Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neogeofans.com se neoarcadia-ise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut enculé de john d'amo

Ouai, neoarcadia-isait vous, vous gagnerez en qualité

Hop, un smile un vrai, qu'on trouve pas ici:

=>

Commentaire

Provient du message de Amaunator
      salut
      Tu vas bien?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Re: neogeofans.com se neoarcadia-ise

Provient du message de Duck King
        ps: le coté anti emu est à balancer aux orties, pour maintenant on est plus à ça pres...
        faire son puriste en 2005 y'a meme plus de debat, c périmé...
        C'est clair qu'il n'y a pas de débat: on n'en parle pas, et puis c'est tout.

... d'ailleurs on parlait de quoi déjà ?

Ah oui: "les posts qui sentent de la bite".

Tiens ça me fait penser: personne n'a de nouvelles d'Ash Crimson ?

Commentaire

Qu'il fait bon de revenir!!!
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
            Suite à une longue conversation avec Dahfrog, nous avons réalisé que tous les problèmes que le forum rencontre sont causés directement ou indirectement par B.yoo.

Bannissons le Bernard, et tout rentrera dans l'ordre. n____n

Provient du message de Ika
            Qu'il fait bon de revenir!!!

welcome back!

c'est clair, on parle pas d'emu ici, y'a pas de debat.

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...2&pagenumber=1

surement la raison pour laquelle ce topic est resté un bon moment ds l'actu avant d'etre mis à la poubelle par je-sais-pas-qui

bordeau chesnel
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Bordeaux Channel et poil de bite de Yak !

La fusion moléculaire du pain sur une souris à été réussie avec succes par une équipe de l'université de Vladivostok.
              Dimitri Popanski , biologiste au centre de recherche de fusion moléculaire avec du pain de Vladivostok s'exprime à ce sujet :
              "-C'est une grande avancée dans la biologie fondamentale , mais cela pose des questions éthiques , peut on raisonnablement fusionné du pain avec un humain ? Quels conséquences cela aura t il sur la société capitaliste libérale ? "

source : le canard enchainé

Bref avant on a encore le temps avant de voir Corbier fusionné avec du pain . . .

Commentaire

Salut, c'est ici qu'on se fait sucer la bite par Duck ?

Commentaire

Provient du message de Duck King
                  c'est clair, on parle pas d'emu ici, y'a pas de debat.

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...2&pagenumber=1
                  (super, le mec il va chercher un topic qui a 3 ans)

Bouh que c'est vieux.

J'étais pas né.

Bon puisque c'est comme ça, amenez-moi vos mères, qu'elles viennent sucer ma bite de bébé (j'ai 2 ans).

Commentaire

Provient du message de KAZAIDE
                    Il te l'a mis dans le cul en mangeant une canette de Burgsbrau que l'arriere grande tante de Philippe Risoli avait fait sanctifié chez ton voisin le serial niqueur jaune devant marron derriere avec des yeux en cul de poule fourrés au foutre d'un scarla mongolien qui lui même avait déjà vu sa soeur la péniche mauve en train de se couper les burnes devant c'est mon choix.
                    Le tout fusionné avec du pain

et Corbier...

Commentaire

mdr le vieux topic tout moisi
                      .

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                        Bannissons le Bernard, et tout rentrera dans l'ordre. n____n
                        au bucher.

" it is a witch!"

comprènes qui pourat.

Commentaire

et ouais.

comme quoi, tu vois bernard, on parlait d'emu ici, tu savais meme pas que neogeofans point com existait.

le vieux topic tout moisi, avec neogeofans himself qui avait cautionné notre delire en page 5 ^^

... et laissé ce topic trainer ds l'actu svp, avant qu'un modero ne le mette à la poubelle histoire de pas etre modero pour rien.
                          au moins on se prennait pas la tete à l'epoque, c'etait encore le "ngf trash spirit".
                          maintenant, avec la quarantaine et la multiplication des moderateurs en mousse (comme celle qu'on trouve ds les canapés) ça devient parfois trop... trop (neoarcadiique)

serieux, on se prenait pas autant la tete pour si peu à l'epoque
                          alors bon, j'adore maintenant le ton ferme à la arngrim "on en parle pas, et puis c'est tout".

ouais la blaque. on s'en branle, c'est pas comme si on linkait des roms (chose qui avait été faite ici meme avec kof 2k2 à l'epoque si je ne m'abuse )

pete un coup, bernard, mange un dany, ça ira mieux.

je parle pas de creer une rubrique ou de lever l'interdit, je parle de retirer le balai ds le cul de certains, genre "ah non mais tu peux meme pas ecrire le mot quoi, ne serait ce que d'evoquer de loin le truc. sacrilege."

surtout qu'à la base c'est une belle hypocrisie, etant donné que meme des membres de la haute chambre des lords de ngf on plus d'une rom sur leur pc...

et je sais de quoi je parle ^^

ragnarok, oui c'est bien ici, mais encore faut il pour cela avoir un sexe masculin.

malheureusement tu as oublié le tien ds le cul de bernard.

... recalé

ps: "bernard" yoo, c'est de moi, ça

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

ça y est duck il va nous faire la 2eme grande crise social de l'histoire de nGf.

Commentaire

Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Mpower a un adaptateur pour brancher son pad neo sur son pc.Quand je suis allé chez lui,il était tout fier de me presenter l'intégrale de MAME.
                                Cet homme viril et poilu est modo sur ce forum.Ca en dit long.

Commentaire

Chargement...
                                X