C'est un petit pas pour les dvd familiaux, un grand pas pour l'administration postale.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!
Réduire
X
-
Envoyé par neokony Voir le messagePOSTE DE MERDE
1) Colis en livraison
2) L’adresse de votre colis est incomplète , nous recherchons la partie non renseignée pour le livrer
3) Retour à l'expéditeur
P'tain j'ai déjà eu une centaine de colis à la meme adresse
Tout pareil pour mon cadeau de noël alors que j'avais déjà fait d'autres commandes à cette adresse .
Commentaire
-
Courrier n° 2H00155724608 (Lettre MAX) : Distribué par FONTENAY SOUS BOIS (94120) le 29/12/2010.
Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
Historique :
le 29/12/2010 : Arrivé au bureau distributeur de FONTENAY SOUS BOIS (94120)
le 28/12/2010 : Arrivé au bureau distributeur de FONTENAY SOUS BOIS (94120)
toujours rien dans la boite aux lettres...fils de putes!!!
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageIls ont envoyé ton paquet à Auschwitz?
Commentaire
-
La Poste qui s'amuse a trimballer un colis à destination de Mitsu un peu partout dans la région Parisienne alors qu'il devrait être déjà réceptionné depuis 2 jours sur Lyon ... Et aucune raison ne m'est apporté, un "j'sais pas, vraiment la ..." c'est tout
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageOh putain! Si je dois revendre ma collec NEC pour m'acheter cette théière, je n'hésiterai pas une seule seconde!
Vous noterez au passage la petite correction orthographique toute discrète.
Commentaire
-
Je n'avais jamais eu de soucis avec l'airmail sauf que ma dernière commande sur Hong-Kong a mis plus de 2 mois a me parvenir.
Expédiée le 23 Novembre, l'enveloppe m'est finalement parvenue.... hier soit le 31 Janvier.
Je ne pensais plus la voir arriver.
... Red ...
Commentaire
-
Voui, on m'avait commandé un nouveau run de 10 SPK et les gars étaient censés l'avoir pour Noël.
Un pote m'a dépanné et ils ont été servis en début d'année du coup...
Merci la Poste !
... Red ...
Commentaire
-
Fuck la poste, ces connards m'ont carrote mon marvel vs capcom 3 en provenance d'amazon. Il est indiqué comme livré sur ce putain de site de coliposte mais bien entendu je n'ai rien reçu. J'étais chez moi toute la journée, pas de passage du facteur donc pas d'avis, rien nada. C'était mon cadeau d'anniversaire de ma chérie. Quel bande de putes soldées !Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
Allelouia mes frères, allelouia !!!
Father yoZe...
Commentaire
Commentaire