Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment il y a pas mal de choses qui me saoulent...
Peut-être l'inactivité due à ma convalescence qui me rend plus sensible à pas mal de choses...
Cependant les trucs comme :
- Neo-arcadia ça sent du bec
- Neo-arcadia ils ne savent que pomper des news sur le net
- Neo-arcadia ils ont fusionné avec la mère de Duc et du pain
- Neo-arcadia blablabla
Et pourtant tous ces fils de putes sont les premiers à se jeter comme des chiens galeux de pavlov sur les news du site.
Ce qui est dommage sur le net c'est que l'on ne peut pas interdire l'accès au site aux connards.
Perso je ne demande pas de reconnaitre le site comme un bon site.
Je demande simplement un peu de respect.
Qd des fils de putes se permettent de critiquer le travail effectué sur le site ça m'hérisse les poils.
Le news sont dispo sur le net soit.
Mais plutôt que de venir nous faire des visites, allez plutôt vous même faire le tour du net pour trouver vos infos.
Neo-arcadia est un site amateur qui arrive aujourd'hui à difficilement s'autofinancer.
Et ceci n'a pas toujours été le cas.
Aujourd'hui je ne paye plus le serveur, mais il y a qq temps je me suis amusé à faire le compte de l'argent que j'ai personnelement déboursé pour que le site continue de vivre malgrès nos problèmes d'hébergeur.
Je suis arrivé à une somme dépassant allégrement les 500 euros.
Je ne compte pas retrouver un jour cet argent qui a été investi à fond perdu.
Simplement à chaque fois que je lis des commentaires désobligeants de la part de personnes dont je sais pertinament qu'ils viennent visiter le site, ça me fait chier.
Je me dit que ce pognon je l'ai dépensé pour ces gros cons...
Je sais que je devrais plutôt me dire qu'il l'a été pour tous les autres qui sont content d'avoir un site de news francophone sur l'arcade; mais non depuis qq temps je focalise sur ces trous du cul.
Il y a toujours eu une forme de mépris à peine masquée de la part de certains membres d'ici envers N-A et je faisais avec sachant que le taulier de ngf lui au moins respectait le travail des gens bossants sur N-A.
Mais maintenant qu'il a disparu de la circulation et que ce forum est devennu merdique parce que l'on ne vois plus que des blagues sur des belges et 15 personnes qui se replyent entre eux sur une même private joke sans aucun thread interressant.
Qu'est-ce qu'il reste à y faire ?
Faire un thread pour critiquer N-A, faire 15 sujet sur la PSP et terminer par un bon vieux imagine si ta soeur est fusionnée avec corbier.
Depuis le dépard d'HPMAN ce forum est de plus en plus tombé au fond des chiottes et il ne reste qu'une grosse partie de blaireaux où qq personnes tentent tant bien que mal de faire surnager l'intrérêt que l'on peut porter à ce forum.
En lisant les messages que je vois ici, même Arngrim que je ne porte pas forcément dans mon coeur me parait un des plus sympathique.
Il y a toujours eu une trash attitude ici, et même la nazie attitude m'a fait marrée à certains moments.
Mais il y a toujours eu une forme de respect qui n'existe plus.
Ps : Duck king va niquer ta mère.
C'était peut-être de l'humourt, mais va falloir penser à te renouveller parce que t'es lourd.
Oui bien sûr une boutade...une de plus...
Comme la réponse de l'autre débile qui a comme passion de se déguiser en membres des rainbow six
Et une boutade comme ici : juste là
Arcade pleasure où tu es allé pour flammer
GK et JV.com qui sont toujours critiqués
Et un autre site de débile
Et comme par hazard, one more time neo-arcadia au milieu
Bref...
Mais bon je m'en cogne parce qu'aujourd'hui je fais comme tout le monde, je ne viens plus qu'ici pour matter les PA.
Chez moi,le second degrès ne dissimule pas de règlement de compte.Alors arrête ta parano et de faire semblant de ne pas avoir saisi le second degrès du thread.
Je me prends pas la tête avec ceux qui comprennent pas mon humour et je continue dans le même délire avec ceux qui le captent.
Bravo pour ta réflexion sur les PA.D'une manière générale,je ne vois pas ceux qui critiquent le forum faire autre chose que le critiquer et de poster dans les PA
tu m'en veux pas hein sulfy si je lis pas tout là, tu comprends c'est pas comme si ça avait une quelconque importance...
perso les news arcade et les b@stons c'est plus trop mon truc lol
par contre na m'a permis de vendre des trucs et ça je crache pas d'sus...
mais à la base c'est une boutade le titre du topic hein.
bon moi je vous laisse je vais faire un tour à la braderie de lille il fait beau dehors
fusionné avec du pain =)
(duck king, animateur de forum since 1967)
youpi lalala lalaa
(paye toi une grosse ça ira mieux...)
Dernière modification par Duck King, 04 septembre 2005, 12h14.
Yori : Dans la mesure où ce forum est devennu insipide pour moi, je ne vois pas pourquoi je devrais dissimuller le fait qu'il ne m'attire plus que pour consulter les PA.
Duck : Je me suis déjà tapé ta mère. Pour les grosses ça ira je peux pas faire pire.
Dernière modification par Sulfateur, 04 septembre 2005, 12h16.
Au même titre que tu n'apprécies pas que certains critiquent n-a alors qu'ils viennent y lire les news,ne critique pas ngf alors que t'es bien content de trouver les P.A.
Cet an-ci,c'est très agréable de lire que ngf est un forum de merde mais que ouf il y a les PA.
Commentaire