Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salope!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Kyoshiro

St jean
    t'y es depuis quand ?
    j'y ai bossé les 6 premiers mois de son ouverture
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Serieux?
      Ptet que je te connais.en fait,il y a 5 ans donc,quand il a ouvert j'avais postulé mais on m'a envoyé à Mayol ou j'ai fais ems classes.J'y suis depuis 3 mois maintenant.
      Tu connais donc ptete patricia ou ludovic ou jennifer....

Commentaire

patricia ca me dis quelques choses, une brune pete sec ..

les autres me souviens pas , j'ai fais tellement de choses entre temps que j'oublie

attends, un doute me viens, tu trainais pas au mag de magic/jeux réseaux de Regis ( oublié aussi le nom ) ?
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

j'y suis allé quelque fois.Mais c'etait y'a un moment.
          Patricia c'est bien ca....
          ludovic c'etait le directeur,quoiqu'au debut c'etait ptete adel.Au moins tu connais jacques paris?

Commentaire

jacques paris ca me dis rien, adel oui je connais mais il était manager de mon époque.

ludovic si c'est un grand parigos il était manager aussi

si tu y allait en trainant avec 2 laurents avec qui il t'es arrivé d'aller faire des tournosi a Marseille ba je suis un des 2 laurents

Commentaire

et non c'est un pote(remy je crois) que j'accompagnait.
              J'etais pas un joueur assidu.
              Mais on s'est ptete croisé

Commentaire

oki alors j'ai confondut avec un autre nico qui a fini au MC Do et qui y traianit mai on c surement vu oui ( enfin jusque fin 98 aprés j'étais dans la marine puis en martinique puis clermont, tokyo etc ... )

Commentaire

sinon juste un truc :

mais t givré de rester au Mc DO !

Meme dir adjoitn la paye est misérable, tu as des responsabilités de fous, tu joues limite ta place tous les jours ...
                  Chez Mc Do le seul poste valable c'est franchisé

Commentaire

nous remercions Jacques Pradel pour ces retrouvailles pleines d'émotion
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Avec 135 euros on peut acheter un bon shoot vertical
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

ou alors avoir 135 pièces de 1€

Commentaire

Re: Salope!

Provient du message de Kyoshiro
                          Saloperie de vielles de merde,je te deteste toi et ton garage.
                          ...
                          Généralement je suis un mec cool et arrangeant mais la c'est abusé je vais le taguer à coups de pisse,peinture et bouffe ta merde.
                          NON MAIS + 1 QUOI !!!!!!!

Une vieille conne (ma voisine) qui se ramène pour dire "je ne veux pas etre embetante, mais votre abri de jardin il doit etre à 50 cm minimum de mon cabanon/garage, et j'ai mesuré il est à 40 cm. 'Faudrait le bouger un peu...".

Je l'ai foutu à 60 cm du coup, mais putain que c'est chiant de bouger un abri de jardin sur quelques centimetres. :fartaz:

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                            Une vieille conne (ma voisine) qui se ramène pour dire "je ne veux pas etre embetante, mais votre abri de jardin il doit etre à 50 cm minimum de mon cabanon/garage, et j'ai mesuré il est à 40 cm. 'Faudrait le bouger un peu...".
                            Personne ne l'a encore faite ?

Bon alors je la fais : c'était sa manière de t'approcher pour te draguer.

Commentaire

et elle veut du 50cm minimum ?????

Commentaire

et heureusement Bernard assure avec son sextuple décimetre...

un vrai monstre de la nature
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X