Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais nous ne saurons la vérité sur la disparition de nos colis.

Ce soir sur la 6, dans 100% mag, petit reportage sur les colis perdus à la poste. On peut y voir un centre de tri ultra sécurisé, et rien ne peut en sortir, le gars est fier de son centre de tri.

Puis question "comment expliquez-vous la disparition de colis ?"
    -"je ne veux pas vous répondre, cette question m'embête".

(Roh allez quoi, il aurait pu dire à la tv qu'il y a des méchants voleurs dans son métier, il aurait risqué quoi ? D'être viré ? Ouai bon c'est une fiotte quand même ).

Commentaire

• je dépose un petit colis au guichet ce matin.
      j'avais indiqué le numéro de téléphone du destinataire apres son nom, au cas ou, vu que c'est en chine.
      le guichetier sort son étiquette/timbre autocollante et me dit, comme il n'y a pas trop de place je la met sur le numéro de tél vous le réécrirez ailleurs, et pas le temps de répondre c'est déjà fait.
      Genre je le connais par coeur ce numéro de tél en chine du con !

Fuck it, j'espere qu'il y aura pas de soucis.

Commentaire

• -Quisition FEDEX:

J'ai commandé MMP et Pink Sweets y'a 3 jours sur play asia. Habituellement quand j’achète hors UE, je prend toujours Airmail, le moins cher possible, et à chaque fois je me fais violer à la douane, et je paye aussi cher de frais de traitement que mon jeu lui même. La dernière fois j'avais pris UPS et j'ai aussi eu droit à ça, plus un délai de livraison aussi long que si j'avais pris l'airmail de base. Bref UPS c'est black listé pour moi.

Là ce coup ci je me suis dit "tentons FEDEX, pour 15 dollars, l'airmail c'est 5 dollars mais voyons". J'étais déjà résigné à lâcher les habituels 15.- chf de taxe + les 35.- de frais de dossier/sodomie non consentie.

Résultat: tracking du colis impeccable, colis livré en moins de 72h depuis hong kong en suisse, livré dans l'aprem et avec le sourire.

Si on fait les compte, entre un airmail a 5.-, plus les 15.- de taxe (que ça ne me gêne pas de payer), et les 35.- de racket, on arrive à 55.-. Donc le Fedex à 15 dollars ça vaut largement le coup si c'est à chaque fois comme ça.

Des expériences ici avec Fedex?

Commentaire

• J'ai essayé Fedex, les frais de douanes me sont tombés dessus chaque fois.
          Le truc marrant (ou pas) c'est qu'ils arrivent après.
          Je recevais un courrier m'intimant de payer.

En Airmail j'ai abandonné car les colis n'arrivaient plus depuis 2009, et a partir de là j'ai fiat comme toi, j'ai testé tous les transporteurs rapides et privés, douane à chaque coup avec Play-Asia.

Commentaire

• Je confirme que le courrier de Fedex pour les taxes peut arriver BIEN après la livraison du colis (1 semaine quoi).
            Normalement s'ils font bien le boulot ils te téléphonent avant pour savoir si t'es ok pour les payer,mais quand c'est de petites sommes ils doivent pas se donner cette peine.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ok ben je vais surveiller le courrier pendant quelque temps.

Commentaire

• Très mauvaise expérience avec Fedex

Rien pendant 3 semaines suite à l'envoi du colis.....puis un mail me disant de les contacter pour "colis en instance".
                J'appelle, on me sort qu'on a pas trouvé mon adresse (mouais)

Je confirme donc l'adresse et on me sort que le colis sera livré demain.

Jour suivant toujours rien. Même pas un avis de passage.

Je rappelle et on me dit que j'étais pas chez moi.... Je demande donc à être livré à une autre adresse (je peux pas être chez moi tous les jours à les attendre).

Et là toujours rien..... ça a trainé comme ça plus d'une semaine!!

Je rappelle et on me sort que le paquet a été renvoyé à l'expéditeur!!!!
                Putain je pousse ma gueulante, le mec me dit qu'il va faire son possible pour arrêter le retour.

Coup de fil dans l'après midi: "C'est ok on a récupéré le colis".
                On me redemande une énième fois mon adresse......

J'ai fini par avoir le colis plus d'un mois après l'envoi......

Et ils ont été se faire enculer avec leurs frais de douane et de dossier (de tueur en plus), faut pas se foutre de ma gueule trop longtemps.....

Commentaire

• Le petit fist a 9,45€ encaissée par la poste pour le compte des douanes sur un jeu venant du Royaume Uni.

Et par le jeu des taux de change, étrangement systématiquement en ma défaveur, comme c'est étrange... , un jeu acheté 27,95€ fpin se retrouve taxé sur la base de 32,13€.

Bande de petits batards !

... Red ...

Commentaire

• Moi, toujours pas reçu mon colis du Japon qui a été envoyé le 14 février. Comme par hasard alors que le colis précédent avait été ouvert à la plateforme de Saint-Ouen. Fait chier car il contenait des jeux que je cherchais depuis longtemps.

Commentaire

• Le colis que j'attend est surement avec le tien
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                        Le colis que j'attend est surement avec le tien
                        Le mien aussi alors!!
                        Ils ont du vous mettre en envoi seamail dans le même container

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          Le colis que j'attend est surement avec le tien
                          Il est parti quand?
                          Plus ça va et plus je me demande si le gars ne me l'a pas envoyé en surface mail.

Commentaire

• Une bonne ce matin. Comme je suis enfin rentré chez moi, j'en profite pour aller au bureau de poste récupérer ma PCB de Splatterhouse qui m'attend la bas depuis une semaine.

Comme j'habite dans un trou paumé (un obscur hameau au fin fond de la seine et marne), c'est toujours la même personne au guichet. Et depuis le temps elle me connait bien vu que je suis pas la la moitié de la semaine et que mes colis se retrouve la bas.

A peine arriver, elle me reconnait "Ah vous venez enfin récupérez votre colis !".
                            Et la je me rend compte que j'ai oublier ma carte d'identité. "Ah bah je ne peut pas vous remettre votre colis" "Ah je comprend, vous avez besoin du numéro pour justifier" "Non non, c'est juste qu'il me la faut pour attester de votre identité" "Euh... mais vous me connaissez. Vous m'avez reconnu des l'entré." "Oui mais il me la faut quand même pour être sur, c'est la procédure".

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                              A peine arriver, elle me reconnait "Ah vous venez enfin récupérez votre colis !".
                              Et la je me rend compte que j'ai oublier ma carte d'identité. "Ah bah je ne peut pas vous remettre votre colis" "Ah je comprend, vous avez besoin du numéro pour justifier" "Non non, c'est juste qu'il me la faut pour attester de votre identité" "Euh... mais vous me connaissez. Vous m'avez reconnu des l'entré." "Oui mais il me la faut quand même pour être sur, c'est la procédure".
                              Nan mais c'est normal, imagine un gars se pointe avec un masque à la "Mission Impossible" qui imite parfaitement ton visage bah il te gratterai ton colis

Heureusement qu'il existe encore des employés con-sciencieux

Commentaire

• Comment se faire exploser le dernier avantage des administrations à la campagne. C'est marrant, il y a d'autres procédures qui sont vite oubliées chez eux.
                                Et demain tu viens: paquet reparti à l'expéditeur.

Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X