Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Félicitations, tu es l'heureux possesseur d'un MOTW ! Hop tu l'as plus, je le garde !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Kretinou

Au contraire, le jeu à Ika je m'en branlais. Moi j'adore envoyer du fric dans des enveloppes, c'est fun, c'est extrême no limits quoi.
    Pendant 3-4 jours tu tanspires, dors pas, chie liquide, mal au bide et finalement le mec te dit "salut, j'ai reçu l'argent je t'envoie ton jeu" et là ta vie de hétéro2riches reprends son cours.
    Demain j'envoie 10'000€ dans une enveloppe pour l'ouzbekistan pour un kizuna euro.

Commentaire

• Provient du message de Kretinou

Au contraire, le jeu à Ika je m'en branlais. Moi j'adore envoyer du fric dans des enveloppes, c'est fun, c'est extrême no limits quoi.
      Pendant 3-4 jours tu tanspires, dors pas, chie liquide, mal au bide et finalement le mec te dit "salut, j'ai reçu l'argent je t'envoie ton jeu" et là ta vie de hétéro2riches reprends son cours.
      Demain j'envoie 10'000€ dans une enveloppe pour l'ouzbekistan pour un kizuna euro.

Commentaire

• MDR le changement de titre du topic ^^

Commentaire

• juste pour info, je n'est toujours pas recu le cheque, ca me soul

j'espere que pour une fois greg dit vrai et qu'il a envoyé le cheque

viss, ch'suis pas un pigeon alors

Commentaire

• tu peux toujours faire opposition sur ton chèque, si tu ne reçois rien.
            Imagine qu'il soit intercepté par un enfoiré malveillant qui fait du traffique, enfin je dis pas ça pour te faire baliser

Commentaire

• c'est peut être moi qui vais le recevoir et toi, tu auras l'artbook de kof98
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• ika fait pas c.... avec le guide book car vu que je t'avais proposer de te le renvoyer à mes frais alors arrete un peu stp.

Commentaire

• Provient du message de batman
                  juste pour info, je n'est toujours pas recu le cheque, ca me soul

j'espere que pour une fois greg dit vrai et qu'il a envoyé le cheque

viss, ch'suis pas un pigeon alors
                  TKT pas Batman je pense que vu qu'il y as eu le 15 aout la poste a du retards des couriers que j'ai posté samedi vienne juste d'arriver!

Sinon pour une opposition je crois que la banque te fait payer et je croit que ce n'est pas donner!
                  Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

• Ça doit être environ 7 € si tu fais opposition à un chèque.

Commentaire

• Provient du message de Mpower
                      Ça doit être environ 7 € si tu fais opposition à un chèque.
                      ah bas je pensait sa plus cher, je suis dans le même cas que batman un chèque ne m'est toujours pas revenu mais il avait été endossé donc je pense qu'ils ne pourront rien en faire mais tu pense que je devrais tout de même faire opposition?
                      Mort ou Vif !!

Commentaire

• Appelle ta banque et demande leur.

Commentaire

• oki merci
                          Mort ou Vif !!

Commentaire

• bon allez je fait confiance a greg

oui je suis suicidaire

Commentaire

• Provient du message de greg2301
                              ika fait pas c.... avec le guide book car vu que je t'avais proposer de te le renvoyer à mes frais alors arrete un peu stp.
                              Ben oui, mais je ne t'ai jamais dit de ne pas me le renvoyer hein
                              Donc, je peux faire chier!
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• c'est toi qui voit;

Commentaire

Chargement...
                                X