Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme) 2 : le retour

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il veut vraiment s'en débarrasser.
    Même à moins de 80 € il te les vendait je pense.

Commentaire

Je sais pas ! L'annonce etait recente, si il voulais s'en débarrasser il aurait mis un prix plus bas de base...

Commentaire

Oh tu sais toujours qu'il y aura de la négociation sur ce genre de site, donc tu pars toujours de plus haut que ce que tu en espères vraiment.

Tant mieux pour toi en tout cas.

Commentaire

Black Myth Wukong fini pour la 3ème fois et la seconde avec la vrai fin. Stats à fond + meilleures armures et items = difficulté au max. J'ai eu plus de mal à battre les boss que la première fois. Je ne dois cette victoire qu'au hasard, puisque l'utilisation d'un sort de résurection a pu être utilisable deux fois au lieu d'une. Sinon, je dois attendre 10 minutes entre deux sorts; autant dire que ça ne peut jamais arriver.

Commentaire

Ce truc de fou.
            Hier je termine la quête principale de l'excellentissime Astro Bot.
            Je lance le stage final, qui est majoritairement une phase de shmup en vue arrière façon StarFox, et les premières notes de musique me font tiquer. Je me dis que je dois débloquer car cela ressemble furieusement à un morceau de ThunderForce V. Alors imagination ? Plagiat ? Eh bien non, c'est vraiment une musique de ThunderForce V, c'est noté en bas à gauche de l'écran. Allez voir à partir de 2"10 environ (crédit de la BGM à 2"28).

Les développeurs auront glissé des références de qualité jusqu'au bout du jeu !​

Commentaire

oui je l'avais indiqué dans mon finish, on l'avait pas vu venir la BGM de TF5!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Décès du doubleur de Takuma

Dernière modification par yori, 20 janvier 2025, 12h31.

Commentaire

Tencent

Commentaire

Hello !

Je croyais que le forum était down et qu'il n'y avait plus du tout d'activité, je suis retombé dessus par hasard en faisant une recherche sur google !
                    Je suis joie, ça fait plaisir de vous retrouver !
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

De meme
                      Nous sommes des irréductibles gaulois

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                        Hello !

Je croyais que le forum était down et qu'il n'y avait plus du tout d'activité, je suis retombé dessus par hasard en faisant une recherche sur google !
                        Je suis joie, ça fait plaisir de vous retrouver !
                        La recherche en question, content de te voir de retour :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2025-04-15 153509.png  Affichages :	0  Taille :		31,3 Ko  ID : 			1848958

Commentaire

Me voilà démasqué !
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Commentaire

Il y a un discord pour le forum aussi maintenant : https://discord.gg/B52VENDW6T

Commentaire

Welcome back fboy !
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X