Franchement, moi j'aime pas trop fabaway.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tout le monde se barre et aba ne sait pas écrire ^^
Réduire
X
-
Provient du message de popolatortue
de tte facon le net c'est le mal
nan mais tu peux rester popo.... sinon shup diffuse ton numero de téléphone aux pervers du net (et ca fait beaucoup de monde).
Commentaire
-
preum'sProvient du message de Neox
nan mais tu peux rester popo.... sinon shup diffuse ton numero de téléphone aux pervers du net (et ca fait beaucoup de monde).
Commentaire
-
yeah hippo c est mon copaing!
n empeche depuis que charles est plus la c est mieux...je pense qu il ne manque pas plus que ca sauf a certaines personnes...(contre qui je n ai rien a reprocher)
et puis nan neox t arrivera jamais a me faire partir, je joue plus a la neo, je squatte capcom et je continue a poster sur un forum neo, pourquoi donc?
parce que je vous aime, tous, mes potes comme les connards que je peux pas blairer qui trainent sur ce forum.
l ambiance elle défonce, t as envie de traiter quelqu un d enculer t es pas ban, c est pas mortel ca?
sur la ctpl ( un forum que j apprécie enormement d ailleurs ) eh ben sur les flamm faut faire attention hein, tu peux pas traiter n importe qui de connard sinon hop t es viré...
y a certaines personnes que je voulais flammer mais j ai du resister a la tentation, et que ce fut dur les enfants
NGF CA DEFONCE!!!!
a tous mes connards
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Enfin...l'intérêt principal de ce forum n'est pas seulement la possibilité et le droit de traiter quelqu'un de connard quand même...(mouais)Provient du message de akra
yeah hippo c est mon copaing!
n empeche depuis que charles est plus la c est mieux...je pense qu il ne manque pas plus que ca sauf a certaines personnes...(contre qui je n ai rien a reprocher)
et puis nan neox t arrivera jamais a me faire partir, je joue plus a la neo, je squatte capcom et je continue a poster sur un forum neo, pourquoi donc?
parce que je vous aime, tous, mes potes comme les connards que je peux pas blairer qui trainent sur ce forum.
l ambiance elle défonce, t as envie de traiter quelqu un d enculer t es pas ban, c est pas mortel ca?
sur la ctpl ( un forum que j apprécie enormement d ailleurs ) eh ben sur les flamm faut faire attention hein, tu peux pas traiter n importe qui de connard sinon hop t es viré...
y a certaines personnes que je voulais flammer mais j ai du resister a la tentation, et que ce fut dur les enfants
NGF CA DEFONCE!!!!
a tous mes connards
>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
bien sur que nonProvient du message de Ika
Enfin...l'intérêt principal de ce forum n'est pas seulement la possibilité et le droit de traiter quelqu'un de connard quand même...(mouais)
mais c est bien de pouvoir le faire
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire

Commentaire