Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -mon pc trop pourri pour faire tourner nfs prostreet (meme en 640)

Commentaire

• Fanta grappejuice lors des escapades en suisses au HS36 de Lausanne il y a 10 ans....

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
        je veux des crêpes aussi !
        y'en a pu :(

- Les crèpes, ont les manges plus vite qu'a les fabriquer, pas normal
        - B.You à copiter ma sign
        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Envoyé par birdy Voir le message
          - B.You à copiter ma sign
          Nan attends, B.Yoo il est juste venu participer à ce topic. Si tu veux grogner contre quelqu'un, c'est à bibi qu'il faut que tu reproches de s'être inspiré de ta signature pour faire joujou avec totoshop. Mea culpa.

Commentaire

• Envoyé par SalutemDat Voir le message
            Nan attends, B.Yoo il est juste venu participer à ce topic. Si tu veux grogner contre quelqu'un, c'est à bibi qu'il faut que tu reproches de s'être inspiré de ta signature pour faire joujou avec totoshop. Mea culpa.
            T’inquiète pas, c'est de l'humour^^, si tu a vraiment copier, j'en ressort honoré ^^.

Hé mais dis donc t'es de Royan toi, j'avais pas vu, j'habite pas loin, faudrait se faire des parties
            Dernière modification par birdy, 26 novembre 2007, 10h16.
            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Envoyé par birdy Voir le message
              Hé mais dis donc t'es de Royan toi, j'avais pas vu, j'habite pas loin, faudrait se faire des parties
              Quand tu t'es présenté en quarantaine je te l'avais déjà signalé.

p'tit gars. Une petite session, ça peut s'envisager. J'ai un peu de boulot à faire chez moi mais après ce serait cool.

Commentaire

• Envoyé par SalutemDat Voir le message
                Quand tu t'es présenté en quarantaine je te l'avais déjà signalé.

p'tit gars. Une petite session, ça peut s'envisager. J'ai un peu de boulot à faire chez moi mais après ce serait cool.
                Envoyé par SalutemDat Voir le message
                Bienvenue congénère.

Et n'oublie jamais: Garou (Mark of the Wolves) c'est la vie!
                J'ai pas du faire le raprochement

EDIT : désolé
                Dernière modification par birdy, 26 novembre 2007, 10h33.

Commentaire

• - Les types qui squattent le topic !INQUISITION pour faire une ptite causette.

Commentaire

• Il me semblait avoir été plus explicite. C'était pas vraiment limpide, j'avoue.

Bon stop le HS: c'est un topic d'inquisition.

- les radars automatiques! J'me suis fait baiser comme un con sur une route que je connais par coeur. Vitesse mesurée: 97km/h, retenue: 92km/h. La limitation étant à 90km/h, un gros de €45.00.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      - Les types qui squattent le topic !INQUISITION pour faire une ptite causette.
                      Je ne m'y attendais pas du tout à celle-là!

Commentaire

• - les mecs qui insistent.
                        - les impôts.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                          Se faire mettre des kit-kat dans la boite à chocolat, quoi de plus normal ?

Note que c'est pareil pour plein de trucs, genre le coca blak (top nouveauté) et coca vanille, ça existe depuis un moment (un pote me disait qu'il buvait du coca blak en guadeloupe y a 8 ans).

Idem pour le schwepps-coco, etc.
                          le cherry coke les Espagnols l'ont eu 5 ans avant nous facile.

au Japon le fanta orange a même pas 2 ans, mais chez eux vive les fanta banane, raison et melon.
                          ils ont aussi des kitkat rouge à la fraise et blanc à la crème.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - Les débuts de semaine pourris

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                              le cherry coke les Espagnols l'ont eu 5 ans avant nous facile.

au Japon le fanta orange a même pas 2 ans, mais chez eux vive les fanta banane, raison et melon.
                              ils ont aussi des kitkat rouge à la fraise et blanc à la crème.
                              Ils ont surtout fanta grappe et le cc.lemon

- le matos qui lache au bout de 3 ans (ampli sony de mes deux)

Commentaire

• Pour le Cherry Coke, ils avaient fait une tentative chez nous il y a quelques années, qui n'a apparemment pas été suffisante.
                                Faut croire qu'il a assez marché dans les autres pays pour le voir revenir dans nos rayons.

Par contre ça fait un moment qu'on ne trouve plus d'Aquarius.
                                (alors que j'en ai bu lors de mon voyage à Bruges)

Commentaire

Chargement...
                                X