Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAMMASLOT se sentira encore plus fort en quarantaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ....

Provient du message de McFly
    franchement ca me fait plaisir je commencais a croire que tout le monde voulait lui sucer la bite.
    H.S Tu me vends ta Candy 400 euros?
    c'est tellement la bouse que j'ai laché la lecture dès la 2ème page!
    tous des stressés du bulbe dans le coin!

Commentaire

• Putain K1999 t'es un beignet ou quoi?

Tu fais exprès?

Attends, un type met un truc en vente, un bootleg, ce que tu veux.
      Il dit " j'en veux 750 euros"
      Tu prends ou tu fermes ta gueule

Le jeu aurait pas été dumpé tu serai en train de sucer pour choper un ghostlop.
      mais là tout est plus simple, un mec l'a acheté exprès pour le faire dumper, pour faire genre "je suis le prince de la neo, alors que c'est un bouffon".
      Pour moi quelqu'un qui vend un truc rare, je rapelle que pour 750 euros, tu avais un jeu ou il existait 20ex dans le monde.
      Quand arcade sortait ces versions par 10aines, a 500 euros, personne venait dire "ouais le boot, blabla".

Vous faites trop pitié.

Bref.

Commentaire

• Bon Mat', mon boot Rolex, tu le veux ou pas?

Commentaire

• qui a encore noté ce topic ??

Commentaire

• Provient du message de Fartaz
            qui a encore noté ce topic ??
            En même temps la note se justifie cette fois ci

Commentaire

• j'ai la flemme de fusionner vos multiples topics, le flood sur le flamming, passe encore, mais sur le général, faites gaffe à vos ptits culs^^'

après qu'on vienne pas dire qu'il ya pas une totale liberté d'expression en tout cas

Commentaire

• Provient du message de Mathieu74
                Putain K1999 t'es un beignet ou quoi?

Tu fais exprès?

Attends, un type met un truc en vente, un bootleg, ce que tu veux.
                Il dit " j'en veux 750 euros"
                Tu prends ou tu fermes ta gueule

Le jeu aurait pas été dumpé tu serai en train de sucer pour choper un ghostlop.
                mais là tout est plus simple, un mec l'a acheté exprès pour le faire dumper, pour faire genre "je suis le prince de la neo, alors que c'est un bouffon".
                Pour moi quelqu'un qui vend un truc rare, je rapelle que pour 750 euros, tu avais un jeu ou il existait 20ex dans le monde.
                Quand arcade sortait ces versions par 10aines, a 500 euros, personne venait dire "ouais le boot, blabla".

Vous faites trop pitié.

Bref.
                il veut un susucre le mathieu ?
                il a fait son petit numéro? il est tout foufou

hey fils, faudra un jour apprendre a faire autre chose qu'aboyer.
                surtout que tu mords meme pas... bref tu passes tjs pour un caniche , c'est usant ton numéro à force.
                je te rappelle un truc:
                c'est de JEUX dont on parle... pas la peine de faire le boss, ça n'a aucune importance ce dont tu causes
                .

Commentaire

• Ouaaa la répartie..

Plus facile de faire le Brice de nantes que de répondre sur la question de fond, mais c'est bien sur!
                  "Ouais mathieu tu fais le kéké, ouais t bidon".
                  Ton post ne va pas plus loin, merci de ne pas poster pour ne rien dire.

Je ne fais pas le boss, mais je distingue le cas 1 (tu paies, au bout de 10 mois tu as rien) et le cas 2 (tu ne sais pas ce que tu achètes (ghostlop, tu achetes des données, si les données son dispo, valeur = 0), tu le paies cher, personne ne t'a obligé a acheter)

C'est tout.

Je pense que c'est plutot toi qui joue ton petit numéro, k numéro.

Allez salut hein

Tu reviens l'année prochaine faire ton Brice de Nantes.

Commentaire

• ahah ce caniche
                    tjs le petit aboyement rageur.
                    t'inquiete math, c'est pas comme si t'etait intéressant, donc je t'en veux pas. Non je ne te réponds pas sur le fond, parceque ça n'a aucune importance de te répondre.
                    . Moi Hpman c'est pas QUE ghostloop.

que tu défendes l'arnaque de tes potes, c'est une chose, que tu dises que c'est plus honorable que ce que fais jamma, ça me fait marrer.

maintenant si je suis ton raisonnement de superstar des jeux videos et du commerce, jamma il a forcé qui a lui filer du flouze?

n'essaie pas de penser, t'es pas outillé pour.
                    .

Commentaire

• Provient du message de K1999
                      que tu défendes l'arnaque de tes potes, c'est une chose, que tu dises que c'est plus honorable que ce que fais jamma, ça me fait marrer.
                      Il n'a jamais défendu HPMAN
                      Pour preuve, ct un des mecs a dire que ct un bootleg, que ca valait que dalle
                      On te le répète, tu prends ou tu ne prends pas

Provient du message de K1999
                      maintenant si je suis ton raisonnement de superstar des jeux videos et du commerce, jamma il a forcé qui a lui filer du flouze?
                      Tu regardes sans aucun doute?

Un mec qui vend un appart sur plan, qui le livre dans les temps, perso je n'en vois jamais là bas

Par contre, des gars qui livrent leurs appart 10 mois apres, 2 ans après il y en a bcp plus

Donc il n'a forcé personne, mais personne ne savait que 10 mois après ils n'auraient tjs rien
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• non je regarde pas sans aucun doute mdr.
                        en tous cas, il a forcé personne.
                        content de te le voir l'écrire.
                        maintenant pourquoi c'est pas les mecs qui ont filé du fric qui lui hurlent à l'oreille plutot que toi ou julio?
                        parcequ'il ont peur de se faire carotter? ils ont son adresse etc...
                        5 mecs en colere contre un, je pense que c'est plutot le vendeur qui est mal...
                        .

Commentaire

• Provient du message de K1999
                          maintenant pourquoi c'est pas les mecs qui ont filé du fric qui lui hurlent à l'oreille plutot que toi ou julio?
                          Javoue chuis k'................ euh pardon! (malade)

J'avoue je suis d'accord!

Ca serait moi le "client" il y a bien longtemps que j'aurais débarqué chez Jamma...
                          Maintenant, et personnellement, je n'ai aucun soucis perso avec Jamma donc cette histoire de capitaine Flam je m'en branle à 2 mains et je trouve ça plutôt lourd... Et si les "clients" ne gueulent pas c'est peut être parce que, en privé, Jamma à donné des explications convainquantes
                          Enfin bref, j'en sais rien! Quoi qu'il en soit, faites un Flam si vous voulez! Mais la multiplication des topics de Flam bah............

J'essaie de lire ces topics car l'intégralité du forum m'interesse. Ceci dit, ça fait un moment que je saute la majorité des posts en flamming (surtout ceux de Jamma et des Anti-Jamma) car ça tourne en rond et ça sert à rien...

Bref, vivez votre vie, mais en fait, tout le monde s'en branle

Commentaire

• "'essaie pas de penser, t'es pas outillé pour."

C'est vrai que ces derniers topics, tu nous a montré l'étendue de tes capacités cérébrales, qui sont, avouons le tous, énormes.
                            Objectivité, sens du commerce, sens de la répartie, poids, mesure.

Je te décerne la palme Mathieu74: "Tu es très décevant K1999.".
                            Je ne te voyais pas aussi benêt et fermé quand meme.

Tu ne m'aimes pas, j'en suis ravi.
                            Evite tout de meme d'afficher ton complexe d'infériorité cérébrale avec moi, ça me peine. Je suis trop intelligent et j'en souffre moi aussi (sisi).

Cordialement.

Commentaire

• Provient du message de Kim Dong Hwan

cette histoire de capitaine Flam je m'en branle à 2 mains et je trouve ça plutôt lourd...
                              t'as un si gros kiki que ca kim
                              http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

• Provient du message de Mathieu74
                                "'essaie pas de penser, t'es pas outillé pour."

C'est vrai que ces derniers topics, tu nous a montré l'étendue de tes capacités cérébrales, qui sont, avouons le tous, énormes.
                                Objectivité, sens du commerce, sens de la répartie, poids, mesure.

Je te décerne la palme Mathieu74: "Tu es très décevant K1999.".
                                Je ne te voyais pas aussi benêt et fermé quand meme.

Tu ne m'aimes pas, j'en suis ravi.
                                Evite tout de meme d'afficher ton complexe d'infériorité cérébrale avec moi, ça me peine. Je suis trop intelligent et j'en souffre moi aussi (sisi).

Cordialement.

j'ai jamais dit que je ne t'aimais pas, toi le génie des alpages.
                                tu brasses l'air, tu aboyes... cool, la math74 attitude quoi.
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X