Ah ouais, l'inflation, on l'oubliait cette grosse pute. Soi-disant qu'elle n'est pas si importante que ca, dixit notre cher gouvernement. N'empeche, quand je suis retourne au Japon en 2003, tout y etait plus cher qu'en France, entre cette date et mon retour en France en 2005, les prix avaient degringole au Japon et grimpe en fleche en France
Du coup, paye ton
ce qui m'a fait marrer c'est caddy-man (Thierry Breton) avec son
fameux caddie qui n'a "soit-disant" pas augmenté de prix pour les français ces dernières années.
ok.
la désinformation c'est funky.
il a oublié de dire que certes les courses nous coutaient le même prix ou presque, mais un grand nombre de personnes se tourne vers les discount.
donc en gros un caddie de 60€ que t'avais à Leclerc y'a 5 ans,
bah maintenant pour la même chose au même prix, obligé d'aller à Leader Price. et encore.
Bref, bienvenu chez les prolétaires
et ce fameux caddie ne tient pas compte du prix de l'essence qui atteint des sommets (1€250 le litre de 98 hier) et qui fait bel et bien partie des produits de consommation courante qu'ils a étonnement oublié de comptabiliser.
petit polisson va
et après ça se fait gauler par les caméras d'M6 en pleine conspiration de désinformation avec raffarin.
Empathiques les Enarques, y'a pas à dire
"Moi j'y dis, une bonne guelle, ya qu'ca d'vlai, t'y vellais ben toi. J't'y mettlais des coups d'pieds au cul moi a tout c'meldier, ah oui, t'y verrais ben!"
quand je lis l'avis de certains genre "on y comprend qqchose" avec ce pseudo ton serieux et constructif, ça me donne envie de vomir
maximus: ouai. en attendant je prefere encore elle qu'un pauvre petit nabot qui a été martyrisé toute sa vie.
ce mec c'est le pen mini
un mec qui n'a subi qu'humiliation et rejet des autres.
un lutin geignard qui mesure à peine un metre vingt et qui parle comme un lepreusheun (ça s'ecrit pas comme ça mais je m'en branle)
monsieur crs mon cul avec sa veste recto verso.
mister mouche a merde.
sans quoi c topic etait un grand moment.y voir akra parler de ses convictions politiques, avec tant de grace, de precision et de panache, c'etait vraiment magique.
on dirait presque ses gouts en matiere de jeux videos
provient du message de truc
tout a fais d accord
Dernière modification par Duck King, 25 mars 2006, 13h22.
Non mais avec sarko ça sera fini au moins les tir au flanc, les petits cons de manifestants et autre fonctionnaires diletantes.
ah on va relever l'économie.
mdr
comme si c'etait un but dans la vie, n'importe quoi.
J'adore les bonnes résolutions style "faut être volontaire dans son taf". Ah oui rappelle moi pourquoi tu vas te decarcasser? pour un smic?
mdr
Provient du message de K1999
J'adore les bonnes résolutions style "faut être volontaire dans son taf". Ah oui rappelle moi pourquoi tu vas te decarcasser? pour un smic?
mdr
vive les cons.
+ 1000
J'en ai vu à la pelle des lèches culs qui pour amadouer le patron, cassaient du sucre sur le dos des collègues et se valorisaient par la même occasion.
Ok, c'est normal de bien faire son boulot et d'y mettre de la bonne volonté mais il y a un seuil à ne pas dépasser qui est celui de la lèche
Commentaire