La vente est close.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Félicitations, tu es l'heureux possesseur d'un MOTW ! Hop tu l'as plus, je le garde !
Réduire
X
-
je previendrait sur ce topic dés que je recoit le cheque
merci tarma d'avoir pris ma defense, tu a raison dans tes propos
c'est vrai que je suis quand meme bien decu de ne pas recevoir le jeu
je pense comme toi tarma, meme si j'aurai eu une grosse rentrée d'argent je ne me serait pas desisté, quand on va aussi loin dans la negociation on doit allez au bout de sa parole, de plus, greg, tu m'avais meme dit que le colis etait pret
et tu a fait un peu exprés de me dire que tu n'avait pas recu le cheque, je pense que tu attendait la reponse pour ta ''grosse rentrée d'argent''
bref, tout cela est passé, mon cheque va tres bientot arrivé (enfin j'espere) et je trouverait qq1 d'autre pour me vendre ce saint graal
la prochaine fois greg reflechis bien avant de vendre qq chose, le fait n'etant pas de vendre tel ou tel jeu et de dire ''il est trop bien ce jeu je le garde'', mais plutot de respecter ta parole envers un engagement
en esperant que ca serve de lecon a tout ceux qui voudrait faire la meme chose
le prochain, on le saigne, et on le donne a bouffer a megaman
Commentaire
-
Le contre remboursement c'est pas forcément pratique. Déjà que tout le monde ne fait pas la différence en 2 sec entre uen AES et une convert, alors va faire la différence quand c'est enfermé dans un colis ^^' Ca rassure mais honnêtement, tu pourrais bien payer 600 € pour le da vinci code (si il a la forme d'une cartouche, c'est dire comme je lis souvent des livres ^^' )
Commentaire
-
On a pas le droit d'ouvrir le colis avant de payer?
Si on peux le faire y'a déjà moyen d'être relativement sur de son achat, si on ne prend pas de titre dont on fait des convertions
Enfin, ça évite ls situations comme celle où je suis:
J'ai fait un virement pour des jeux à un membre d'ebay, mais pour une transaction à moitié hors d'ebay (une partie en enchère, lautre en accord sur des trucs qui n'étaient pas sur le site), et depuis j'ai peu de nouvelles et je balise un maximum
Commentaire
-
Provient du message de batman
je pense comme toi tarma, meme si j'aurai eu une grosse rentrée d'argent je ne me serait pas desisté, quand on va aussi loin dans la negociation
A ce stade là, il ne s'agit pas de négociation: il n'y a plus rien à négocier: si tu as envoyé ton chèque, la vente est terminé, point: il doit alors executer son engagement qui est de t'envoyer le jeu. Et si effectivement, il se trouve qu'il t'a fait croire ne pas avoir reçu le chèque alors qu'il l'avait reçu, tout ça pour attendre sa rentrée d'argent exterieure et ne pas t'envoyer ton jeu, c'est une personne qui ne respecte pas ses engagements, et qui ment par omission...on est pas loin de pratiques des petits escrocs, et c'est dommage que ça se passe sur le forum.
Commentaire

Commentaire