Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salope!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est possible

Provient du message de Tarma
    Bon alors je la fais : c'était sa manière de t'approcher pour te draguer.
    :(

Commentaire

Bernard et sa faculté légendaire à être kiffé par les mamies

Ce qu'il y a de lourd avec l'histoire de Kyoshiro c'est que ca devient comme ça maintenant. 5 personnes pour une place de voitures

Qd mon père à acheter son appart on lui proposait un garade pour 180.000 frs, et une place en extérieur (avec le truc en metal qu'on leve et qu'on cadenasse pour pas qu'on nous baise notre place) pour 35.000 frs
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

nous remercions Jacques Pradel pour ces retrouvailles pleines d'émotion

C'est exactement ça.

Mais il est trop mdr ce topic ^_^.

Commentaire

Sur St Cloud c'est la misère pour trouver une place. En plus sont quasi toutes payantes.

Fuck.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Re: Re: Salope!

Provient du message de B. Yoo

Une vieille conne (ma voisine) qui se ramène pour dire "je ne veux pas etre embetante, mais votre abri de jardin il doit etre à 50 cm minimum de mon cabanon/garage, et j'ai mesuré il est à 40 cm. 'Faudrait le bouger un peu...".

Je l'ai foutu à 60 cm du coup, mais putain que c'est chiant de bouger un abri de jardin sur quelques centimetres. :fartaz:
            elle a mesuré donc elle admets etre rentrée chez toi.

Sois aussi con qu'elle et envoit la chez les flics pour violation de domicile
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Re: Re: Re: Salope!

Provient du message de masamunetetsuo
              Sois aussi con qu'elle et envoit la chez les flics pour violation de domicile
              Nan je l'ai mise dans mon ignore-list.

J'vais pas commencer à faire des querelles de voisinage pour des conneries pareilles.

Qu'elle crève toute seule cette vieille bique, et basta.

Commentaire

dans le quartier de chez moman,y a j sais pas combien d immeuble et donc d habitants dans le secteur,entassés les un sur les autres,et a peu pres une 40aine de place pour se garer,j vous raconte pas la lutte pour se garé "legallement",sans se prendre une prune ou atterir a la fourriere(la voiture hein),j en fais une hantise chaque fois que j y vais,c est l enfer...

hormis ceux qui ont la chance d avoir un garage,beaucoups cherchent a demenagé rien que pour ca...
                35€(+15€ si la fourrière s est deplacée),2/semaine,y a de quoi avoir envie de plastiquer le fenetre du voisin qui a balancé(presque toujours les meme en plus)...

Commentaire

C'est pas 15 euros la fourrière
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

quand elle se deplace et que tu l attrappe avant qu elle t embarque la caisse,c est 15€ de frais de deplacement.

Commentaire

Re: Re: Salope!

Provient du message de B. Yoo
                      Une vieille conne (ma voisine) qui se ramène pour dire "je ne veux pas etre embetante, mais votre abri de jardin il doit etre à 50 cm minimum de mon cabanon/garage, et j'ai mesuré il est à 40 cm.
                      T'aurais du lui dire :

Hum.

"Alors qu'est-ce t'attend pour bouger ton putain de jardin !!!"

http://www.myspace.com/davismusic
                      ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Re: Re: Re: Salope!

Provient du message de Thestrokes

T'aurais du lui dire :

Hum.

"Alors qu'est-ce t'attend pour bouger ton putain de jardin !!!"

ptdr
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                        X