Envoyé par HxCseb
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Tarma Voir le message- L'envie de chier qui me prend tous les matins pile au moment de partir au taf et qui me met à la bourre.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le message(qu'il est loin le temps de Time Crisis 2)
Sale journée en perspective. Je m'en vais revendre cette PS3 et tout ce qui va avec de ce pas (). Et j'me rachète de suite Halo 3 histoire d'atténuer cette sensation désagréable de m'être fait enfiler à sec. (et au passage commande d'une barquette sous vide de Psylos Thaï, une!)
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageCe qui me sidére c'est le poids du flingue (version jap) qu'on doit tenir à bout de bras pour pouvoir appuyer sur le bouton pour recharger ou ne plus "se couvrir", trop mal pensé..Dernière modification par HxCseb, 04 avril 2008, 12h18." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message- Le stress qui commence à grimper en vue de mon entretien à la Direction.
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageNon tu peux aussi recharger/te mettre à couvert, en relâchant sur le bouton C2, ce qui permet de tenir le flingue à l'ancienne. Moi ce qui me sidère c'est la qualité de ce jeu. Il est vraiment sur-banal quoi.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageme trompes-je?PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageOui,mais t'es bien quasiment tout le temps obligé de tenir ton bras en avant pour viser,comme tout jeu de flingue d'ailleurs,et le poids de celui ci est sans commune mesure avec les anciennes générations..me trompes-je?" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageCe n'est pas bizarre, c'est juste une question de phonetique.
(je rassure,je ne savais rien de tout ça avant ces 20 dernières minutes ou le "trompes-je" m'avait interpelé.Parce que moi et le français...)
PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageEt si jamais il vous venait l'idée d'y jouer à deux sur une 40go, prévoyez d'acheter un Hub USB sans quoi il sera impossible de brancher le deuxième gun.
Y'a pas idée d'avoir une 40Go
Commentaire
-
Bon moi j'ai une bonne 60go des familles rétrocompatible et tout..mais putain le vrai flingue jap noir, il est lourd! Rien de comparable avec les flingues PS1,Dreamcast,etc..Quand tu joues 1h avec ca commence à gonfler,déjà que le jeu (mode FPS inside)
Enfin je viens de le revendre, ouf!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageBon moi j'ai une bonne 60go des familles rétrocompatible et tout..mais putain le vrai flingue jap noir, il est lourd! Rien de comparable avec les flingues PS1,Dreamcast,etc..Quand tu joues 1h avec ca commence à gonfler,déjà que le jeu (mode FPS inside)
Enfin je viens de le revendre, ouf!
Visiblement c'est les mêmes hormis pour la couleur." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
Commentaire