Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion sujet c'est chaud + les K'seurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais mais c'est chiant aussi les crétins de djeunz autoproclamés "rastas" qui fument 10 pet's par jour et qui passent leur temps à maudir le "français de base qui fume ses clopes (et dans tes joints tu mets quoi?) et boit son alcool (par contre le rasta défoncé aime aussi se torcher la race le samedi soir) et qui prend des benzos (je vois pas le problème, c'est cool contre les insomnies)".

Compatriotes drogués de toute la France, unissons-nous plutôt que de nous tirer dans les pattes!

Commentaire

C'est typique du comportement du toxico de se rassurer sur son état en trouvant dans les habitudes des autres de soit-disantes similitudes afin de se donner l'impression de ne pas être si différent d'eux au fond.
      C'est pas de la provoc',tu tiens le même discours qu'un pote qui se tape un pack de leffe et quelques joints TOUS les jours.On a déjà eu des discussions sur le sujet.Seulement,le message passe difficilement étant donné qu'à chaque fois qu'on se voit on se met une mine
      Mais c'est le matin qu'il fait toute la différence,quand on prend le petit déjeûner:bouteille d'eau et tartine de nutella de mon côté VS leffe et joint du sien.
      Je pense que lorsque la prise de drogue sort d'un contexte festif,il y a une certaine dépendance de la personne.

Commentaire

Provient du message de yori

Je pense que lorsque la prise de drogue sort d'un contexte festif,il y a une certaine dépendance de la personne.
        Clair que les verres de vin rouge au repas avec les clopes, ça reste strictement dans un cadre festif.

Après t'as aussi les gens (peut-être comme toi) qui se rassurent en se disant qu'ils ne picolent que dans le cadre des fêtes, mais qui font la fête tous les vendredi et samedi soir pour pouvoir boire. ^^' Etre un buveur "social" n'exclue pas qu'on soit un tox non plus...

Commentaire

La femme-président c'est dépassé comme revendication.

Pour occuper les fonctions présidentielles je verrai plutot un jeune trans gavé d'hormones avec de gros implants mammaires et un cul en forme de poire; ça changerait de l'autre mollusque chiraquien surtout lors des allocutions télévisées.

Là on pourra vraiment parler d'évolution pour ce vieux pays qui sent le fumier.

Commentaire

Lunatic et MBD1:j'incluais l'alcool aussi quand je parlais de drogue.Il ne s'agit pas d'un combat alcool VS cannabis pour info.
            Je dis qu'il ne faut pas mettre dans le même panier ceux qui se la mettent tous les soirs et ceux qui font ça une à 2 fois par mois(ce qui est mon cas).

Commentaire

bon, j'ai pas tout lu parce que ça m'interesse pas.
              je repondrais juste à un truc pour arreter tout de suite mbd et yori;

en ce qui me concerne, ladrogue,
              (nimporte laquelle, a part peut etre l'alcool)
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

bon, j'ai pas tout lu parce que ça m'interesse pas.
                je repondrais juste à un truc pour arreter tout de suite mbd et yori;

en ce qui me concerne, la drogue,
                (nimporte laquelle, a part peut etre l'alcool. surtout la clope et le bedo)
                c'est un truc qui me pose probleme au quotidien. je milite pas -plus- je l'ai fait, c bidon.
                je suis pour la depenalisation mais pas pour la legalisation.
                et je t'arrete tout de suite aussi, mbd, ds mes joints je mets quoi. du tabac, je suis fumeur aussi de tte façons tu sais. quitte a choisir je prefererais fumer trois clopes par jour + le thc qui va avec que mon paquet/jour.

quitte a choisir, je prefererais rien du tout.

j'en suis là.
                et j'arrive pas.

cpdt je rappelle que t'es pas obligé de le fumer, le matos, lol.
                je fais pas que le fumer, ça m'arrive souvent de l'ingerer, notamment pour me mettre des remontées de fou furieux quand je gobe ou qd je tape.
                ou encore ds un bon cappuccino. lol.

apres, qu'on parle de frequence, machin, moi je dis juste un truc.

n'importe qui, qui consomme qqchose, ds l'optique de changer sa perception des choses, son etat d'esprit, physique, pour quelque raison que ce soit, que ce soit une fois par an comme tous les jours a été, ou est un drogué.

c'est typique du comportement du toxicomane legal français que de nier sa toxicomanie.
                on dit tjs que le premier stade de la dependance c le refus de l'admettre. haha
                jte mets au defi de ne plus boire en soiree yori.
                si tu y arrives, ok ,t pas accro. mais t'auras été un tox qd meme.
                et pas la moitié d'un, d'apres ce dont je me rappelle.
                d'ailleurs soit dit en passant, et je parle en connaissance de cause;

l'alcool est l'une des drogues les plus mechante. je dirais meme, si l'on regarde son taux de consommateurs et tout ce qui peut en decouler, que c'est celle qui pose le plus de problemes.

bye bye
                Dernière modification par Duck King, 26 mars 2006, 19h44.

Commentaire

Provient du message de Duck King
                  je suis pour la depenalisation mais pas pour la legalisation.
                  et je t'arrete tout de suite aussi, mbd, ds mes joints je mets quoi. du tabac, je suis fumeur aussi de tte façons tu sais. quitte a choisir je prefererais fumer trois clopes par jour + le thc qui va avec que mon paquet/jour.
                  Ah déjà je t'arrête, t'étais pas du tout visé quand je parlais des "djeunz rastas défoncés", désolé si tu l'as pris comme ça...

Ce que je voulais dire c'est que même si le cas que tu as exposé plus haut était très fréquent, l'opposé total existe aussi, et qu'il était au moins aussi énervant (même si de conséquence moindre).

Commentaire

c'est marrant mais en lisant ça je fais le parallèle avec les automobilistes:

quand ils sont interrogés par des journalistes ils disent toujours que c'est les autres qui conduisent mal, pas eux.

c'est très français ce comportement de voir les pires vices chez son voisin et d'éluder les siens.

Commentaire

Provient du message de Duck King
                      quitte a choisir, je prefererais rien du tout.

j'en suis là.
                      et j'arrive pas.
                      Le paramètre qui ne t'aide pas, c'est ta région, où la pénurie n'existe pas
                      Une fois qu'il n'y a plus rien, tu grinces des dents une semaine, et après... que dalle.
                      limite tu t'en fous.
                      .

Commentaire

mbd; non, je l'avais pas pris seulement pour moi, mais je tenais aussi à souligner que le thc peut se consommer aussi sans tabac.

tout à fait d'accord sur le coté ridicule du mec militant "free the weed" que j'ai moi meme traversé comme nombre de mes pairs.

mais je pense vraiment pas que d'ouvrir l'ecluse soit reellement bon pour nos ptits freres...

ash: je sais pas si tu dis ça pour moi, perso j'elude que dalle. je suis plus que conscient que j'ai des problemes à ce niveau là et ça me scinde regulierement le cerveau en deux
                        j'encourage vraiment pas, bien au contraire.
                        et quand je parle des autres c tout aussi en etant conscient de ce que moi je fais.

je vois bcp de vices autour de moi, le truc c'est que certains de ces vices plus socialement (commercialement!!) etablis ou reconnus que d'autres, voila tout...

k1999: j'avoue à 200%.
                        sauf pour la clope, s@loperie ultime, facteur 0 penurie partout.
                        consommée à mort partout, on en voit partout, bien chiant pour stopper.

singapour rulez

Commentaire

Provient du message de Médiocre -BD
                          (par contre le rasta défoncé aime aussi se torcher la race le samedi soir)

ça sent le vécu
                          ~
                          :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

J'capte pas trop votre p'tite crise existentielle la les gars,j'fais ce que j'veux,j'ai de comptes à rendre à personne,c'est ma merde et j'peux vous assurer que vous pouvez vous plonger dans les pires délires périodiques qu'aura pu connaitre votre vie,qui étaient même sur le point de vous conduire droit à votre perte générale,y a toujours moyen d'en réchapper d'une façon ou d'une autre(la volonté en clair,certe)et de même repartir sur des bases plus que fertiles mais ce p'tit jeux de démarquation les uns vis-à-vis des autre,je cerne pas trop en fait,laissez vous vivre à votre entendeur et que celui qui n'assimile pas,gère la sienne et basta.

à tous.

PS:clair par contre que très souvent une désintox à l'alcool est bien souvent comparé comme à une descente aux enfer car on en trouve PARTOUT,pas comme l'héro par exemple pour rester dans le même ordre de gravité...
                            Dernière modification par Moe, 27 mars 2006, 15h04.

Commentaire

nan mais stop la drogue! Je préfère tuer des casseurs que de fumer un joint. C'est une question d'éthique et conscience pour moi.

Commentaire

Ce topic ressemble de plus en plus à un autre d'il y a peu, non?

en tous cas, Firefox c'est mieux qu'IE

Commentaire

Chargement...
                                X