Provient du message de Arngrim
Pourquoi tu t'en ai pas pris à DokToR ou à neoxdream ?
On parle de moi ?
Peux etre qu'il a senti que jetait dangeureux , chui 5ème Dan de buveur d'alcool.
Tfacon faut pas ce prendre le chou pour rien , jai lancé une pique parce que la personne elle a pas piger le principe du forum. le reste on sen fout ; annonce pas annonce cest pas le blem. ca me fait pensé quand je bossai au guichet d accueil de la poste... Le nombre de personnes qui viennent te réclamer des lettres sans meme donné leurs noms et coordonnées"jveux mes lettres aller les cherchés immédiatement" , j en passe des vertes et des pas fraiches, sans meme un boujour.Ca vous fait des histoires à raconté ^^
à méditer
ps : mode duck king on "elle sest inscrite juste pour avoir sa boite et apres ciao ^^"
Bon finalement, j'aimerai bien que les personnes qui couchent avec moi se nomment, parce que là, je sais plus à combien j'en suis.
Guiness book oblige.
Provient du message de Kretinou Bon finalement, j'aimerai bien que les personnes qui couchent avec moi se nomment, parce que là, je sais plus à combien j'en suis.
Guiness book oblige.
Provient du message de Kretinou Bon finalement, j'aimerai bien que les personnes qui couchent avec moi se nomment, parce que là, je sais plus à combien j'en suis.
Guiness book oblige.
Si t'arrêtais de faire des soirées costumées façon Eyes wide shut aussi...
Guiness book oblige.
Provient du message de Arngrim Me faire traiter de shérif de la part d'un mec qui effacé un topic parcequ'il partait en couille ca me fait bien marrer.
Rien à voir avec le pourquoi de la suppression de mon topic, c'est toi le mytho cher ami. Navrant comme affirmation placée hors de son contexte.
Guiness book oblige.
Provient du message de Arngrim MDR allez, rappellons nous de celui qui a dit
Avec la faute qui va et tout, voir ici avant un nouvel edit de Ludogood .
Encore une fois MYTHO.
Arrête tu t'enfonces, d'ailleurs, tu vas finir par me dire quand est-ce que j'ai fais le shérif dans ce post ??
Et je vois pas le rapport avec le sujet qur lequel je postais, à savoir d'avoir un peu d'indulgence pour les newbs qui postent sans trop connaître les règles en vigueur ici.
En tout cas tu es fort pour détourner ce que j'étais venu dire et essayer d'enfoncer les gens. T'es fort le modo, tu m'as plié t'es content comme çà? c'est çà que tu voulais, bien.
Dernière modification par ludogood, 04 mai 2005, 19h04.
Commentaire