On me démarche (par téléphone) pour me vendre Canal + 18 euros/mois
Je dis que je veux uniquement moi canal + avec les canal + sport etc etc il me dit qu'il font une offre à 20 euros/mois
Donc il m'envoie le décodeur. Je rappelle une femme pr me dire si je peux bien avoir canal + sans passer par la parabole et elle me repond oui. Mais qu'il faut un acces cable
Le mec avant moi avait le cable via numericable. J'avais par exemple encore le listing des chaines numericable sans pouvoir les sélectionner vu que je n'etais pas abonné
Je lui explique, elle me dit pas de pb.
Donc je renvoie le contrat etc etc
Puis le jour ou je veux faire ma bascule de contrat (de canal + normal à tous les canal) on me demande mon n de carte sur mon démodulateur
Je répond que je n'ai pas de démodulateur, que je n'ai pas d'abonnement cable etc là on me dit "IMPOSSIBLE" etc etc
Donc j'ai la mort, je veux résilier en lui disant que ca ne correspond pas à mes souhaits et là la femme me dit de me rens aupres de Free car on peut passer via la free box etc etc..
Me confirme que comme pr l'autre bascule, le changement est gratuit etc etc..
Donc j'appelle Free qui ne savent pas. Je rappelle Canal qui me disent que ca sera fait des que je raccroche le tel
Effectivement, super service
Mais là, je vois que nous sommes le 15 juillet. J'ai été débité le 5/07 pr l'abonnement et je me reprend 40 euros au 15/07
J'appelle pr me demander à quoi ce prelev correspond, et on me sort frais de dossier pr changement d'abonnement
Voilà
Au cas où pour ne pas vous faire baiser
Le mec m'a dit qu'il n'y a que pour le numerique via ADSL et parabolle qu'il y a des frais de dossier
Mais bon, avec eux, cette info est à prendre avec des pincettes
Je dis que je veux uniquement moi canal + avec les canal + sport etc etc il me dit qu'il font une offre à 20 euros/mois
Donc il m'envoie le décodeur. Je rappelle une femme pr me dire si je peux bien avoir canal + sans passer par la parabole et elle me repond oui. Mais qu'il faut un acces cable
Le mec avant moi avait le cable via numericable. J'avais par exemple encore le listing des chaines numericable sans pouvoir les sélectionner vu que je n'etais pas abonné
Je lui explique, elle me dit pas de pb.
Donc je renvoie le contrat etc etc
Puis le jour ou je veux faire ma bascule de contrat (de canal + normal à tous les canal) on me demande mon n de carte sur mon démodulateur
Je répond que je n'ai pas de démodulateur, que je n'ai pas d'abonnement cable etc là on me dit "IMPOSSIBLE" etc etc
Donc j'ai la mort, je veux résilier en lui disant que ca ne correspond pas à mes souhaits et là la femme me dit de me rens aupres de Free car on peut passer via la free box etc etc..
Me confirme que comme pr l'autre bascule, le changement est gratuit etc etc..
Donc j'appelle Free qui ne savent pas. Je rappelle Canal qui me disent que ca sera fait des que je raccroche le tel
Effectivement, super service
Mais là, je vois que nous sommes le 15 juillet. J'ai été débité le 5/07 pr l'abonnement et je me reprend 40 euros au 15/07
J'appelle pr me demander à quoi ce prelev correspond, et on me sort frais de dossier pr changement d'abonnement
Voilà
Au cas où pour ne pas vous faire baiser
Le mec m'a dit qu'il n'y a que pour le numerique via ADSL et parabolle qu'il y a des frais de dossier
Mais bon, avec eux, cette info est à prendre avec des pincettes
Commentaire