Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Segaddict, tu viens de devenir officiellement mon HEROS !

EDIT : mais ta gueule quand même hein !!!
    Dernière modification par shupmaster, 21 octobre 2011, 14h49.
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
      sinon j'ai foutu une giffle monumental à 2 collègiens qui essayaient de tuer le chat de ma voisine à coup de pierres (un petit chaton de 5 mois)
      P'tain de salle gosse il faut les lapider direct

Nogo @ :( j'espère qu'il va vite aller mieux

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        Segaddict, tu viens de devenir officiellement mon HEROS !

EDIT : mais ta gueule quand même hein !!!
        Pourquoi tant de haine :(

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
          P'tain de salle gosse il faut les lapider direct

Nogo @ :( j'espère qu'il va vite aller mieux
          + 1

Jamais compris ce genre de comportement de merde... Les humains quoi.

Commentaire

• Putain faut être enculé pour castagner un animal

J'espère de tout coeur qu'il va aller mieux Nogo :(.

Surtout quand on a pas de cimetière Micmacs à proximité

Commentaire

Pourquoi tant de haine :(
              parce que pour moi tu resteras toujours un hérisson qui encule un renard
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Surtout quand on a pas de cimetière Micmacs à proximité
                Simetierre (smoke)

@ nogo: ton chat est castré?

Moi avant j'avais un mâle non castré, il revenait toujours dans de ses états... parfois après être parti pendant 2 semaines, etc

Il est mort du "sida du chat", il avait à peine un an :(

Ici j'ai encore un mâle mais celui-ci on l'a castré et franchement je trouve ça mieux.

Il ne part pas loin, rentre tous les soirs et il ne se bat pas (s'ils se battent, c'est pour les femelles en grande partie).

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  parce que pour moi tu resteras toujours un hérisson qui encule un renard
                  mais avant tu aimais bien que je t’attrape sauvagement pas tes 2 queues

Commentaire

• Putain mais faut vraiment etre un fils de pute pour s'en prendre a un chat!

En espérant qu'il va bien se rétablir. Courage.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Les fils de pute de noich qui ont roule sur la petite de 2 ans ,et les fils de pute qui sont passes devant sans l'aider .... Elle est morte aujourd'hui .
                      @ nogo: désole pour toi mec.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• J'espère que c'est un fake cette histoire de gamine...

Ca me rappelle un test qu'avait fait une émission, ils avaient placés plusieurs acteurs déguisés en clodos, dans plusieurs capitales, allongés sur le ventre, comme morts, en plein milieu d'un trottoir.

Et ils attendaient de voir dans quelle ville serait secouru le "clodo" en premier.
                        Jme rappelle que ça avait duré un bon moment, avec plein de passants qui enjambaient limite le mec pour passer, et que ce n'était pas paris le gagnant...(en même temps vu le temps que ça a pris tout le monde était perdant...)
                        Jouez à mon jeu !
                        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

sinon j'ai foutu une giffle monumental à 2 collègiens qui essayaient de tuer le chat de ma voisine à coup de pierres (un petit chaton de 5 mois)
                          C'est tout?
                          Je les aurai caillassé aussi, pour qu'ils voient l'effet que ca fait!
                          On touche pas aux minous
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• chez nous les paysans ecrasent d'un coup de bottes les chattons parce qu'il y en a de trop dans les fermes. au debut ça me choquait mais en relativisant je serai incapable de les acceuillir ou de les tuer "plus dignement" donc se serai démago de s'apitoyer... sinon j'ai flingué mon ordi, trois ans de service :(

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                              sinon j'ai flingué mon ordi, trois ans de service :(
                              J'en ai à vendre

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                                chez nous les paysans ecrasent d'un coup de bottes les chattons parce qu'il y en a de trop dans les fermes.
                                j'en ai deja flingué quelques uns dans de l ether moi... (mouais)
                                un saut d'eau, un couvercle, un drap imbibé d'ether, melangez le tout et hop

moins cruel que mon voisin de l epoque qui lui, les explosait contre un mur tout en mangeant son casse-croute au sauciflard ( veridique)

quand tu as une femelle a la maison et qu'elle de retrouve 2 fois par ans en cloque d'une portée de 5 ou 6 bah tu fais avec les moyens du bord

chez le veto, tu es obligé de payer , a la SPA ils en voulaient pas et personnes dans mon entourage n'en voulaient. suite a ca on la fait sterilisée.
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X