Cette news reste à prendre avec des pincettes quand même ... je n'y croirais vraiment que lorsque j'aurais vu l'annonce officielle ...
Faut pas déconner avec Shenmue les gars !!!
En fait ce qu'il faut retenir de cet article (qui vient d'un mag X-Box), c'est que Shenmue 3 ne sortira pas sur X-Box ... car ce sera une exclusivité Dreamcast !
ouais c sur.
mais avec la xbox 360, on aurait deja le 2 si la retro compatibilité est bien confirmée, mais le must serait qu'ils nous sortent un pack avec les trois jeux, mais la je reve. deja s'il sortent le 3 on aura de la chance.
cette rumeur est quand meme credible, car il y a de ça un moment, crosoft avait dir etre interressé par ce jeu et une rumeur avait meme dit que microsoft games pourrrait le developper.
exact; l'ideal serait de sortir les 3 en un, arrangé de sorte à ce qu'on aie vraiment l'impression de faire un seul jeu, d'une traite...
avec les deux premiers ameliorés sur quelques points par exemple!!! (lieux en plus, nouveaux coups, enfin des petits plus quoi)
sur x box le truc chiant c que t'as pas la continuité des sauvegardes comme sur dream...
là une compil reglerait ce prob.
de ttes façons les fans, si le 3 sort qu'en pack, l'acheteront quand meme les yeux fermés.
et les autres seraient suremenet plus tentés d'ht un jeu qu'ils pourront commencer des le debut, plutot qu'en plein milieu...
par contre pour les 12000 chapitres, ça va etre chaud... si le 3 sort, je pense que ce sera le dernier...
Commentaire