Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion sujet c'est chaud + les K'seurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fusion sujet c'est chaud + les K'seurs

Je sais que les infos c'est 95% du pipeau, mais quand même.

Ce soir c'étaient (ben oui, on dit "ce sont" au présent, alors on accorde aussi au passé) voitures cramées (ok, le même Picasso pris sous plusieurs angles pour donner l'illusion du nombre) et mags pillés.

Et là un magnifique "C'est la lutte des classes".

Oui,les cons sont entrés en scène.

C'était pas comme en novembre non plus,mais il est possible que ça crame cette nuit.

Commentaire

pendant un moment j'ai cru que ce topic traité de K' (smoke)

Commentaire

Moi je dis "ouvrons le feu!". Tu fais 2 ou 3 exemples (tirs au hasard dans la foule, de préférence sur des djeuns à capuches) et hop le tour est joué. Merci qui?

Kretinou for president.

Commentaire

Votez Kretinou

Commentaire

Mais clair.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

VOTEZ KRETINOU !!!!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de Kretinou
                Moi je dis "ouvrons le feu!". Tu fais 2 ou 3 exemples (tirs au hasard dans la foule, de préférence sur des djeuns à capuches) et hop le tour est joué. Merci qui?

Kretinou for president.
                NON!

Ces jeunes......... ils ont besoin d'AMOUR !

Moi je propose de leur envoyer les CRS en calecon rose, péruque d'indien et avec leur matraque.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Que jeunesse se fasse...
                  ... et les têtes se cassent.

Les chomeurs s'entassent...
                  ... c'est la lutte des classes.

faut que j'arrete la picole moi

Commentaire

Je vais dire un truc sérieux qui m'a vraiment étonné:
                    Je bosse dans l'internat d'un lycée technique. Je vais faire du politiquement correct en disant que les 3/4 ne sont pas des lumières, mais hier aux infos, beaucoup étaient choqués et même très énervés contre ce qui s'est passé hier. J'ai même entendu des "bon ben, c'est pas comme ça que le CPE sera retiré..."
                    Je vous avouerai que, connaissant ces élèves depuis quelques années pour la plupart, j'étais assez étonné de manière positive de cette réaction.
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

ouais.

je vais aller ds l'autre sens:
                      je me rappelle, quand tout cramait la bas , les reflexions des gens au boulot, partout...

"c'est inadmissible, c degueulasse, on fait pas ci, on fait pas ça, blabla, machin, le tout souvent teinté de "toujours les memes", et autres reflexions racistes ou discriminatoires, etc.

je leur cherche pas d'excuses, aux bruleurs de bagnoles.
                      mais si les gens qui savent critiquer avaient passé leur vie sans aucun sous en poche, ds une cité de merde, avec des perspectives d'avenir frolant le zero absolu (et qu'on me balance pas des "quand on veut on peut", rien n'est tout blanc ou tout noir. c'est de la connerie pure)

bref du gris et du beton, la discrimination, tous les jours,
                      bin peut etre (surement) qu'ils n'en auraient rien a foutre non plus de leur prochain, qu'ils passeraient leur tps à faire toute sorte de buisness plus ou moins chelou pour mettre un peu de piment ds tout ça.

et le jour ou y'a emeute et ou tout crame, bin on se fait plaiz, c'est tjs plus parlant que d'aller voter (surtout quand on peut plus)
                      drole de façon de s'exprimer, hein? soit...

mais tout depend de quel point de vue on se place...

de ttes façon, avec la tournure que prennent les choses, ça va péter.

en 68, il etait interdit d'interdire. aujourd'hui, on est l'un des pays les plus coincés et retrograde de l'europe. tu peux pas fumer, tu peux pas etre pd, (à ce niveau là tous nos voisins sont deja passé le cap... je dis ça je dis rien) tu peux pas te suicider alors que ton corps est pourri par le cancer ou le sida, tu peux pas trouver du travail, tu peux te carrer tes diplomes ds le cul, nos vieux ont profité du plein emploi, pour les djeun'z c'est les miettes et la galere.
                      niveau mondial, petit a petit, on sort du peloton, bien qu'on en entend pas bcp parler, (à defaut de grippe aviaire )
                      musicalement, c'est tout beau tout rose, comme si en france on ecoutait tous raphael, souchon ou du r'n'b. (genre matt pokora. et le rap genre c'est diam's)

elles sont ou les emissions bourrin genre best of trash sur la 6? ils sont ou les clips genre "une balle ds la tete" de ntm?

ds nos culs.

toujours les memes gueules au pouvoir, des vieux croulants, tjs la meme caste et ses privileges de merde, ces grand patrons qui gagnent tjs plus alors que le pv d'achat est bon a balancer au orties comparé à jadis.

mais le pire: ça risque fort d'empirer en 2007...

la politique, c'est de la merde.
                      la politique de droite et du nabot, encore plus

ségolène, sois elue.

ça me ferait kiffer de pouvoir dire "j'aimerais baiser le president de la republique"

qu'ils continuent de cramer des bagnoles.

tant que c'est pas la mienne*

*un raisonnement © la france

et vive la collabo!!

pays de merde.

remarque je dis ça, j'devrais ptet faire un stage a bagdad, ça me remettrait les idees en place
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                        pendant un moment j'ai cru que ce topic traité de K' (smoke)

Idem
                        ~
                        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

je l'aime ce duck moua!!
                          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de Duck King

elles sont ou les emissions bourrin genre best of trash sur la 6? ils sont ou les clips genre "une balle ds la tete" de ntm?

Ouais d'abord!!!

Provient du message de Duck King

ségolène, sois elue.

Ouais, mais non....un président de la République, ça représente l'Etat à l'international...et une connasse avec une voix de craisselle qui se tape un mec fusion de Arthur pour la voix et Bataille pour le physique, je peux pas....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Elle a tué le club dorothée.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X