Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arngrim vs Ludogood, une histoire de shérif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nan mais ludogood tu déconne là ? Faut arrêter de fumer, j'ai fait quoi ? J'ai encore le droit de poster et donner mon avis en tant que membre merde !
    C'est une nana et alors ? Qu'est-ce que ca peut me foutre ? Et avant j'ai dis mec, et alors ? Normal, je parlais en général.
    On connait la personne au fur et à mesure des posts certes, mais entre faire son premier post pour participer à un débat et faire une PA, il y a tout un fossé
    Et pour le coup du shérif.... Allez, dis moi où j'ai fait mon shérif là ? ? J'ai édité ? Fermé ? Tu vois pas le "faux pas" mais tu vois des actes de shérif de ma part... intéressant...

Le forum tombe dans la paranoia, moi j'ai surtout l'impression que la paranoia vient de certains pseudo rebelz qui voient des actes de tyrannie partout.
    Ici l'histoire n'est même pas partie d'un modo ou admin et quand même tu viens encore la ramener à propos de modo/admin Pourquoi tu t'en ai pas pris à DokToR ou à neoxdream ?
    Sérieux remettre ca sur le fait que je sois admin est PITOYABLE.

Et ca parle de paranoia

Mon cul que c'était mieux avant.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Neva : Te fache pas mais reconnais que pour une premiere approche, tu as ete un peu seche et lapidaire.

Je vois pas ce qui vous choque, on est sur un site pour parler de NEO GEO pas sur un blog collectif! J'ai peut être pas envie de la raconter ma vie.
      On reconnais tous le caractere urgent de ton post (d'autant plus que comme dirai Maximus, ton intention est plus que louable...) mais bon, se pointer avec comme premier post une PA sans meme la moindre presentation, ca enclin pas a la delicatesse. Qu'on soit pas sur un blog collectif me parait evident, mais un minimum de politesse et de courtoisie, c'est pas plus mal non plus. Quand tu rencontre quelqu'un (un groupe ou une assoc), tu te presente quand meme un minimum...

Maintenant, que tout ce soit barré betement en couille sur un malentendu, ca parait evident. Le lol de départ etait surement du a ton allusion de mouvemment de post, et vu notre finesse legendaire, quand une connerie enerve quelqu'un, la premiere chose que les gens font, c'est d'en rajouter une couche
      C'est pas fin, c'est sur, mais c'est humain...

Alors, bon, sans rancune, bon courage pour ton exam et j'espere quand meme qu'on te reverra, toi ou ton copain sur ce forum...
      Faut pas nous en vouloir, on est tres taquins de nature et pas nécessairement tres fin, je le reconnais (moi le premier ), mais on est pas méchants

et bravo a Maximus qui a reussi en 3 phrase a résumer toute l'abbération du principe de la boite en carton : ca sert a rien et c'est pour ca que ca coute cher...

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
      Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

Provient du message de Arngrim
        ... Pourquoi tu t'en ai pas pris à DokToR ou à neoxdream ?
        Réponse "Bioman staïle" :

Parce qu'on est les Gentils! Et toi tu est le méchant...
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Un méchant ??? Mais ou est il ??

Commentaire

Ici !!! ====>

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
            Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

Mais quel bel avatar

Commentaire

Nan mais ludogood tu déconne là ? Faut arrêter de fumer, j'ai fait quoi ? J'ai encore le droit de poster et donner mon avis en tant que membre merde !
                C'est une nana et alors ? Qu'est-ce que ca peut me foutre ? Et avant j'ai dis mec, et alors ? Normal, je parlais en général.
                On connait la personne au fur et à mesure des posts certes, mais entre faire son premier post pour participer à un débat et faire une PA, il y a tout un fossé
                Et pour le coup du shérif.... Allez, dis moi où j'ai fait mon shérif là ? ? J'ai édité ? Fermé ? Tu vois pas le "faux pas" mais tu vois des actes de shérif de ma part... intéressant...
                Le forum tombe dans la paranoia, moi j'ai surtout l'impression que la paranoia vient de certains pseudo rebelz qui voient des actes de tyrannie partout.
                Ici l'histoire n'est même pas partie d'un modo ou admin et quand même tu viens encore la ramener à propos de modo/admin Pourquoi tu t'en ai pas pris à DokToR ou à neoxdream ?
                Sérieux remettre ca sur le fait que je sois admin est PITOYABLE.
                Et ca parle de paranoia
                Mon cul que c'était mieux avant.
                Ouais t'as toujours raison apparemment, tant mieux je suis content pour toi.
                Si tu vois pas ce que je veux dire laisses tomber vieux. T'es aussi fermé qu'une huître dans ton discours.
                Bah restez comme çà c'est bien, à bientôt peut-être.
                (Et ton cul tu peux aller le faire mettre au passage)

Commentaire

Oooooh il est véxé.

Mais dis moi où j'ai fait le séhif ici MYTHOOO ?
                  (apdmc pour les comiques)

Rien a avoir avec une histoire d'être fermé ou pas

Me faire traiter de shérif de la part d'un mec qui effacé un topic parcequ'il partait en couille ca me fait bien marrer.

Sérieux je trop con d'être clean et de jamais locker les topics et d'expliquer les choses, ca permet toujours aux gros relous de rebel d'ouvrir grande leur putain de gueule.

Commentaire

En meme temps ( ), Arngrim c'est un sale belge...

Commentaire

Ah nan, c'est Fartaz le belge. Et un seul belge est autorisé dans la confrérie des tyrans paranoiaques qui changent le super forum d'avant.

Commentaire

Ouais mais Fartaz ça compte pas, il couche avec Kretinou...

Commentaire

lol
                          je me demandais comment un post pour une demande de boite pouvait arriver à 4 pages... mega-lol ben c'est avec des posts dans le genre de celui que je ponds en ce moment même
                          ca devient surréaliste des fois, j'ai l'impression d'être dans un autre monde.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Provient du message de Mpower
                            Comme tout les admins nan ? (toi en premier )

Est-ce que..... ca voudrait dire... que Kretinou cherche a devenir......

.....

Commentaire

Un méchant ??? Mais ou est il ??

teu teu teu, c'est suikiditkiyest ^^

Commentaire

Comme tout les admins nan ? (toi en premier )

Est-ce que..... ca voudrait dire... que Kretinou cherche a devenir......

.....

Euh... je suis pas admin ET je couche aussi avec Kretinou
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X