Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kawickboy Voir le message
    Comment se faire exploser le dernier avantage des administrations à la campagne. C'est marrant, il y a d'autres procédures qui sont vite oubliées chez eux.
    Putain mais carrément quoi.

Et demain tu viens: paquet reparti à l'expéditeur.

Ben tu rigole mais ça fait dix jours que le colis est chez eux. Donc elle m'a avertis. Vendredi soir, le colis est renvoyé si je l'ai toujours pas récupéré.
    Putain, je suis obliger d'y retourner des demain matin. 1H30 de marche a pied pour une pauvre carte d'identité.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      Il est parti quand?

Faut voir avec Batman, c'est ma secrétaire sur ce coup.
      Il a fait la logistique pour plusieurs membres de NGF

Mais par contre oui, notre colis a pris le bateau... il a surfé le tsunami toussa
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'ai cela une fois, je passe un matin, pas moyen pour eux de retrouver le paquet.
        Je repasse le lendemain, paquet reparti.
        J'ai compris le "truc": un des guichetiers est un fainéant de 1ère qui refuse de se lever et qui s'amuse à ce petit jeu régulièrement. Donc quand ça arrive je demande une attestation du responsable stipulant que malgré un passage tel jour telle heure ils n'ont pu me le délivrer. Du coup, il est retrouvé mystérieusement plus facilement.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
          J'ai cela une fois, je passe un matin, pas moyen pour eux de retrouver le paquet.
          Je repasse le lendemain, paquet reparti.
          J'ai compris le "truc": un des guichetiers est un fainéant de 1ère qui refuse de se lever et qui s'amuse à ce petit jeu régulièrement. Donc quand ça arrive je demande une attestation du responsable stipulant que malgré un passage tel jour telle heure ils n'ont pu me le délivrer. Du coup, il est retrouvé mystérieusement plus facilement.
          Ah ouais pas mal comme coup de pute.
          Sinon c'est bon a savoir le coup de l'attestation.

J'en profite au passage pour copier coller ma mésaventure avec TNT, des fois que certains ne jetait pas un oeil dans la quarantaine :

Mon coup de gueule, c'est contre ces fils de pute de TNT. (désolé pour le pavé)

Ayant acheté une PCB a un hollandais (pays de fils de pute), il m'avait fait livré via TNT.
          Je ne suis pas chez moi le week end (je reste sur Paris le temps du boulot) mais mon père et sa compagne sont a la maison (et oui, j'habite encore chez mes parents et je vous emmerde), aucun soucie pour mon récupérer mon colis.

Lundi je check internet et constate bien que mon colis est livré. Cool, je vais pouvoir en profiter.
          Je rentre mardi, pas de colis. A la place un papier pour m'indiquer que le mec est bien passé et que nous étions absent. Et on me demande d'appeler un numéro.
          Bon déjà ça commence bien, 8H55, mon père est forcément a la maison, a cette heure la il est en train de finir son petit déjeuner.

J'attend le lendemain et je les appelle. Je tombe sur une nana et je lui file mon numéro de colis comme elle me le demande.
          - Ah mais votre colis est livré, kthxbye !
          -Hep hep, attendez la. Je vous demande mon colis ! Pourquoi croyez vous que je vous appelle ?! En plus votre livreur me déclare absent alors qu'il y avait du monde a la maison.
          -Ah. euh attendez... Ah oui votre colis est au relais colis.
          -Comment ça au relais ? Je paye pour me faire livré madame, pas pour allez cherchez mon colis !
          - Euh oui... hem... Attendez je vais appelez le livreur.

1 minutes de musique d'ambiance plus tard, de nouveau la gonzesse.
          - Oui je n'arrive pas a le joindre, pouvez me donnez un numéro ? Je vous rappelle aussi vite que possible.

5 heures plus tard (ça a l'air d'être des flèches chez eux), elle me rappelle enfin.

-J'ai eu le chauffeur, il m'a bien confirmé qu'il avait sonné chez vous et que personne ne s'est présenté.
          -Nous n'avons pas de sonettes.
          -Ah oui pardon, je voulais dire qu'il avait klaxonner.
          -Nan mais attendez, c'est normal que personne ne vienne. Ou avez vu qu'on klaxonnais pour appeller les gens ?! Il ne peut pas frapper a la porte comme tout le monde ?!
          -Oui mais monsieur c'est privée chez vous. Il ne peut pas rentrer. Votre maison est dans une cour.
          -Mais absolument pas !
          -Oui, un jardin excusez moi.
          - Arrêtez de me prendre pour un con ! Ma la porte de ma maison est dans la rue ! Il n'y a pas de cour, ni de jardin. Votre gars a pas fait son boulot, point !
          - Oui et bien... en attendant monsieur votre colis est au relais.
          - Nan mais quoi ?! Vous en êtes ou ? Depuis tout a l'heure vous me mentez et refusez de reconnaitre la faute de votre chauffeur et en plus vous voulez que j'aille cherchez un colis qui est a plus de 10km de chez moi ?!
          Je me suis mis a gueuler pendant un moment, elle de son coté bégayais pour finalement ne plus rien dire. Finalement devant son incompétence, je réclame un responsable.

Elle me le passe. Le gars en question me demande ce qu'il se passe. Je lui raconte tout. Tout de suite la voix du gars est beaucoup moins assuré, ça se sent qu'il est clairement emmerdé. Il arrête pas de marmonner comme quoi il va devoir envoyer un livreur récupérer le colis, que c'est la merde,etc...
          Finalement il décide de rappeler le livreur pour éclaircir l'affaire.
          Et comme celui ci lui décrit bien la façade de ma maison, c'est donc que c'est bon. Le mec est bien passé et a fait son boulot ! Et le responsable qui veut plus rien entendre d'autre. Les mensonges de la gonzesse ? "Ah oui mais c'est pas moi qui m'en occupait a ce moment la", mon père et sa copine ? "Ils sont sur qu'ils était la a ce moment la ?".
          Bref, j'ai finalement lâché l'affaire. J'ai bien compris que le gars cherchait par tout les moyens a ne pas reconnaitre leur faute (c'est bien pour ça que le mec s'excusait toutes les deux secondes).

Au final mon père m'a emmené au relais colis ou j'ai découvert que mon colis venait seulement d'être déposé au relais dans la journée ! 5 Jours après être passé chez moi !

Putain si je met la main sur un de ces connards, ça va être hardcore !

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
            Putain mais carrément quoi.

Ben tu rigole mais ça fait dix jours que le colis est chez eux. Donc elle m'a avertis. Vendredi soir, le colis est renvoyé si je l'ai toujours pas récupéré.
            Putain, je suis obliger d'y retourner des demain matin. 1H30 de marche a pied pour une pauvre carte d'identité.
            la référence Astérix
            Par contre 1h30 de marche à pied, tu n'as pas un traineau et des chiens pour y aller?

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Par contre 1h30 de marche à pied, tu n'as pas un traineau et des chiens pour y aller?
              Nop. Et 1h30 c'est l'aller et retour hein.
              Faut que je passe mon permis mais la pareil, l'administration me casse les couilles a me réclamer cette japd de merde. Et quand je demande pour la passer, on me renvoie a la caserne local. Sauf que la caserne local est vider depuis la fameuse reforme de Talonnette 1er, a la place ils installer un lycée pour les cas en difficultés.

L'administration, tu l'aime ou tu la subit.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                Moi, toujours pas reçu mon colis du Japon qui a été envoyé le 14 février. Comme par hasard alors que le colis précédent avait été ouvert à la plateforme de Saint-Ouen. Fait chier car il contenait des jeux que je cherchais depuis longtemps.
                Tu as le tracking? Pour savoir si deja il est en France..?
                http://www.post.japanpost.jp/int/cha...rcel3_en.html#
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Saint Ouen ? Tu le retrouveras aux puces ce WE.
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Je pense que si c'est le cas, ça fait un moment qu'il est parti.
                    Adol>non, pas de tracking.

Commentaire

• Bon j'ai enfin récupéré mon putain de colis. Première constatation, il est super enfoncé d'un coté et je vois qu'un trou a été creusé dedans (big up a stv qui a toujours pas compris depuis tout le temps qu'il vend, qu'il faut blinder les colis de scotch). Ok...
                      Je l'ouvre et la c'est l'horreur. Dans le coin enfoncé, la pcb a mangé sévère est est tordu d'un bon centimètre. Coup de bol, c'est juste de la silice, il n'y avait rien dans ce coin.
                      J'ai rien sous la main pour testé et je dois avoué que j'angoisse bien. Surtout que c'est un système réputée très fragile et tombant facilement en panne.

Je sais pas sur qui je dois gueuler, le charlot de vendeur qui m'a fait un colis de merde ou la poste qui a défoncer mon colis et jeter un oeil a l'intérieur ?

Commentaire

• Tain, samedi j'ai un colis qui doit m'être envoyé par le frère de STV. Ton histoire me fout la trouille.

C'était quoi comme PCB que tu devais recevoir ?

Edit : Splatterhouse, ok.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

Tain, samedi j'ai un colis qui doit m'être envoyé par le frère de STV. Ton histoire me fout la trouille.

C'était quoi comme PCB que tu devais recevoir ?

Edit : Splatterhouse, ok.
                          Oui voila Splatterhouse.

Je suis d'autant plus dégouté que pour le reste, la pcb est comme neuf. Vraiment. Même le connecteur jamma est niquel. En plus c'est une jap rev.b, bref le pied.

A noter qu'il m'a déjà fait le coup hein. J'avais acheté mon Gaiapolis chez lui et j'avais déjà eu le droit a un colis ripou ( un vieux carton tout petit avec deux pauvres couches de papier bulles atour de la pcb).
                          J'avais failli gueuler a l'époque mais comme j'avais mon matos niquel, j'ai rien dit. En fin de compte j'aurais du.

Commentaire

• Bon bah des prières s'imposent.

Deg pour toi quand même.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Bon bah des prières s'imposent.

Deg pour toi quand même.
                              Ben je te remercie. Je brulerais un cierge pour toi.

Sinon pour info, Joel avait acheté son Gratia Second Earth en même temps que moi et mon Gaiapolis et j'étais aller lui demander comme ça avait été son colis et lui m'avait dit qu'il était niquel.
                              P'tet qu'il fait ça a la gueule du client.

Hop une photo du massacre :

La qualité est pourrave (j'ai que mon vieux téléphone portable sous la main) mais c'est plus abimer que ça.

Commentaire

• Moi aussi j'ai déjà reçu un coli tout pourave de lui ,un ESP Ra. De. et idem un coin bien abimé

Commentaire

Chargement...
                                X