Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Ma femme de ménage qui a enfoncé une grille de mes haut-parleurs sur ma borne. Salope. Bon, 2 ou 3 points de colle et c'est réglé mais va falloir trouver un pistolet à colle pour faire ça propre.

De toute manière je devais refaire l'autre qui se détachait aussi.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      - Ma femme de ménage qui a enfoncé une grille de mes haut-parleurs sur ma borne. Salope. Bon, 2 ou 3 points de colle et c'est réglé mais va falloir trouver un pistolet à colle pour faire ça propre.

De toute manière je devais refaire l'autre qui se détachait aussi.
      Envoie la pointer à l'ORP, putain de petit personnel. Une borne c'est comme une bagnole, on raye pas la bagnole d'un mec, on nique pas sa borne non plus, ca se fait pas c'est tout.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
        Envoie la pointer à l'ORP
        Ouais mais attenttion la, peut-etre que Kretinou la retient chez lui dans une cave et a confisque son passeport Bulgare pour lui faire miroiter des papiers Suisse au bout de 15 annees de menages sur le territoire Kretinien...
        Il faut donc comprendre sa situation delicate :Chapp:
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• la levrette sur une egret c'est réservé aux tatoués.
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
            Ouais mais attenttion la, peut-etre que Kretinou la retient chez lui dans une cave et a confisque son passeport Bulgare pour lui faire miroiter des papiers Suisse au bout de 15 annees de menages sur le territoire Kretinien...
            Il faut donc comprendre sa situation delicate :Chapp:
            Putain, wyoui, tu me ferais presque peur. T'es une sorte de mentaliste? Sinon j'ai hésité à la violer mais elle est vieille et moche. Coups de fouet au menu ce soir.

Nan mais dire que y en a qui se préoccupent de la famine ou des guerres alors qu'il y a des drames beaucoup plus graves.

Commentaire

• ta une femme de menage kretinou, serieux? pour ton ptit F3 ?
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                ta une femme de menage kretinou, serieux? pour ton ptit F3 ?
                $ui$$e

Commentaire

ta une femme de menage kretinou, serieux? pour ton ptit F3 ?
                  F4.5 Môssieur

Commentaire

• donc plus on a de l'argent, plus on est feignant en $ui$$e?

Commentaire

donc plus on a de l'argent, plus on est feignant en $ui$$e?
                      Bah, 4.5 pièces + 2 salles de bain + 1 cuisine + 1 mouflet et 1 gamine, c'est pas un luxe 1x/semaine.

Commentaire

donc plus on a de l'argent, plus on est fainéant en $ui$$e?
                        fixed (ou pas)

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                          fixed (ou pas)
                          je me rappelle avoir ecrit "faineant' (avec l'accent) dans une dictee en CM2 et j'ai eu "faux par la matraisse". Comme je ne comprenais pas l'ethymologie de "faignant", je m'etais dit que faitneant collait plus au sens, mais apparemment je m'etais trompe. Quelqu'un de cultive pourrait-il repondre et penser mes blessures du passe?
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Bah, 4.5 pièces + 2 salles de bain + 1 cuisine + 1 mouflet et 1 gamine, c'est pas un luxe 1x/semaine.

mon ptit jerome , va vraiment falloir qu'on se rencontre afin que je te forme..
                            F5,100m² 3 ch, 2salle de bains aussi, un mome et un morse echoué sur le canapé ( ma femme en cloque) et franchement jmen sort a l'aise..
                            si tu degeulasses pas , tu nettoies tres peu. ( bande de ptit cochon)

ps : tu vois la par exemple,pendant que je t'ecris, je fais les poussieres.
                            ta deja vu le film la cage au folles? le costume de JACOB ,ca te parle ?

bah pareil
                            bonne nuit jéjé

edit:
                            Dernière modification par snocyr, 27 mai 2010, 19h01.

Commentaire

Elle l'a clairement fait exprès, y a pas de doutes
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                                Elle l'a clairement fait exprès, y a pas de doutes
                                la salope !!!!!!!!!!!!
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X