Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monde de merde ©

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monde de merde ©

Bon, un petit flamming vis à vis de mon taf car là j'en ai plein le cul!

Ca va faire 2ans que je bosse dans cette boîte (location de voitures longue durée). Je fais des heures pas possible (environ 10h par jour... pas de RTT, juste 5 semaines de congés payés)

Bref, le cheval de bataille de ma boîte c'est ce qu'ils appellent "la hierarchie de compétences" en gros, on s'en fout de ton statut, de tes diplomes, etc. Si t'es bon, tu évolues rapidement...

Bref, au bout d'un an de boîte lors de mon entretien annuel, on me promet une évolution rapide vers un poste de responsable.

Là, le poste convoité s'est libéré... J'ai demandé un entretien avec mon boss. Celui-ci me dit être content de moi, blablabla, qu'il me voit évoluer dans la société, blablabla, mais qu'à l'heure actuelle je suis trop jeune pour avoir un poste de manager... (contradiction totale avec l'entretien de janvier!)

Il me dit que l'age "minimum" pour être manager est 26ans, en dessous on est pas respecté... (je viens de fêter mes 24ans... pour info )

Donc en gros, on ne me fait pas évoluer.
    On va me filer un nouveau collègue que je vais devoir former et encadrer (donc en gros, être son manager re- )
    La seule différence c'est que je n'ai ni le statut, ni la paye du manager mais j'en ai toutes les responsabilités!

Résultat, je vais me racheter une caisse (actuellement j'ai une voiture de fonction) et chercher un nouveau taf pour les laisser dans leur merde car là ça me gonfle...

si t'as le sentiment qu'on se fout de toi, pars mais on sait toujours ce qu'on quitte. . . mais pas ce qu'on va flooder euuh... pardon trouver

2 ans c'est pas tellement long, ca va peut etre venir
    enfin je sais pas hein je donne mon avis
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Essaye de renégocier avec lui en lui expliquant bien qu'il te prend pour un con !!

Commentaire

et que sinon il se prend un mpopo rempli de flood sur le bec
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

Commentaire

Si j'ai ma commission, je suis OK

Commentaire

Non mais en meme temps à 24 ans, c'est vrai que t'es encore un jeunot...

J'imagine mal un "manager" avoir moins de 30 ans personnellement, tout du moins le cliché que je m'en fait (rien à voir avec les compétences, mais juste le vécu en lui-meme: enfants, maison, etc etc).

Tu te vois recevoir des ordres et des conseils d'un jeune de 18 ans ? (et ce, meme s'il est doué pour son boulot)

Là tu travailles pour toi actuellement: ça s'appelle l'expérience.

Enfin je me gourre surement, mais par exemple en ce qui me concerne, à 28 ans et 5 ans d'expérience dans la meme boite, je me considère encore presque comme un "newb" dans mon entreprise (et ce meme si ma hiérarchie se dit extremement satisfaite de bibi ^^').

Commentaire

Provient du message de Mpower
              Essaye de renégocier avec lui en lui expliquant bien qu'il te prend pour un con !!
              T'inquiètes pas que ça c'est fait... il me dit chercher autre chose pour moi... mais sérieux, j'y crois pas des masses...

Pour bignou : je suis ok avec toi sur le principe.. seulement c'est pas du management extraordinaire... c'est du management de UNE personne! oui, oui, UNE!

Qui, qui plus est serait nouvelle dans la profession... Donc en gros, je vais avoir les fonctions du manger, les emmerdes du manager (si ça merde, je me ferais pourrir...) mais ni le statut ni même le salaire... et c'est ça qui me casse les noix!

Accessoirement, mon responsable m'avait bien dit que je passerais manager dans le courant de l'année (quand mon collègue évoluera lui même vers un autre poste...)

Bref, toute la société était au courant et bon nombre de collègue me voyaient déjà prendre le poste...

Bref, une belle désillusion, une belle giffle et un réel ras le bol...

Je bosse 50heures par semaines pour un salaire certes correct mais avec un ratio par heure travaillée loin d'être extraordinaire (genre juste au dessus du SMIC horaire quoi en fait...)

Donc bon, je veux bien être gentil mais on ne dit pas des choses pour ensuite revnir dessus!!!

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
                Pour bignou : je suis ok avec toi sur le principe.. seulement c'est pas du management extraordinaire... c'est du management de UNE personne! oui, oui, UNE!
                Ah ok, alors j'ai rien dit: je pensais à manager une équipe de 10 personnes, organiser des briefings, planifier des objectifs d'équipe, etc etc...

Donc ouais, dans ton cas je comprends que tu sois un "impeut" désappointé. :(

Cela dit, si c'est juste une personne que tu coaches... c'est plus du parrainage, et donc ton boss le voit peut-etre comme une occasion pour toi de rendre service à ta boite... mais pas pour te faire changer de status, du coup.

Commentaire

ralala ces jeunes qui veulent tout de suite des responsabilités

je suis solidaire avec toi, moi aussi les tâches et responsabilités nouvelles ne sont pas suivies au niveau statut et salaire, enfouaray de patrons !!!

Commentaire

Bah moi je suis de tout coeur avec toi Kim, voilà. Je suis un peu dans la même situation, j'attends de mettre de l'argent de côté (et donc d'arrêter d'acheter des AES ) et s'ils continuent à me saouler, je me casse.

Marre de gens qui profitent sans rien en échange.

Je comprends ce que dit B. Yoo, mais bon si t'as un gars de 18 ans qui est assez compétent et tout pour diriger des gars plus agés pourquoi pas ?

La valeur des années... , tout ça...

Commentaire

sale gamin...

Commentaire

sinon arrete de faire des heures sup si elles sont pas payées
                        on peut être gentil jeune et motivé un temps mais tant va la cruche à l'eau...
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                          manager une équipe de 10 personnes, organiser des briefings, planifier des objectifs d'équipe, etc etc...
                          A bon, 23 ans c'est jeune pour faire ça? et bien moi en plus de ça... je flood sur internet!!!
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                            Cela dit, si c'est juste une personne que tu coaches... c'est plus du parrainage, et donc ton boss le voit peut-etre comme une occasion pour toi de rendre service à ta boite... mais pas pour te faire changer de status, du coup.
                            Mouais, enfin dans ce cas là tu ne promet pas la lune au-dit employé

En plus, je bosse déjà 10h par jour avec du taf jusqu'aux oreilles, j'ai toujours assumer plus que personne le taf qu'on me demande et même celui qu'on ne me demande pas...

Jamais d'arrêts maladies, jamais d'absences, que des compliments sur mon taf, etc.

Là, j'avoue j'ai trop du mal à avaler le truc! Surtout que, avec un nouveau, je vais avoir encore + de taf!!!

Bref, je vais lever le pied, me racheter une caisse (pour être libre de cette boite) et advienne qui pourra...

J'ai hate d'être à mon entretien annuel pour tout lui balancer dans la gueule!

Commentaire

Welcome to the reality :(
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                              X