Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dénonciation calomnieuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon alors elle en est ou cette plainte ?

Commentaire

c'est clair mdrrrr
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

ses avocats planchent sur l'histoire
        .

Commentaire

ses avocats planchent sur l'histoire
          putain après un post sur vichy c'était osé... mdr !!!
          Dernière modification par max330mega, 12 mars 2003, 19h50.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Buvez bien ; Buvez VICHY CELESTIN
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

ahah

putain on devrait s'inviter chez evelune thomas dans le genre : SI VOUS AVEZ UNE PASSION QUE VOTRE ENTOURAGE NE COMPRENDS PAS ou des trucs comme ca , et la on a un ngf un mbd et setss un moi un CHAZ un mpatard un wario un sebleger , LE KAMUI et bien d'autres encore ,

enfait c'est le mega pretexte pour se retrouver et faire une grosse chouille après.......et evelyne thomas on la baise dansles loges et on lui mets des canettes de biaire dans le cul........

Commentaire

Vichy c'est ma ville ou j'habite

- centre d'une agglomération de 78 000 habitants, la deuxième d'Auvergne. Sous-Préfecture de l'Allier, la Ville de Vichy est située au centre de la France, au nord de la Région Auvergne et au cœur de la "Province du Bourbonnais", berceau des Bourbons. Elle bénéficie d'un environnement géographique privilégié aux confins de la rivière Allier, à proximité du Parc Régional des Volcans d'Auvergne, à 55 km de la Capitale Régionale, Clermont-Ferrand.

Riche des grands espaces naturels qui l'entourent, de ses parcs et jardins verdoyants, Vichy est une ville à la campagne, mais une vraie ville, dotée d'infrastructures pluridisciplinaires très modernes et foisonnantes d'activités

euh je detourne un peu le sujet là
                mon site en construction de ma collection de jeux video
                http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

Provient du message de max330mega
                  putain après un post sur vichy c'était osé... mdr !!!
                  .

Commentaire

SI VOUS AVEZ UNE PASSION QUE VOTRE ENTOURAGE NE COMPRENDS PAS
                    perso, mon entourage comprends très bien que j'aime la coke, la biaire et les putes, tout le monde aime ça...

Commentaire

merci patard d'avoir remis dans ta sign

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

bah, je l'avais jamais enlevée
                        si elle s'affichais pas, ct juste un prob technique...

Commentaire

oh la la vs me faites marrer avec vos plaintes a la con surtt pr denonciation calomnieuse

les keufs ils en ont rien ms rien a branler grave

ben ya un an jmetais fai escroker par un encule de ibazar ki avai aussi escroké un 40aine de gars on a ts porte plainte contre lui plus une lettre commune au procureur de lille ou il habitait

j ai et on a tous tt file au keuf photocopie deschek adresse du gars tel de ses parents

et la ya pas lontem j ai recu lettre "affaire classée on n a pas retrouve le gars" allez vs faire foutre

jvien d eme faire niker par un gars aux US ms je porterai mm pas plainte pk c une perte de tps et ke ca menera a rien sinon a renforcer ma rancoeur contre le systeme juridik francais

Commentaire

Chargement...
                          X