Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arngrim vs Ludogood, une histoire de shérif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui a dit qu'on rigolay quand on est en 40aine. LOL
    Ici cest le systeme de bizutage des nouveaux pour tester leur resistance (surtout du bas du dos)
    Good luck & Have fhun

Commentaire

kuk> j'avais précisé dans l'annonce que c'était pour un anniv, le "urgent" allait de paire

Commentaire

Provient du message de Tarma
        Tu connais ce membre personnellement ? Nan, je dis ça parce que on a aussi Shermie par exemple, hein...
        Non mais je sais lire:

"La zone de quarantaine est une zone censée filtrer les boulets et il faut pas sortir de polytechnique pour s'apercevoir que mon sujet est sérieux. Ca me parait plus logique de voir une annonce dans la zone annonce non ? Ahlala elle a demandé a ce qu'on déplace son sujet de la zone de quarantaine, comment c est LOLant !!!"

Commentaire

Provient du message de ludogood
          Non mais je sais lire
          Alors lis mon edit la prochaine fois .

Commentaire

Provient du message de Neva
            kuk> j'avais précisé dans l'annonce que c'était pour un anniv, le "urgent" allait de paire
            autant (au temps ?) pour moi je ne l'avais pas vus
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

J'invite ceux qui ne suive pas a re-lire ce message! (Message de Mr Power)

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...112#post314112

MDRR

Désolé.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

mdr

bon ludogood je veux que ça soit clair car je sais que t'es cool

arngrim est admin, nommé par B. Yoo et approuvé par Ngf et je sais que lui comme tormento, manmax, mpower, bahamut, tarma , byoo et moi faisons simplement de notre mieux pour faire en sorte de respecter les principes de Ngf car c'est quand même son forum avant tout. C'est SON forum mais c'est VOUS qui le faites dans vos posts, quand dans ce topic je fais juste une remarque concernant une règle presque aussi vieille que le forum, la chiée de posts qui s'en suit c'est vous qui la faites, alors les c'était mieux avant tout ça franchement je comprends pas...

que neva serait même hermaphrodite n' changerait rien

et je maintiens que la plupart des noobs sont accueillis tout à fait normalement, et que y a juste pas de traitement de faveur (et là c'est l'ex-40aineux qui parle, je veux dire on a vu bien pire, moi y compris, et si je voyais de l'abus injustifié je serais le premier à le dénoncer)

plus il y a de libertés plus les gens sont exigeants, je suis content de la liberté d'expression grave de ce forum, y a 2,3 pauvres règles et on chie encore -__-
                (signatures normalement pas plus de 15Ko (sic!), une mini-, même micro-présentation avant de d'acheter ou de vendre un truc direct en guise d'arrivée, etc)

voilà c'était un post sérieux de merde comme j'en ferais pas tous les jours
                :fartaz:

Commentaire

Plus serieusement Neva, ton probleme est delicat...tu recherches une boite pas chere, or la boite, c'est par définition l' objet qui ne sert à rien et qui donne de la valeur à la console...c'est donc tres difficile d'en trouver sans la machine...

en tout cas, bel efort de ta part de vouloir offrir du matos neo à ton homme, c'est faire preuve de devotion envers lui que d'ecouter ses passions....attardé prepuberes" pour reprendre ton expression...

bonne chance quand même, tu est quoi q'on puisse en penser entre de bonnes mains...
                  essaye juste de comprendre que les membre regulier de ce forum puissent etre irrités de voir debarquer de nulle part des gens qui ne sont là que pour regler un probleme et qui vont se casser apres, on n'en demande pas bcp, et puis tu peux aussi raconter des conneries, on ne viendra pas verifier!...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Re: mdr

Provient du message de Fartaz

arngrim est admin, nommé par B. Yoo et approuvé par Ngf et je sais que lui comme tormento, manmax, mpower, bahamut, tarma , byoo et moi faisons simplement de notre mieux pour faire en sorte de respecter les principes de Ngf car c'est quand même son forum avant tout. C'est SON forum mais c'est VOUS qui le faites dans vos posts, quand dans ce topic je fais juste une remarque concernant une règle presque aussi vieille que le forum, la chiée de posts qui s'en suit c'est vous qui la faites, alors les c'était mieux avant tout ça franchement je comprends pas...

que neva serait même hermaphrodite n' changerait rien

et je maintiens que la plupart des noobs sont accueillis tout à fait normalement, et que y a juste pas de traitement de faveur (et là c'est l'ex-40aineux qui parle, je veux dire on a vu bien pire, moi y compris, et si je voyais de l'abus injustifié je serais le premier à le dénoncer)

plus il y a de libertés plus les gens sont exigeants, je suis content de la liberté d'expression grave de ce forum, y a 2,3 pauvres règles et on chie encore -__-
                    (signatures normalement pas plus de 15Ko (sic!), une mini-, même micro-présentation avant de d'acheter ou de vendre un truc direct en guise d'arrivée, etc)

voilà c'était un post sérieux de merde comme j'en ferais pas tous les jours
                    :fartaz:
                    Je suis tout à fait d'accord avec toi et je ne remet rien en cause. C'est juste la manière qui s'est dégradée depuis quelques temps.

Commentaire

Re: mdr

Provient du message de Fartaz
                      arngrim est admin, bla bla bla bla
                      Neva, t'es belge? Parce qu'ici on pratiquemment déjà dépassé notre quotat.

Allez, sans rancune. Bienvenue.

Commentaire

be cool

si hervé juge mauvaises les manières d'arngrim, il aura vite fait de lui dire crois-moi ludo

et pis si on peut même plus se LOLer un peu alors

edit : mais kilékon ce suisse

Commentaire

fuck la hiérarchie

edit fartaz : toi, ta gueule.
                          ~
                          :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Sayonara
                            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Ah nan merde c'est Urusai bienvenue, autant pour moi ...
                              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Re: Re: mdr

Provient du message de Kretinou

Neva, t'es belge? Parce qu'ici on pratiquemment déjà dépassé notre quotat.

Allez, sans rancune. Bienvenue.
                                Il reste de la place dans les quotats $ui$$e$, donc il te reste une chance (smoke)
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X