Les abrutis ayant fait bâtir des maisons sous le niveau de la mer avec un pauvre mur de 4m de haut pour les protéger de l'océan atlantique et qui braillent parce-que l'on va raser leur maison en échange de......... 250 000€ aux frais du contribuable
Bien entendu, beaucoup se constituent en "association de victimes" (ou association d'abrutis, c'est selon) afin de réclamer des dommages et intérêts à l'administration. Bah tant qu'à faire hein
La majorité sont évidemment de bons petits baby-boomers qui nous auront déjà bien sucé la moëlle et qui tentent encore d'en ajouter une couche.
Naturellement, les promoteurs immo et les maires véreux ayant autorisé ces constructions ne sortiront pas un sou de leur poche
Va falloir ressortir les guillotines des sous-sols, il y a quelques lames à aiguiser.
Pour ma part, je propose qu'ils y restent dans leur marécage, qu'ils n'aient plus le droit à l'assurance et qu'en cas de sinistre ils se démerdent et ferment leur gueule bien gentiment. S'ils préfèrent crever noyé dans leurs parpaings et leurs murs en placoplâtre au lieu d'habiter 1km plus haut et descendre voir la mer en vélo, c'est leur problème
Ah oui, évidemment, les 50 morts, plus personne n'y pense, alors poursuivre les promoteurs pour homicide par imprudence, faut pas y compter
J'avoue que moi aussi, ça me fait rire. 250 000 euros, c'est pas rien et ça permet de se reconstruire une belle petite bicoque, sans compter les remboursements d'assurance.
ça permet de se reconstruire une belle petite bicoque,
Ou pas.
A 60 ou 70 ans, se retrouver avec un pécule de 300 000 euros, autant louer, se payer une Porsche et partir faire le tour du monde tout en touchant au-moins 1500€ d'intérêts/an.
J'avoue que moi aussi, ça me fait rire. 250 000 euros, c'est pas rien et ça permet de se reconstruire une belle petite bicoque, sans compter les remboursements d'assurance.
Ben en fait c'est ça que je ne pige pas, il y a des assurances pour ça, qui remboursent dans le cas de tels sinistres..pourquoi le contriobuable doit rajouter..?
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Ben en fait c'est ça que je ne pige pas, il y a des assurances pour ça, qui remboursent dans le cas de tels sinistres..pourquoi le contriobuable doit rajouter..?
Parce-que les patrons des assurances et les promoteurs immobiliers sont copains comme cochons avec le pouvoir en place ?
Quant à ceux qui habitaient là-bas et que l'on entend s'exprimer à la TV, comment dire...
Quelqu'un ici aurait déjà reçu un appel du 09 00? J'ai pas eu le temps de décrocher, impossible de rappeler (non attribué), et ça m'énerve de pas savoir qui c'est.
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
putain de cutter de merde , 4 points entre l'index et le pouce alors que je viens juste de recevoir robo army . me reste plus qu'a jouer à league bowling .
Parce-que les patrons des assurances et les promoteurs immobiliers sont copains comme cochons avec le pouvoir en place ?
Bon ca c'est une chose,mais je ne vois pas le rapport..ca va se cumuler?
En tant que cotisants auxdites assurances, ils vont toucher une indemnité pour la reconstruction, non? Rétribution de leur cotisation..mais l'aide de l'Etat va s'y ajouter? Pour quel motif?
Autant je "comprends" la logique pour des non indemnisés (par les assurances privées, qui sont obligatoires pour l'habitation), autant là..?
Je dois être fatigué aujourd'hui, mais je ne vois pas le motif?
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Le problème avec les assurances, c'est que normalement, les contrats prévoient une reconstruction sur le lieu où a été détruite la maison assurée or là il s'agit de reconstruire ailleurs.
Commentaire