Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arngrim vs Ludogood, une histoire de shérif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hop rentré à la maison ^^

Commentaire

• ikaruga2: je ne saurais accepter la péréniter d'un copright qui n'est pas de moi, tu m'as atribuer le copright de hulk24 ( le T@ gueule!)

Commentaire

• Je poste juste pour dire qu'avant qu'Arngrim évolue (un peu comme les pokémons), il était encore plus con, plus asocial, moins patient et encore plus tete de lard que maintenant... (si si c'est possible, j'vous jure ! ^^')

en fait c'est sa maman qui nous a téléphoné pour qu'on lui donne des responsabilités afin qu'il grandisse un peu

Donc pour les futurs "ouais arngrim tu te la pète avec tes supairs pouvoirs", bah c'est juste mega-faux... relisez ses posts datant d'avant sa mutation, si vous avez un doute (et rien d'autre de mieux à foutre ).

ps: lol

Commentaire

• Arn couche avec B. Yoo

Putain faut que je fasse le ménage et je ne suis pas motivé...

Mon bignou, je suis une vieille merde, j'ai pas encore envoyé le bios, je te fais ça ds la semaine, juré, craché ou ma copine se transforme en roumaine

Commentaire

• En plus c'est vrai, depuis que j'ai des supa powa j'ai des réticences a bannir le premier kéké (malade)
            .........

Sinon Mpower c'est le contraire, c'est B.Yoo qui couche avec moi, toute une nuance.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Mpower
              Putain faut que je fasse le ménage et je ne suis pas motivé...

Mon bignou, je suis une vieille merde, j'ai pas encore envoyé le bios, je te fais ça ds la semaine, juré, craché ...
              Pas grave... je ne pense pas que ca vienne du bios .

Enfin, on verra bien....

Provient du message de Mpower
              ... ou ma copine se transforme en roumaine
              Ce n'est pas déjà le cas ?

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo

Ce n'est pas déjà le cas ?

Bah non, yori est parti ce matin et il avait encore l'air normal...

Qu'est ce qu'il a mangé celui-là ^^

Commentaire

Chargement...
                X