Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZARAV'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oh et puis merde on s'en fout, outrun 3 ça sera bien mieux...

-=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

Cette news reste à prendre avec des pincettes quand même ... je n'y croirais vraiment que lorsque j'aurais vu l'annonce officielle ...

Faut pas déconner avec Shenmue les gars !!!
        En fait ce qu'il faut retenir de cet article (qui vient d'un mag X-Box), c'est que Shenmue 3 ne sortira pas sur X-Box ... car ce sera une exclusivité Dreamcast !
        => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

shenmue

moi de toute façons shenmue ... m'en fous !

Commentaire

Re: shenmue

Provient du message de Ryo Sakazaki
            moi de toute façons shenmue ... m'en fous !

Comment peux tu dire ça d'un tel monument du jeu vidéo
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

hé hé

pour vous faire chier

Commentaire

ryo il comprend que dalle à ce genre de jeu c pour ça il dit ça !!!

tiens pour la peine me vais refaire une partie de ce monument du jeu video qu'est shenmue 1

note : norman avec le "mmm...i see..." j'etais trop mdr !!!!!!!!!!
                Dernière modification par fboy, 03 juillet 2005, 17h48.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
                  note : norman avec le "mmm...i see..." j'etais trop mdr !!!!!!!!!!
                  clair

putain de jeu n'empêche, à en

au fait j'ai banni ryo

:fartaz:

Commentaire

Provient du message de Fartaz

au fait j'ai banni ryo

:fartaz:
                    Ah , bah tu vois, quand tu veux, tu sers à quelque chose!!!
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

les gars, une petite rumeur pour se remonter le moral meme si j'y crois pas trop, mais bon, sais-t-on jamais.

http://jeux-france.com/news11002_she...-juillet-.html

Commentaire

!!!!!!!

putain, je croise les doigts.

de toutes façons, c'est un peu une derniere chance de le voir, pour les raisons que yori evoquait plus haut;

s'ils attendent encore, ce sera vraiment trop tard et plus rentable pour eux... et là ce sera mort...
                        Dernière modification par Duck King, 04 juillet 2005, 23h14.
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

ouais c sur.
                          mais avec la xbox 360, on aurait deja le 2 si la retro compatibilité est bien confirmée, mais le must serait qu'ils nous sortent un pack avec les trois jeux, mais la je reve. deja s'il sortent le 3 on aura de la chance.

cette rumeur est quand meme credible, car il y a de ça un moment, crosoft avait dir etre interressé par ce jeu et une rumeur avait meme dit que microsoft games pourrrait le developper.

croisins les doights les gars!

Commentaire

Rumeur,rumeur.
                            mais une édition collector avec les 2 premiers épisodes en bonus refaits avec le moteur du 3,ça pourrait être sympa.
                            On se fait du mal.

Commentaire

exact; l'ideal serait de sortir les 3 en un, arrangé de sorte à ce qu'on aie vraiment l'impression de faire un seul jeu, d'une traite...

avec les deux premiers ameliorés sur quelques points par exemple!!! (lieux en plus, nouveaux coups, enfin des petits plus quoi)

sur x box le truc chiant c que t'as pas la continuité des sauvegardes comme sur dream...
                              là une compil reglerait ce prob.

de ttes façons les fans, si le 3 sort qu'en pack, l'acheteront quand meme les yeux fermés.
                              et les autres seraient suremenet plus tentés d'ht un jeu qu'ils pourront commencer des le debut, plutot qu'en plein milieu...

par contre pour les 12000 chapitres, ça va etre chaud... si le 3 sort, je pense que ce sera le dernier...
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

oui apparemment l'histoire serait raccourcie pour tenir en 3 jeux.
                                maintenant si c'était confirmé, je me prendrais la xbox360 sans meme reflechir.

Commentaire

Chargement...
                                X