Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fait CHIER!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de B. Yoo

de foufounes de 17 ans)
    nan rasé intégral.

M'enfin t'es fou Bernard, je viens de sortir de taule. Tu veux pas que j'y retourne, non?

Répond pas tout de suite, non plus, hein.

Je te connais.

Je sais où ta bite (ppffffffrrpfffrrr)

Pas de blague

Je plaisante pas, ho hé.

Commentaire

• 1) Tu la niques.
      2) Tu la largues le lendemain (...et tu la re-niques un coup avant si elle est vraiment bonne )
      3) D'ici la rentrée il se sera écoulé 2 mois et ces petites putes ont beau être très chiantes, elles capitulent vite; donc je la vois mal se monter le chou pendant 2 mois en ruminant qu'elle va te "pourrir", tout ça pour un coup de queue (ou alors c'est que tu t'y seras pris comme un pied )

Ps: Si elle est juste un peu moins conne, elle peut se contenter de raconter partout que t'es une brêle au pieu (mouais) et dans ce cas vérifie si l'année prochaine elle sera encore au lycée ou alors à la fac (ce qui n'est pas forcément mieux vu que potentiellement ça fait un + grand nombre de culs vis-à-vis desquels tu seras grillé...)

Commentaire

• Naaaaaaaaaaaaaaaan, vous savez pas y faire.

Le problème, c'est qu'il faut qu'ELLE te largue "after baise"....Pour ça, il faut te montrer sous ton meilleur jour.

Nique la en levrette et une fois ton affaire finie, vomis-lui dans le dos. radical.

Ou juste après tu lui dit de te sucer, et tu lui lâches une perle au pif...

C'est que des exemples...tu peux aussi lui sortir une carte du FNJ, ou que sais-je encore....
        Bref, passer pour l'anti-homme idéal....mais seulement une fois tes burnes vides et son fion en chou-fleur.

De rien...

Commentaire

• Provient du message de charal
          Naaaaaaaaaaaaaaaan, vous savez pas y faire.

Le problème, c'est qu'il faut qu'ELLE te largue "after baise"....Pour ça, il faut te montrer sous ton meilleur jour.

Nique la en levrette et une fois ton affaire finie, vomis-lui dans le dos. radical.

C'est que des exemples...tu peux aussi lui sortir une carte du FNJ, ou que sais-je encore....
          Bref, passer pour l'anti-homme idéal....mais seulement une fois tes burnes vides et son fion en chou-fleur.

De rien...
          Il est de bons conseils le Charal(smoke)
          Au moins quelqu'un qui essaye de m'aider
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Ika faut pas te prendre autant la tête...

T'en as envie, elle aussi; tu passes à l'acte. Ensuite je vois pas pourquoi elle voudrait absolument te nuire.

Même si elle devenait accroc à toi tu te sentirais pas assez performant pour tenir le choc?

Courage Ika tant que tu joues pas avec ses sentiments t'as rien à craindre.

Sois un mec, pas un salop non plus
            NGF addicted : )

Commentaire

• Bon, ça y est...j'ai gentillement repoussé ses avances...
              C'est fait...
              Putain de morale de merde
              putain de lois surtout

Dans 2 mois, elle a 18 ans...et c'est la rentrée...une autre raison pour pas y toucher

monde de merde ©
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Provient du message de Ika
                Elle m'a gentillement donné son numéro, et demandé de la raccompagner où je voulais...
                Alors pour tous les cravards sans morale, inscrivez vous en ligne pour avoir une chance de recuperer le numero

Preums

Commentaire

• Provient du message de charal

T'as trop vu "les lois de l'attraction" toi

Provient du message de charal

amis de la poésie bonsoir!

Commentaire

Chargement...
                  X