Ca va pas te dire grand chose, mais pour moi c'est pareil.. (mouais)
Sauf que j'ai 6 ans de boîte.
Pendant les deux premières années j'ai ouvert ma gueule.
Mais maintenant, ça passe tout seule.
J'me suis habitué à être de plus en plus compétent. A apprendre de plus en plus mon métier aux autres tout en étant de moins moins augmenté.
(pour info. Ca fait au moins quatre ans que j'ai pas été augmenté plus que l'inflation... Même pas les 2% auxquels ont droit les chômeurs en juillet tous les ans parfois
)
Bref, en ce moment c'est le renouveau de l'exploitation, on trouve de plus en plus de méthodes et de vocabulaire différent pour te la mettre bien profond (l'augmentation et le statut qui va avec ton niveau de compétence quoi...
).
Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas te donner ce à quoi tu prétends. Ce qu'ils appellent 'management', c'est de te dire que c'est de la faute de personne, mais ça va pas être possible.
" t'as que 24 ans..."
" t'as que 25 ans"
"t'as que 3 ans de boîte"
"On a trouvé quelqu'un de plus compétent et/ou avec plus d'expérience"
" nan, les augmentations, y'en a pour personne cette année (et là t'apprends que intel a eu tel augmentation 'exceptionnelle'
)"
etc, etc ...
Tout ça pour dire que cette idée de Flamming m'a traversé l'esprit plus d'une fois... Mais j'me doutais bien, que ça allait finir par ce faire tout seul.
THE CONSEIL : Si tu te barres ailleurs, c'est une bonne idée pour renégocier un salaire à la hauteur de tes espérances. Mais assures-toi vraiment d'avoir ta place d'assurée ailleurs avant de donner ton préavis.
Sauf que j'ai 6 ans de boîte.
Pendant les deux premières années j'ai ouvert ma gueule.
Mais maintenant, ça passe tout seule.
J'me suis habitué à être de plus en plus compétent. A apprendre de plus en plus mon métier aux autres tout en étant de moins moins augmenté.
(pour info. Ca fait au moins quatre ans que j'ai pas été augmenté plus que l'inflation... Même pas les 2% auxquels ont droit les chômeurs en juillet tous les ans parfois
)Bref, en ce moment c'est le renouveau de l'exploitation, on trouve de plus en plus de méthodes et de vocabulaire différent pour te la mettre bien profond (l'augmentation et le statut qui va avec ton niveau de compétence quoi...
). Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas te donner ce à quoi tu prétends. Ce qu'ils appellent 'management', c'est de te dire que c'est de la faute de personne, mais ça va pas être possible.
" t'as que 24 ans..."
" t'as que 25 ans"
"t'as que 3 ans de boîte"
"On a trouvé quelqu'un de plus compétent et/ou avec plus d'expérience"
" nan, les augmentations, y'en a pour personne cette année (et là t'apprends que intel a eu tel augmentation 'exceptionnelle'
)"etc, etc ...
Tout ça pour dire que cette idée de Flamming m'a traversé l'esprit plus d'une fois... Mais j'me doutais bien, que ça allait finir par ce faire tout seul.
THE CONSEIL : Si tu te barres ailleurs, c'est une bonne idée pour renégocier un salaire à la hauteur de tes espérances. Mais assures-toi vraiment d'avoir ta place d'assurée ailleurs avant de donner ton préavis.

), j'aurais VRAIMENT du mal à me laisser diriger par un gars de 10 ans mon cadet. (enfin maintenant si dans la boite de kim la moyenne d'age est de 20 ans, alors considérez que je n'ai rien dit)

Commentaire