Nan mais ludogood tu déconne là ? Faut arrêter de fumer, j'ai fait quoi ? J'ai encore le droit de poster et donner mon avis en tant que membre merde !
C'est une nana et alors ? Qu'est-ce que ca peut me foutre ?
Et avant j'ai dis mec, et alors ? Normal, je parlais en général.
On connait la personne au fur et à mesure des posts certes, mais entre faire son premier post pour participer à un débat et faire une PA, il y a tout un fossé
Et pour le coup du shérif.... Allez, dis moi où j'ai fait mon shérif là ?
? J'ai édité ? Fermé ? Tu vois pas le "faux pas" mais tu vois des actes de shérif de ma part... intéressant...
Le forum tombe dans la paranoia, moi j'ai surtout l'impression que la paranoia vient de certains pseudo rebelz qui voient des actes de tyrannie partout.
Ici l'histoire n'est même pas partie d'un modo ou admin et quand même tu viens encore la ramener à propos de modo/admin
Pourquoi tu t'en ai pas pris à DokToR ou à neoxdream ?
Sérieux remettre ca sur le fait que je sois admin est PITOYABLE.
Et ca parle de paranoia
Mon cul que c'était mieux avant.
C'est une nana et alors ? Qu'est-ce que ca peut me foutre ?
Et avant j'ai dis mec, et alors ? Normal, je parlais en général.On connait la personne au fur et à mesure des posts certes, mais entre faire son premier post pour participer à un débat et faire une PA, il y a tout un fossé
Et pour le coup du shérif.... Allez, dis moi où j'ai fait mon shérif là ?
? J'ai édité ? Fermé ? Tu vois pas le "faux pas" mais tu vois des actes de shérif de ma part... intéressant...
Le forum tombe dans la paranoia, moi j'ai surtout l'impression que la paranoia vient de certains pseudo rebelz qui voient des actes de tyrannie partout.
Ici l'histoire n'est même pas partie d'un modo ou admin et quand même tu viens encore la ramener à propos de modo/admin
Pourquoi tu t'en ai pas pris à DokToR ou à neoxdream ? Sérieux remettre ca sur le fait que je sois admin est PITOYABLE.
Et ca parle de paranoia

Mon cul que c'était mieux avant.

)

Commentaire