Annonce

Réduire
Aucune annonce.

t'ar ta gueule à la récré (Bibi vs max330mega, strikers : Duck, Mbd, Akra,...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ....

Provient du message de Mpower
    Tinquiète Giu, je connais bibi et je sais qu'il ne le prend pas pour lui
    Ce qui m'inquiètes c'est de voir à quel point les gens démarrent au 1/4 de tour en ce moment! je sais pas ce qui se passe mais vous me semblez tous stressés les gars!
    RELAX

Commentaire

• Imagine

Provient du message de kensu
      Et Max, personne ne le défend à cause de son nombre de post.
      Si on devait "respecter" un mec pour son nombre de post, ça voudrait dire qu'il faudrait respecter megaman.

Commentaire

• Provient du message de kensu
        Le dans ton cul je le fais à ma mère.

Même au boulot

Mais bon, la classe quoi

LOL moi c pire ...c ma mere et mameuf qui me le font... :

-"Eh ... elles sont où mes clefs ?"

-..." "

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Elles te le font vraiment? Et tu les retires avec de la vaseline?

Ta famille a trop vu Bernie
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• mdr!

"je viens de la rue"

EXCEL-LENT
            j'ai rien suivi de l'histoire.
            j'ai juste vu ton post en tete de file.

retiens mon pseudo si ça t'amuse.
            peut etre que t'impressionne des gens ici, perso je m'en bats les couilles lol
            quand bien meme tu es ds ton bon droit, qd bien meme tu ferais a max vraiment ce que tu lui a promis,

bah

archi bidon.
            c'te façon de faire le dur, machin.
            meme si t'en es un, meme si ceci ou ou cela.

pas mal de monde que je connais moi meme (des gens biens) te trouvent cool, super reputation, sympa etc.. en + vu ta façon de t'exprimer t'as l'air de pas etre un cretin...

sauf sur cette reaction pauvre. dommage...

"moi, tu vois, je viens de la rue. jte laisse imaginer ds quelles situation ça servira a rien de faire ton steven seagal. avec mes 50 potes on va te gunner la face, puis bruler ton cadavre, mec. puis on se masturbera dessus en faisant couler de la cire sur le corps encore chaud en chantant des cantiques gregoriens"

chaipa, fais une pause sur kof, joue a puzzle bobble, et fais ce que kensu te dit en premiere ligne.

tu pouvais envoyer chier max sans pour autant faire le kéké de base...
            max a merdé, peut etre, mais t'as encore plus merdé à la suite.
            j'espere que t'es assez intelligent pour t'en rendre compte.

c bien beau de parler, ms ça se trouve le jour ou tu vas croiser max tu te feras massacrer.
            tout est possible, c'est bien toi qui l'a souligné?
            et limite ce serait de bonne guerre... ça te remettrait peut etre les idees en place...
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• je pense que se battre c'est pas bien ,la preuve par 9

je me rappelle au college---->technique de la memoire qui se souvient.

petit coup de poing dans le nez fin et delicat d'un camarade.
              il pleure et se plie en 2.
              il veut se redresser rapidement et tente de me donner le meme supplice mais avec un leger coup de pied.
              il rate son coup et se tord la cheville.

il n'a pas eu de chance mais si il avait reussi son oeuvre ,j'aurai eu les noisettes en miettes.

ce petit canailloux avait de belles doc martins aux pied.

le bonheur des uns fait le malheur des autres.
              je cherche

Commentaire

• les docs martens ça sauve la vie parfois, surtout quand elles sont coquées
                .

Commentaire

• Du sang, des dents et de la tripaille.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• bon alors lol et relol.. je te dis qu'avec mon jujitsu je suis pasi mbattable, bien loin de là. Ensuite si y'a bien une chose que j'ai appris en pratiquant, c'est que c'est pas une question de look, de taille, de poids, de sexe, etc... en 1 VS 1 tout est chamboulé. Et oui je me suis déjà fait latter par des nenettes de 30 ans avec un look de secrétaire, mais en même temps j'ai déjà lynché des mecs de plus de 50kg de plus que moi, donc bon. Limite je préfère les gros, c'est facile de les épuiser, faut h=juste pas se faire coincer dans un coin ^^

Ensuite j'essaye pas les intimidations, je connias mon niveau et mes faiblesses, mais je m'en tape royal de ce flamming (pour moi c'est un de plus, c tout, rien de bien spécial quoi ^^ quoique j'ai quand même bien rigolé). Si j'avais voulu taper dans l'intimidatin, je t'aurais plutôt dit que j'étais prêt à t'envoyer un billet de train pour venir me voir, et que moi, mes 37000 potes et nos flingues on était là pour t'attendre, mais je suis pas aussi con que ça, sorry, en + j'ai pas vraiment 37000 potes.

max a merdé, peut etre, mais t'as encore plus merdé à la suite.
                    Certes j'ai merdé, je vous l'accorde à tous (à toi aussi bibi), donc t'as pas l'humour NGF je m'en excuse, mais toi BIBI t'es trop partie en couille, ça c'est clair, et tout le monde l'a remarqué, alors apprends un peu à te calmer, ça te servira.

Et puis bon, comme je suis dans un bon jour (y'a des jours comme ça ou tout vous réussi, et aujourd'hui c'est le top des bonnes journées pour moi ) , je vais te demander de me pardonner, que ce serait avec plaisir que je te verrais à un prochian cross (même si j'en fais jamais donc ce sera surement jamais, lol), et que si tu veux, on pourra se tater à LAST BLADE, et puis si vraiment tu veux on pourra se tapper aussi pour de vrai, moi y'a pas de prob, je passe mes soirées à ça donc bon, une fois de plus ou de moins. Je suis habitué à prendre des coups, par contre je suis aussi habitué à en donner !!

Franchement je m'en tape de tout ce délire qui dure depuis trop longtemps car ça me gonfle de faire de longs messages... donc si t'as encore un prob, tu me mpises, je te lache mon phone pour que l'on s'explique un peu plus. (ou mon adresse si tu veux passer (pour te frapper en réel ou virtuel, je m'en bas les couilles).

edit : par contre pour parler shoes, je suis pas trop Docs ou Newrock, plutôt Caterpillar ^^, mais bon, dans u combat c'est plus un handicap je trouve, tu prends trop de temps à bouger, t'es bcp mieux en basket ^^

edit 2 : j'avais zappé ça :

tu saurais que les arts martiaux sont bien inutiles selon les situations. Je te laisse imaginer lesquelles. Ma promesse tiendra toujours.
                    c'est clair qu'avec un gun ou à 10 contre 1 ça sert à rien, mais encore une fois en 1 VS 1 (pas un truc de gonzesses quoi ^^), bah le gars qui maitrise son truc démontera surement l'autre si ce dernier ne sais que se battre normalement, et ce quelque soit sa carrure !
                    Dernière modification par max330mega, 20 janvier 2006, 18h28.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• "En ville tu fais la loi, mais ici c'est moi!, alors laisse tomber...laisse tomber ou j'te ferai une guerre comme t'en a jamais vue!"
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je viens de la rue...

Si ça c'est pas la phrase typique de la petite frappe de base qui essaye de jouer les caïds sur internet...

Bizarre d'être apparement aussi sympa IRL et d'être aussi nul sur un forum. (mouais)

Commentaire

• bah je pense que tout le monde est venu de la rue sinon va falloir qu'on m'explique.

n'est il pas?
                          je cherche

Commentaire

• Pas forcément, regarde là je viens de ma chambre

Commentaire

• Provient du message de max330mega
                              c'est clair qu'avec un gun ou à 10 contre 1 ça sert à rien, mais encore une fois en 1 VS 1 (pas un truc de gonzesses quoi ^^), bah le gars qui maitrise son truc démontera surement l'autre si ce dernier ne sais que se battre normalement, et ce quelque soit sa carrure !
                              Moi je dis, du fight verifions tout ça, une bonne grosse séance free fight avec tous les pratiquants du forum, le PRIDE NGF la grande classe.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Provient du message de max330mega

edit : par contre pour parler shoes, je suis pas trop Docs ou Newrock, plutôt Caterpillar ^^, mais bon, dans u combat c'est plus un handicap je trouve, tu prends trop de temps à bouger, t'es bcp mieux en basket ^^

Pas d'accord petit scarabée, ca fait 5 ans que je porte uniquement des news rock de presque 2 kg a chaque pied

Et bien j'ai tellement l'habitude que franchement ca fait plus rien, c'est vraiment une question d'habitude.

C'est vrai par contre que quand je les enleve j'ai l'impression d'etre plus léger ^^

Vive l'entrainement a la DBZ
                                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Chargement...
                                X