Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle Orleans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand tu es chez toi et que quelqu'un veut te faire chier le week-end, tu l'envoies bouler

Ben non ça dépend des métiers ça.

Ce qui absurde, je trouve, c'est que vous ne vouliez pas voir plus loin que votre nez et il vous faut un responsable à tout prix. 3 Boeing qui se crachent cet été, et ça va être la faute de l'état qui ne fait rien
    Mais tu le fais exprès ou quoi ? Tu m'as mis dans ta liste d'ignorés ? On te dis pas que les gouvernement sont responsables des catastrophes mais de la gestion de l'après. Tu saisis la nuance ?

C'est bien ça, j'ai compris votre raisonnement?
    Nan t'as rien compris.

Bon, je laisse tomber là, je suis face à des gauchistes irréductibles et obtus.
    Je rêve.
    Dernière modification par grigri, 06 septembre 2005, 14h52.

Commentaire

pas de chance l'ami mais je suis pas gauchiste,jsuis peux etre + a droite que tu le pense mais ce qui est sur c'est que je suis pas aussi ultra liberal que toi
      pour les states ou "l'assistanat" est loin d'etre de rigueur..,bush s'en est prit plein la face (media,populace.)et c'est ce qui l'a motivé a bouger son cul de planqué sur le lieu de la catastrophe,ca veut deja tt dire.

Commentaire

Provient du message de metal_chimiste
        . 3 Boeing qui se crachent cet été, et ça va être la faute de l'état qui ne fait rien. C'est bien ça, j'ai compris votre raisonnement? Pour moi, ce sont plus les compagnies qui veulent faire des bénefs en cassant les prix mais bon chacun sa vision.
        bah faut bien que tout le monde gagne ca pitance pas vrai?
        et d'apres les autoritées (tiens,tiens encore eux..) les avions des vols charters subiraient les memes controles que les avions des lignes regulieres donc soit disant ,les risques seraient les meme (mon cul ouais mais dans le fond je pense comme toi a ce sujet

Commentaire

Comparer la canicule à ça... mort de rire

Et vous allez comparer l'irak à la peste?

Moi je compare ça à une catastrophe naturelle

Perso, qd je vois des drames comme ça dans les autres pays, je n'ai jamais vu des pancartes avec noté "HELP US" (pas de blague style car c en anglais et que c sauvez-vous etc etc)

Help US le 1er ou 2eme jour OK
          Mais là faut quand meme pas abuser
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

je viens de voir aux infos que ca commence à être la misère dans le sud de la France?

tain on a pas une goutte depuis une semaine chez nous

visiblement, en tout cas les secours s'organisent rapidement
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Provient du message de kensu
              Comparer la canicule à ça... mort de rire

Et vous allez comparer l'irak à la peste?

c'est evident que ca n'a rien a voir,c'est pas les 2 evenements en eux meme qui ont été comparé mais la mauvaise gestion des gouvernements (americains et français) a resoudre les problemes

Commentaire

c'est pas les 2 evenements en eux meme qui ont été comparé mais la mauvaise gestion des gouvernements (americains et français) a resoudre les problemes
                Bah oui.

Je crois que certains le font exprès.

Et puis une canicule, c'est pas un peu une catastrophe naturelle ?

Commentaire

metal_chimiste > on enlève assez sur les salaires que pour qu'on puisse compter sur les autorités quand-même ?! les volontaires, les petits pompiers, flics et associations font de leur mieux, eux !

Le gvnmt bush n'a AUCUNE expérience dans la gestion de catastrophe naturelle,

s'ils étaient un peu maniés le cul, le maire n'aurait pas été contraint aujourd'hui de demander l'évacuation totale par risque de maladies car l'eau n'est plus potable !

Commentaire

Il parait que les médias ricains passent l'aide internationale sous silence.

Commentaire

A l'instant il y a eu un reportage sur les rapports entre la pollution, le changement climatique que ça induit et l'augmentation des catastrophes naturelles; même si les citoyens de la nouvelles orléans n'y sont pour rien, même si ceux touchés par le dernier cyclone non plus, quand je vois que les states sont le pays le plus pollueur alors qu'ils n'ont pas ratifié le protocole de Kyoto (ou vont soit disant le faire ou je ne sais plus l'excuse qu'ils ont sorti), je dis :

BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE !!

Comme quoi il y a une justice

Commentaire

Provient du message de Fartaz

Le gvnmt bush n'a AUCUNE expérience dans la gestion de catastrophe naturelle,

d'ailleurs il a reconnu sa responsabilitée et celle de son gourvernement il y a quelques jours de cela a la gestion de l'apres catastrophe,mais quelque part,il s'en cogne un peu les elections c'etait y a un an

Commentaire

J'ai pas tout lu mais il me semble avoir compris que quelqu'un trouvait que les gens comptaient trop sur lles gouvernements en cas de catastrophes naturelles. Autant je peux admettre que certaines personnes profitant de l'etat pour vivre sans bosser sont des assistes (attention je parle ici uniquement des personnes qui profitent sciemment des aides de l'etat), autant c'est quand meme le role des gouvernements de gerer des catastrophes naturelles. Les liberaux abusent tellement qu'ils vont arriver a un point ou ils diront que les gouvernements, ca serre a rien. On voit ce que ca donne.
                          D'ailleurs tout ca me donne envie de partir en flam, pendant longtemps j'ai cru que les liberaux avaient quand meme un bon fond, malheureusement dans le cadre de mon travail j'ai rencontre pas mal de personnes qui exploitent les ouvriers en toute connaissance de cause et qui n'en ont rien a foutre de leurs vies, vraiment. C'est gerbant, je serais d'accord pour ressortir les guillotines pour ces gens-la (et je ne vote pas pour Besancenot ou Laguillier).

Commentaire

MOI j'trouve ça dégueulasse !!!

Commentaire

Provient du message de shubibiman
                              J'ai pas tout lu mais il me semble avoir compris que quelqu'un trouvait que les gens comptaient trop sur lles gouvernements en cas de catastrophes naturelles. Autant je peux admettre que certaines personnes profitant de l'etat pour vivre sans bosser sont des assistes (attention je parle ici uniquement des personnes qui profitent sciemment des aides de l'etat), autant c'est quand meme le role des gouvernements de gerer des catastrophes naturelles. Les liberaux abusent tellement qu'ils vont arriver a un point ou ils diront que les gouvernements, ca serre a rien. On voit ce que ca donne.
                              D'ailleurs tout ca me donne envie de partir en flam, pendant longtemps j'ai cru que les liberaux avaient quand meme un bon fond, malheureusement dans le cadre de mon travail j'ai rencontre pas mal de personnes qui exploitent les ouvriers en toute connaissance de cause et qui n'en ont rien a foutre de leurs vies, vraiment. C'est gerbant, je serais d'accord pour ressortir les guillotines pour ces gens-la (et je ne vote pas pour Besancenot ou Laguillier).
                              ce qui serait surtout bien amusant, c'est de coller ces liberaux dont tu parles au smic pour voir comment ça marche pour eux.
                              .

Commentaire

Chargement...
                              X