Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Félicitations, tu es l'heureux possesseur d'un MOTW ! Hop tu l'as plus, je le garde !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai bosser à la banque c'est 11,50 l'opposition où j'etais mais batman arrete de baliser ton cheque à été poster et il n'y a aucun soucis et encore une fois vraiment dsl
    je te promet que si je peux te rendre un service ou que que ce soit tu pourras compter sur moi car je te suis redevable là dessus.

Commentaire

• kof2003 toujours dispo?
      avec un petit effort sur le prix, je serais interessé

Commentaire

• Provient du message de greg2301
        j'ai bosser à la banque c'est 11,50 l'opposition où j'etais mais batman arrete de baliser ton cheque à été poster et il n'y a aucun soucis et encore une fois vraiment dsl
        je te promet que si je peux te rendre un service ou que que ce soit tu pourras compter sur moi car je te suis redevable là dessus.
        ok mais je vais y reflechir a 2 fois avant de te demander qq choses

sinon cheque recu aujourd'hui donc c'est cool

a+ greg on sera amener a se revoir

Commentaire

• Provient du message de batman
          sinon cheque recu aujourd'hui donc c'est cool
          Ok, cette fois fin du problème.

Commentaire

• merci tarma d'avoir suivi l'affaire de pres
            c'est tres sympa

mais greg n'est pas un arnaqueur c'est le principal, c'est juste qu'il reflechit pas tres bien

allez biz greg

Commentaire

• Provient du message de greg2301
              j.........

SSB !

Ckoi ce mec ki poste que dans les PA et qui en plus est un fils de pute ban !

Commentaire

• Provient du message de Geese_Howard

SSB !

Ckoi ce mec ki poste que dans les PA et qui en plus est un fils de pute ban !
                toi t'y vas pas avec le dos de la cuillere, t'es direct et sans pitié

Commentaire

• nan mais sans dec c koi cet enculer qui fait miroiter un MOTW et hop au dernier moment DTC , c comme demander à un clodo si il à la monnaie sur un billet de 500

Commentaire

• Provient du message de Geese_Howard
                    nan mais sans dec c koi cet enculer qui fait miroiter un MOTW et hop au dernier moment DTC , c comme demander à un clodo si il à la monnaie sur un billet de 500
                    t'es trop fort geese

Commentaire

• il à posté quoi depuis greg2301 ? dela merde ?

Commentaire

• j'y fait plus attention en faite, je sais meme pas s'il a encore posté

Commentaire

• greg en ce moment il poste pas car beaucoup pris par le boulot mais j'ai fait des affaires nickels avec sebatane sans aucuns soucis vous pouvez lui demandez et je suis encore ne cours sur une autre affaire donc en ce moment je complete ma collec et je reste tout autant passioné par le monde ,neo geo mais pas eu trop le temps de poster désolé les mecs..

Commentaire

• Déterrage de topic / soufflage sur braise / remuation de merde powa

Sinon je réalise aujourd'hui que je confondais greg2301 et sebetanne !

Commentaire

• tu as raison tarma ces histoires me fatiguent.

Commentaire

• eh moi j'ai rien dit greg, c'est geese qui a foutu la merde, il n'avait pas suivi l'affaire en direct, donc il se rattrappe

geese

greg, c'est oublié cette histoire, mais bon, pour la forme je me sent obligé, le prend pas mal

Commentaire

Chargement...
                                X