Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme) 2 : le retour

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci les amis ! Quel plaisir de revenir vous lire

Commentaire

- Trier des papiers dans un carton auquel je n'ai pas touché depuis au moins 5 ans et trouver une cartouche de Metal Slug 2nd mission au fond.

Commentaire

https://twitter.com/stillgray/status...37475615260728

Et ensuite

​​​​​​https://www.youtube.com/watch?v=e49EUdlvpbk

Commentaire

Apparemment c'est une tête à claque donc il l'a bien cherché.

Commentaire

Les applaudissements du public à la fin

Commentaire

J'étais tombé sur ce gars qui gueulait "Hiroshima", "Nagasaki" dans un train au japon à faire chier tout le monde... pour faire du contenu comme il dit
              Un Koréen avait deja essayé de lui dire qu'il était un peu con... La au moins il aurait peut-être compris... Il profite de la gentillesse et discrétion des japonais...

https://www.yahoo.com/news/korean-am...142032062.html

C'est putain de pathétique...
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

C'est tendance d'agresser les gens pour faire des vues avec sa vidéo de merde et le public aime ça:

Ce ratio qui redonne foi en l'Homme:

Commentaire

Putain les commentaires... "Tu mérites ton succés", "excellent, trop drole"... Bref je continue de ne pas regarder youtube, ça ira bien
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

J’ai vu et c’est consternant cette course aux vues pour ce genre de choses.

Pareil pour l’autre qui fait de la provocation volontairement pour se prendre des coups.

L’humanité ne s’arrange pas…

Commentaire

Ma réponse à un sondage sur les voyages Costa Croisière

Le concept d'activité marine est novateur et pourrait être élargi à un concept à la Koh-Lanta (manger des fourmis rouges, du poisson cru ou des serpents)

Commentaire

Ma connexion Internet enfin rétablie (coupure depuis vendredi soir).
                        J'ai posé la question au réparateur si ce n'était pas dû à un câble (le mien donc) débranché par un autre installateur puisque c'est un grand classique dans cette profession, et la réponse est bien évidemment "oui".
                        Ce qui me soule, c'est que si celui qui est intervenu pour moi a procédé de la même façon, cela peut être sans fin pour tous les gens reliés à cet endroit.

Commentaire

- La supériorité totale mondiale sans partage des plans de montage Ikea.

Commentaire

- La raclette party avec Adol et sa famille ce midi.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              - La raclette party avec Adol et sa famille ce midi.
                              ah la raclette c'est sacré, et il y a plusieurs écoles. Donc détaille un peu les éléments stp ^^

Commentaire

Envoyé par Neogeofans Voir le message

ah la raclette c'est sacré, et il y a plusieurs écoles. Donc détaille un peu les éléments stp ^^
                                La meilleure école c'est mix bressane/bourguignonne

Donc viandes blanches/rouges avec des oeufs et de la panure
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X