que c'était normal vu qu'il n'existait pas de jeu en boite molle non cassée !!!! Donc tu prétends que c'est du neuf et tu vends ça cassé sans le dire car tu penses que c'est la normalité et donc que l'acheteur doit s'attendre à une boite cassée??????

Bref, on aura compris que l'arnaqueur et l'enculé c'est bien toi. Que ton bizzNEST va en prendre un coup et que je suis le premier supporter de Jean-François Pelon.

Franchement, Jeff, dis moi si il t'emmerde et je forme mon Gang L'Agence Tout Risque pour aller lui buter ses golgot à 2 balles.

Commentaire

ca pourrait faire un trés bon JERRY SPRINGER SHOW tout ca ...

Commentaire

moi j'aurais plutot dit un "club dorothée"
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X