Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message

(hum t'as fait plus lourd parfois sans compter la fois où je t'avais précisé le décès de ma mère)

Sans vouloir plomber l'ambiance (quoi trop tard), on voit bien qu'il s'était affaissé du coté droit de sa bécane bien avant le choc. Le gars avait dû faire un malaise.. (c'était en Malaisie le GP non?)

Envoyé par fatir Voir le message
    Sinon, ouais, un JDR... en fait toute cette partie ne m’intéresse pas, jamais je ne jouerais à un jeu qui bouge pas autre que le Monopoly, Mad, La Bonne Paye ou Destins, le jeu de la vie (Docteur Maboul, on va dire que ça bouge).

Et allez, H2P (hauts de page)
    Dernière modification par nogo, 23 octobre 2011, 14h29.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

(hum t'as fait plus lourd parfois sans compter la fois où je t'avais précisé le décès de ma mère)
      han, il dit qu'il voit pas le rapport
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• @Bestiole

Floria Sigismondi, Self-Portrait with Cat ok j'ai cheaté...
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• J'suis pas en haut de page là ? Parfait !

Ho mais je suis en vrac Shup, ne me fais pas développer stp.. Puis non zappe carrément mon post précédent

-

Bref j'ai appris hier que les dégats que mon chat avait subit sur la gueule jeudi étaient encore plus grave que ce que l'on pensé, il a donc aussi des dents cassées, le palais fêlé et de multiples contusions dans la bouche.

Surtout j'ai appris aujourd'hui que hormis tous les soins apporté par le véto (arrachage de dents, désinfection, chirurgie dont un renfort pour tenir sa machoire et j'en passe), qu'il avait le sida (le sida du chat donc)

Mais en plus d'être charmante cette véto assure sérieux, car elle nous a téléphoné aujourd'hui dimanche pour nous donner des nouvelles. Je le récupère demain (y va bouffer de la purée et des produits mixés pendant quelques temps)

Commentaire

Sans vouloir plomber l'ambiance (quoi trop tard), on voit bien qu'il s'était affaissé du coté droit de sa bécane bien avant le choc. Le gars avait dû faire un malaise.. (c'était en Malaisie le GP non?)

Commentaire

J'suis pas en haut de page là ? Parfait !

Ho mais je suis en vrac Shup, ne me fais pas développer stp.. Puis non zappe carrément mon post précédent

-

Bref j'ai appris hier que les dégats que mon chat avait subit sur la gueule jeudi étaient encore plus grave que ce que l'on pensé, il a donc aussi des dents cassées, le palais fêlé et de multiples contusions dans la bouche.

Surtout j'ai appris aujourd'hui que hormis tous les soins apporté par le véto (arrachage de dents, désinfection, chirurgie dont un renfort pour tenir sa machoire et j'en passe), qu'il avait le sida (le sida du chat donc)

Mais en plus d'être charmante cette véto assure sérieux, car elle nous a téléphoné aujourd'hui dimanche pour nous donner des nouvelles. Je le récupère demain (y va bouffer de la purée et des produits mixés pendant quelques temps)
              no soucy, et bon courage pour le chat !
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                J'avoue que rien que pour Cthulhu, y a des trucs assez classes... Je sais pas d'ou vient mon image... Internets... Ou alors c'est la couverture d'un des JDR, je sais plus, mais c'est l'art le plus fidèle à la vision de Lovecraft, et aussi le plus connu...

Sinon, ouais, un JDR... en fait toute cette partie ne m’intéresse pas, jamais je ne jouerais à un jeu qui bouge pas autre que le Monopoly, Mad, La Bonne Paye ou Destins, le jeu de la vie (Docteur Maboul, on va dire que ça bouge). Mais la nouvelle (assez courte) L'Appel de Cthulhu a inspiré et donné son nom à une grande série de JDR (quoique les jeux sont, me-semble t'il, étendus à une grosse partie de l'univers de Lovecraft)
                Dans tous les cas ça m’intéresse pas et Lovecraft n'avait pas besoin de ça et en plus le monde a besoin de rire et les rôlistes sont des gens pas normaux
                Bordäyl, le double can' sciés avec plombs fondus

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                  @Bestiole

Floria Sigismondi, Self-Portrait with Cat ok j'ai cheaté...
                  Et bien tu n'auras pas cheater pour rien, je veux bien savoir comment d'ailleurs
                  Allez file moi ton adresse avec au choix PCE, CDRom2, SFC, Saturn ou CDZ.

Commentaire

• Sérieux ?

Haha, j'avais également trouvé ^^'

Il y a des sites pour chercher des images à l'envers les gars ^^'
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ah merde je savais pas non !
                      Pour sa peine c'est moi qui choisirais son lot, mais la bête n'a qu'une parole

Tu peux le faire pour mon avatar actuel alors? Chapeau s'il te le trouve à partir de ça..!

Commentaire

• J'avais rien trouvé, mais p'tet qu'une image plus grande aiderait (ou pas)

Commentaire

• Voici l'originale, test voir...

(Sacré perte de qualité une fois publié par images hotel !)
                          Dernière modification par Bestiole, 23 octobre 2011, 19h02.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                            Merci Vince, j'avais peur de faire un four ^^
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                              Voici l'originale, test voir...

(...)

(Sacré perte de qualité une fois publié par images hotel !)
                              Nope, rien trouvé.

Mais à en juger par la flèche, si c'est issu d'un flash et que personne ne s'est jamais amusé à mettre l'image en tel format, pas étonnant qu'aucun site ne la répertorie

Commentaire

• François-Darmigny.com > Work > Metamorphose > Gothique > Photo 18

Commentaire

Chargement...
                                X