Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neogeofans.com se neoarcadia-ise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de B. Yoo
    Provient du message de Stifu
    Plein de screens haute résolution sur www.neo-arcadia.com
    Y a pas à dire, sur Neo-Arcadia ils assurent toujours autant pour les news, ça fait quand meme bien plaisir.

Commentaire

Ton raisonnement tiendrais yori s'il n'y avait pas 2 détails.
      Mes critiques à propos de ngf je viens les dire ici et je ne tu ne trouveras pas 20 threads sur n-a où l'on se fout de la gueule de ngf.
      Dès qu'il y a une critique à propos de ngf on dis gentiement au posteur d'aller régler ses problèmes sur ngf.
      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
        Yori : Dans la mesure où ce forum est devennu insipide pour moi, je ne vois pas pourquoi je devrais dissimuller le fait qu'il ne m'attire plus que pour consulter les PA.

Duck : Je me suis déjà tapé ta mère. Pour les grosses ça ira je peux pas faire pire.
        c'te blague.

pour pouvoir te taper ma mere encore faudrait il que tu cesses d'etre gay.

allez arrete tu contrastes avec la joie et la bonne humeur qui caracterisent le monde merveilleux des bisounours... euh... de ce site qu'est neo arcadia

en plus sur le chan on trouve les dernieres rom si on connait l'ouvreuse

comme quoi arngrim avait raison (je mets ça juste pour foutre la merde)
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Par rapport au post de Sulf je concèderai que ces temps-ci NGF est en train de prendre une certaine tournure : les blagues sont archi-usées et/ou douteuses, ça flood pour un oui ou pour un non (quitte à flinguer un topic sérieux, mais heureusement c'est rare), les nouveaux sont accueillis avec des pierres...

Alors oui les chefs (pas en carton, des vrais) pourraient faire la police mais je pense que c'est avant tout aux membres à se fliquer eux-mêmes. Ce forum, c'est ce qu'ils en font.

S'il doit partir en couille, eh bien cela arrivera car il devait en être ainsi. Je crois pas qu'il faille jouer les Francis Cabrel au rabais et tenter de faire régresser ce forum. S'il évolue, c'est mieux comme ça et s'il doit crever (ce qui finira par arriver tôt ou tard, voire très tard) c'est inévitable.

Mon avis purement perso : ça me plaît toujours, donc j'y viens toujours, logique...

Commentaire

je suis un peu d'accords que le site (NGF) part en couille dernièrement pour les rasiosn citées plus haut par tarma (surtout envers la quarantaine, genre t'es nouveau t'es une merde... putain mais respect quand même, quand les anciens seront tous parties il restera plus rien si les nouveaux ne reste pas !), si bien que depuis un petit bout de temps je campe sur d'autres forums "plus adultes" (pas de cul inside), je veux dire par là où l'on peut discuter de vrai sujet sans flood abusé, etc... pour moi parce NGF est de plus en plus une grande discussion MSN en gros.

Ensuite envers NA, perso je trouve ça très bien, dommage qu'il n'y ai pas plus de monde, mais en fait, à l'onverse de NGF, ce qui me branche le plus dedans c'est le site, et non pas le forum. Et puis merde quoi, j'ai découvert grace à NA qu'il y allait avoir un shikigami no shiro 3, alors merci ^^

en conclusion messieurs les jurés (hummm), je tiens à dire que c'est dommage de voir tout ces forums ayant la même passion se cracher dessus.. monde de merde
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega

en conclusion messieurs les jurés (hummm), je tiens à dire que c'est dommage de voir tout ces forums ayant la même passion se cracher dessus.. monde de merde
              On ne peut pas dire mieux...

Commentaire

Mouais, moi en tous cas je sais que Neo-Arcadia est un des site que je visite quotidienement, j'en suis fan depuis des annees donc je ne vois meme pas le pourquoi de ce topic (que je n'ai pas lu car 7 pages )
                Tous ce que j'ai a dire c'est allez y les gars continuez

Ah si un reproche, Sulfateur est trop present sur ce site (bisous ma poule )

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de Tarma
                  Par rapport au post de Sulf je concèderai que ces temps-ci NGF est en train de prendre une certaine tournure : les blagues sont archi-usées et/ou douteuses, ça flood pour un oui ou pour un non (quitte à flinguer un topic sérieux, mais heureusement c'est rare), les nouveaux sont accueillis avec des pierres...
                  C'est clair!
                  Mais le problème, c'est que l'actu neo est morte et archi-morte!
                  C'est pour ça que je trouve le sondage de Yori très intéressant, à propos des tests des autres machines arcade!! Faudrait se renouveler et virer ce smiley là: (ça devient très lourd ce gag...)
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Un partisan du renouvellement!

Pour les smiley,ce serait une bonne chose de virer des vieux.
                    a le même sens que par exemple.

Commentaire

• Ils sontpas mimis???

Commentaire

• haha MDR ces smileys
                        ils me disent qqch. . .

et puis t'as oublié celui la :

PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Provient du message de yori

Ah c'est clair que quand tu vois ça, le forum change du tout au tout !

Un tout nouvel état d'esprit...

Commentaire

• yep.

perso je suis plus trop jv, je ne viens donc ici que pour poster des conneries ^^

apres n-a c'est un bon site, que je visitais, meme si les gens savent bcp mieux se tenir que chez nous (genre c'est un defaut, haha) et qu'il y a plus de moderos que de membres (POUR SULFATEUR: VANNE 2E °)
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• J'aime pas ce forum.

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Chargement...
                                X