Annonce

Réduire
Aucune annonce.

t'ar ta gueule à la récré (Bibi vs max330mega, strikers : Duck, Mbd, Akra,...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Imagine,il te répond lol,kikko mdr.

Ou encore:
    "_monsieur le vendeur,il est où le dernier album de Corbier?
    _Dans ton cul,lol!"

Commentaire

Ouais, moi je me suis fais ban d'un forum à cause des sequelles de NGF :

Internaute: "Bonjour les amis, je cherche une adresse de (sait plus quoi). Qui sait OÙ je peux trouver ça?
      Kretinou: "ben, DTC"
      Internaute: "Tu peux préciser le nom stp? En tout cas c'est sympa parce que c'est pas facile à trouver ce genre de magasin"
      Kretinou: "DTC=Dans Ton Cul"
      Internaute: "Méchant, bla bla bla bla, etc"
      Modérateur :"!BAN"

Commentaire

clair que c'est hard à placer en dehors de NGF le DTC ! la dernière fois une copine me demande où se trouve quelque chose ??? je lui dis DTC.. elle a fait une tête zarb !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de Kretinou
          Ouais, moi je me suis fais ban d'un forum à cause des sequelles de NGF :

Internaute: "Bonjour les amis, je cherche une adresse de (sait plus quoi). Qui sait OÙ je peux trouver ça?
          Kretinou: "ben, DTC"
          Internaute: "Tu peux préciser le nom stp? En tout cas c'est sympa parce que c'est pas facile à trouver ce genre de magasin"
          Kretinou: "DTC=Dans Ton Cul"
          Internaute: "Méchant, bla bla bla bla, etc"
          Modérateur :"!BAN"
          t'es trop fort toi, le gars devait tellement etre content que tu lui reponde, la deception qu'il a due avoir!!

Commentaire

Provient du message de max330mega
            clair que c'est hard à placer en dehors de NGF le DTC ! la dernière fois une copine me demande où se trouve quelque chose ??? je lui dis DTC.. elle a fait une tête zarb !
            vous etes tous des fous

imaginez :
            maman : dis, je sais pas ou j'ai rangé le vase de ta grand mere, qui est si chere a notre famille. elle nous a laissé ce magnifique vase avant de décéder
            Toi : moi je sais ou il est!!¨
            maman : ah bon? super!! et il est ou?
            toi : DANS TON CUUUUL!!!
            maman :
            toi : allez m'man c'est pas grave, tient allez,

Commentaire

A mon taf c'est rentré dans les moeurs :

Une collègue : "Saurais tu où se trouve ce dossier?"
              Moi :
              La collègue : "Ok, j'ai compris, oublies moi !!!!"

Commentaire

d'un autre côté, là c'est pas la client qui va vers le vendeur mais l'inverse Bibi est venu sur NGF, ça fait plus d'un an qu'il est inscrit, donc on peux pensé qu'il est prévenu, de plus max330mega a conclu par le soldat qui indique bien que c'est une connerie qu'il a dit.

Si tu demandes un renseignement au vendeur info de la fnac de poitier qu'il de répond DTC, tu ne lui fout pas un coup de boul tu souris, ou tu le snob.
                perso le méssage de max330mega je l'aurais snobé, pas menacé de traverser la france juste pour me battre et risqué de me faire peter le gueule.

voilà maintenant si vous dites que c'est une crème tant mieux, peut être lui même est entré dans le délire et se fou ne notre gueule de prendre son méssage au 1er degré. Je suis bien contemps qu'au final il ne soit pas celui que dépeint ses méssage.
                :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

donkey> c'est pas ce qu'a fait Bibi peut-être??? snober max330???

relis un peu stp...

1er post (max330)> blabla et pouet pouet

2ème post (Bibi)> heu, mouais... c'est bon.

3 ème post (max330)> bla bla, "je t'emmerde..."

c'est le je t'emmerde qui je crois à un peu déclencher un enervement??? et c'est je crois un peu normal non?

Imagine donc le vendeur (cf mon post plus haut), qu'il me snobe, et que je lui dis, texto : "je t'emmerde...", à ton avis quelle tête va-t-il faire?

pfff ces singes alors...
                  Dernière modification par Orochikem, 19 janvier 2006, 14h57.

Commentaire

Le dans ton cul je le fais à ma mère.

Même au boulot

Mais bon, la classe quoi
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Provient du message de kensu

Commentaire

Même au boulot

Mais bon, la classe quoi
                        si c'est que ça, moi jdis ça va.

Commentaire

• SUCK MY

Commentaire

• ouaw!!! il est beau ton "Dick"

Commentaire

Même au boulot

Mais bon, la classe quoi
                              A oui la classe tu trouves ? (mouais)
                              http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

• et t'as pas trop de mal à differencier les boutons a, b, c, d quand tu joues?

zut, il dit pu rien.
                                du coup, ça me donne finalement envie d'en mettre une 'petite' louche. bah alors akra?
                                a pu rien à dire le petit?

t'as decidé de te racheter une once (prends le gros livre, là. oui, c'est ça, ça s'appelle un dictionnaire) et de vraiment quitter le forum ce coup ci?
                                ou alors tu vas encore me faire pitié à essayer d'aligner trois mots, peut etre.

alors parait que je suis un looser?
                                paumé, etc?

et toi, à part kof, c quoi ton boulot? que fais tu de ta jolie petite life, à part jouer à kof?

vas y, ça m'interesse, juste histoire de voir.

allez allez.
                                probablement encore un putain de Rmiste qui n'a que ça à foutre que du versus. clochard.
                                tu m'etonnes qu'apres ils soient bons a kof

le gars il se vante d'avoir renié sa mere, doit au maximum avoir un cap chaudronnerie ds ses bagages
                                et sait pas meme pas s'exprimer sans passer pour une brele idiote.
                                et tu oses me traiter de bouffon?
                                TOI?! mais ultra ptdr.

quant (si, si, avec un t, je t'assure) à tes sources, lol.
                                tes sources potentielles, à savoir 4 personnes (allez, peut etre un gars ou deux du sud aussi?) que nous """"""connaissont"""""" en commun, 4 personnes avec qui j'ai passé des bons moments et tapé un bon delire vite fait. et qui se droguent également, lol. et avec qui je me suis drogué. et pas qu'un peu.
                                on s'est meme vus plus ou moins pour ça.
                                UNE soiree à se peter le crane ensemble. et sans l'ombre d'une neo. (ça t'epate, ça, hein?)
                                alors si apres on vient te parler sur mon dos, lol.
                                perso si j'ai un truc à dire je le dis directement.

dc 4 personnes qui doivent environ connaitre à peu pres 0,3% de ma vie.

ma vie sympathique où quand je chie au travail, tu paies.
                                quand je fume ma clope, tu paies
                                quand je bavarde avec mes tres cheres collegues, tu paies
                                merci pour tous ces rtt mec.
                                pdt ce tps là, tqui sait, tu travailles peut etre.

mais tu fais quoi de ta vie?
                                branleur de gamer a deux balles. je te dirai bien d'aller te faire enculer mais ton anus doit encore etre agraffé à la bite de ceux avec qui tu joues à ton jeu magique.

te malotka kurwa jedna. spierdalaj y graj w twoj 2k2, jestesz taki huj ze tylko to umiesz robic tso dzien.

teraz mozesz zamekac twojom morde =)
                                masz mojom autorizacie

demande dc à tes sources, elles te traduiront.

autiste.

ps: allez. je vais etre sympa. au mieux t'es manutentionnaire

caaaaapitaine flamm'

Dernière modification par Duck King, 19 janvier 2006, 17h08.
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                                X