:fartaz:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
t'ar ta gueule à la récré (Bibi vs max330mega, strikers : Duck, Mbd, Akra,...)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mais j avoue j avais renié ngf mais je n peux pas vous laissez dire du mal comme ca de bibi!
bibi c est un gars en or pour ceux qui en douterait, il a plus de coeur que tous les gars de ce forum reuni et fusionné avec du pain!
charles dis que kof rend con...mais tout a fait c est meme prouvé!
duck king je dirai meme plus que t es un bouffon, toi t es vraiment une sous merde sous extasy. tu vaut pas une queue de radis grosse pedale, tu te crois au dessus de tout l monde sur ce forum mais laisse moi rire, t es qu un mec paumé de la vie.
je t encule toi et ta connerie de poussin de merde que tu es. tu peux dire tout ce que tu veux sur moi j en rigolerai vu que ca vient d un mec completement camé et a coté de ses pompes( t inkiete j ai mes sources)
max330 j ai rien contre toi mais c est quand meme toi qui est venu insulté bibi en 1er donc t etonne pas de sa reaction
pour tous les autres qui m aimes pas et qui aime pas bibi non plus j vous emmerde avec un grand A ( copyright jean edouard)
vive la vie, vive kof, vive mes amis et vive la kawaiteam!
BANDE DE PAYDAYS DU CULUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
-
Provient du message de akra ultrasac
payday va!quoi! pour la peine je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Où tu habites, qui tu es, ce que tu veux faire dans la vie, quel chien tu possèdes, quelle croquettes il mange, est ce que tu préferes la glace à la pistache ou le magret de canard etc... Et un jour où (en fait, il aurait mieux fallu dire :"un jour quand" ) tu auras certainement oublié ce différent (et là c'est un différend) qui nous unis (c'est le différend qui unit, donc "unit"), je serais là, pas loin de toi, tout pres même, tu sentiras mon haleine fétide sur ton visage, je te caresserai doucement les fesses et....heu bref, dans un cross, dans une convention bondage cuire et latex liquide, que sais-je ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, je vais énormément te frapper, je vais démentiellement te frapper, je vais universellement te frapper, je vais armageddoneusement te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui a risqué de se faire couper les couilles pour toi.
Dernière modification par Maximus, 18 janvier 2006, 23h10.
Commentaire
-
max330 j ai rien contre toi mais c est quand meme toi qui est venu insulté bibi en 1er donc t etonne pas de sa reaction
teuteuteu, on est sur NGF là, pas dns al rue, c'est comme ça tout le temps, et c'est pour ça que l'on aime ce forum,n tout le monde se casse, s'envoit des DTC, etc... et disont que j'ai dis que je l'emmerde suite à son poste super arrogant genre :
"t'es qui toi le gamin, va jouer ailleurs t'as rien à faire ici"
Donc je rappel quand même que mon premier post (le sens ton doigt - je le kiff trop ce smiley -) c'était juste pour déconner.
voilà c tout, en suite c'est pas si grave que ça mais faut arrêter de se la peter "je vais te frapper et patati et patata", parce que là c'est vraiment ridicule de chez ridicule et super démesuré... en gros avec ce flamming (dont je ne suis pas l'auteur je tens à la préciser) BIBI devra traverser la france entière pour farpper 5 ou 6 mecs.. mouais... c'est con non ? oui, on est d'accords.
Commentaire
-
Provient du message de Maximus
quoi! pour la peine je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Où tu habites, qui tu es, ce que tu veux faire dans la vie, quel chien tu possèdes, quelle croquettes il mange, est ce que tu préferes la glace à la pistache ou le magret de canard etc... Et un jour où (en fait, il aurait mieux fallu dire :"un jour quand" ) tu auras certainement oublié ce différent (et là c'est un différend) qui nous unis (c'est le différend qui unit, donc "unit"), je serais là, pas loin de toi, tout pres même, tu sentiras mon haleine fétide sur ton visage, je te caresserai doucement les fesses et....heu bref, dans un cross, dans une convention bondage cuire et latex liquide, que sais-je ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, je vais énormément te frapper, je vais démentiellement te frapper, je vais universellement te frapper, je vais armageddoneusement te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui a risqué de se faire couper les couilles pour toi.
couillon va
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Provient du message de TheLunatic
Akra c'est juste un fils de pute incestueux qui sait pas fermer sa gueule.
j avoue on laisse un gars qui tient des propos raciste sur un forum...c est beau...
lunatic fis de pute j encule ta maman tous les soirs et elle jouis en hurlant que tu es un con...Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Provient du message de TheLunatic
Ma mere étant libertine depuis l'âge de 21 ans, si ca lui plait de baiser des blaireau dans ton genre tant mieux.
Quel propos racistes ? Ceux qui disent que akra c'est un sale juif arabe pédéraste ?
Serieux, tout le forum t'a telement enculé que meme si je te double fist fuckais on pourrait encore y entrer 3 bras dans ton cul.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
Commentaire