GOG ! Putain comment ces mecs se foutent de la gueule du peuple franchement. Plutôt bonnard leur commerce à vendre des oldies sous dosbox !
Bah ils vendent légalement des versions dématérialisés de licence oubliés.
Dosbox est configuré pour chaque jeu et ils vendent ça a tout petit prix.
Ils ont le mérite d'avoir déterrer des jeux comme Sanitarium, Fallout et Planescape Torment.
Je vois pas trop ou est le soucie.
La ou il y a plus a raler par exemple. C'est quand Dotemu ressort les jeux d'Irem et file la version euro d'Undercover Cops (remerciez mon pote d'ailleurs qui leur en a toucher deux mots lors d'un point presse, depuis ils ont corrigé ça).
C'est pas sérieux...
GOG ! Putain comment ces mecs se foutent de la gueule du peuple franchement. Plutôt bonnard leur commerce à vendre des oldies sous dosbox !
Comme dit juste au dessus ils se démerdent pour vendre des titres prêts à l'emploi.
Retrait des protections d’antan par exemple, ainsi que l'assurance que les titres tourneront sur l'OS pas si retrocompatible de Redmond.
Dernier titre que j'ai acquis chez GoG: Guilty Gear X2
Ma femme qui se tape un panari profond au pouce : trois jours qu'elle en bave,
Impossible de dormir, plier son doigt (qui c'est déformer oO) & co, ce matin
direction les urgences suite à la visite du médecin, là elle est en salle
d'opération pour une chirurgie
Cassent les couilles ces chauffeurs...moi je paye jamais le bus et le chauffeur me demande jamais de ticket...
Il est la pour conduire, pas pour faire le contrôleur. De toute façon c est beaucoup trop cher le bus. Z'ont qu a baisser les tarifs.
bah le truc c est que c'est comme ca depuis environ une 30aine d annees
quand ils ont enlevés les receveurs ( le composteur en fait) pour en faire des machinistes/receveurs
on va faire simple, tu conduits ton bus qui a une capacité de 100 personnes ( c'est un exemple hein) a 1.50€ le ticket. ca fait donc potentiellement 150€
sur ces 100 personnes y'en a 33 qui fraudent. le calcul est vite fait : ca fait 100€ qui rentrent..
où tu crois que le stif va recuperer les 50€ qui manquent?
en passant le ticket a 1,95€...
moralité , plus il y a de fraudeurs , plus le prix augmente
et c'est comme ca partout meme dans le privé, pas qu' a la SNCF ou a la RATP
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire