Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salope!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salope!

Saloperie de vielles de merde,je te deteste toi et ton garage.
    Je m'en fou je vais le defoncé ton enclos.
    Généralement je suis un mec cool et arrangeant mais la c'est abusé je vais le taguer à coups de pisse,peinture et bouffe ta merde.
    Et la prochaine fois t'auras compris qu'appeller la fourriere pour faire chiez la vie des gens ben ca te retombe dessus.
    Sale pute!

(désolé fallait que je me défoule quelque part....)

Re: Salope!

Provient du message de Kyoshiro
    Qu'il est devenu vulgaire, Charles Ingalls
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

hum hum...

encore une affaire pour julien courbet ça !
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

ben alors mon nico?

Commentaire

Re: Salope!

Ah bon? On dit comme ça un cul chez toi??
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

On veut le détail de l'histoire !

Commentaire

+1

Commentaire

et en plsu la fourriere de toulon c le bordel ...

j'avais dut y chercher ma caisse uen fois, j'étais sur une palce de marché j'avais oublié que c'était le marché et le pire les flics étaient venues tapper chez moi a 6 h avant de l'embarquer .. et bien sur a 6 h quand un gars frappe chez moi je bouge meme pas, je pense une seconde vafanculo t'as vu lh'eure et back to dodo

enfin tout ca pour dire je compatis
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Ben c'est tout bete.Noël vient de passer le mois de janvier est assez tendu niveau sousous car en plus je part a disney à la fin du mois.
                  Je suis directeur adjoint d'un mcdo.Et il m'arrive de rentrer tard.Hier soir aux environs de minuit.
                  J'habite un quartier de toulon ou il y a 50 places pour 500 logements.Le reste c'est de la bande jaune.Mais vu qu'il y a 500 voitures tout le monde s'y mets.
                  La semaine derniere une vielle vient me voir quand je part bossaer et me sors de pas se garer la.j'etais à 1m de de son garage.pas devant quoi.
                  Je lui reponds tout gentil poli.Excusez moi mais hier soir je suis rentré tard et il n'y avait plus que cette place.
                  Encore heureux d'ailleurs sinon faut se garer a 5min de marche en monté :/
                  Et hier soir rebelotte je rentre a 00.30 et boom une place.Cool quoi!
                  Je me retrouve a 5m de sont putains de garage.Une autre voiture aurait pu se mettre en moi et son truc donc.
                  Cette aprem je pars bossais et bam plus de voitures et je la vois regarder par sa fenetre mode Sam FISHER.
                  Fourrieres+PV soit 135E en tout

vive le vendredi 13

Commentaire

quel McDo ???
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

et je la vois regarder par sa fenetre
                      J'imagine trop le truc, genre "on va pas me capter".

Sinon désolé qu'il y ait autant de cons, et de tous âges... :(

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
                        quel McDo ???
                        St jean

Commentaire

et je la vois regarder par sa fenetre mode Sam FISHER.
                          J'imagine trop la vieille faisant le grand écart accrochée au mur, en train de te surveiller dans l'ombre ...

sérieusement, je compatie, les vieilles comme ça, faudrait les cramer, ça ferait des retraites en moins à payer
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Bon courage.

Cloue son chat sur ses volets ca lui fera suffisemment peur pour la faire claquer d'un arr^et cardiaque

Commentaire

135e alors que j'ai pas une thune.Abusé quoi!
                              Putain j'ai une de ses envies de pisser la....

Commentaire

Chargement...
                              X