Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HxCseb Voir le message
    (qu'il est loin le temps de Time Crisis 2)

Sale journée en perspective. Je m'en vais revendre cette PS3 et tout ce qui va avec de ce pas ( ). Et j'me rachète de suite Halo 3 histoire d'atténuer cette sensation désagréable de m'être fait enfiler à sec.
    ça c'est un homme, un vrai !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      - L'envie de chier qui me prend tous les matins pile au moment de partir au taf et qui me met à la bourre.
      Ton boulot te fait chier quoi (smoke)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

(qu'il est loin le temps de Time Crisis 2)

Sale journée en perspective. Je m'en vais revendre cette PS3 et tout ce qui va avec de ce pas ( ). Et j'me rachète de suite Halo 3 histoire d'atténuer cette sensation désagréable de m'être fait enfiler à sec. (et au passage commande d'une barquette sous vide de Psylos Thaï, une!)
        Ce qui me sidére c'est le poids du flingue (version jap) qu'on doit tenir à bout de bras pour pouvoir appuyer sur le bouton pour recharger ou ne plus "se couvrir", trop mal pensé..

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Ce qui me sidére c'est le poids du flingue (version jap) qu'on doit tenir à bout de bras pour pouvoir appuyer sur le bouton pour recharger ou ne plus "se couvrir", trop mal pensé..
          Non tu peux aussi recharger/te mettre à couvert, en relâchant sur le bouton C2, ce qui permet de tenir le flingue à l'ancienne. Moi ce qui me sidère c'est la qualité de ce jeu. Il est vraiment sur-banal quoi.
          Dernière modification par HxCseb, 04 avril 2008, 12h18.
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            - Le stress qui commence à grimper en vue de mon entretien à la Direction.
            On est avec toi mon petit Suisse
            le paradoxe féminin

Commentaire

Non tu peux aussi recharger/te mettre à couvert, en relâchant sur le bouton C2, ce qui permet de tenir le flingue à l'ancienne. Moi ce qui me sidère c'est la qualité de ce jeu. Il est vraiment sur-banal quoi.
              Oui,mais t'es bien quasiment tout le temps obligé de tenir ton bras en avant pour viser,comme tout jeu de flingue d'ailleurs,et le poids de celui ci est sans commune mesure avec les anciennes générations..me trompes-je?

Commentaire

me trompes-je?
                "trompé-je" aussi bizarre que ça puisse en avoir l'air
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Ce n'est pas bizarre, c'est juste une question de phonetique.

Commentaire

Oui,mais t'es bien quasiment tout le temps obligé de tenir ton bras en avant pour viser,comme tout jeu de flingue d'ailleurs,et le poids de celui ci est sans commune mesure avec les anciennes générations..me trompes-je?
                    Oui, enfin pour ma part j'ai la version US, avec le gun orange fluo moisi, qui est super léger (trop?), donc pas de soucis de poids. J'imagine que la version jap du gun (noir) est la même. Autres "chiantises" à déplorer, les capteurs à placer à chaque coin de la télé, le fil (alors que c'est la même système de reconnaissance que pour la Wii!) du gun ultra court qui force à l'achat d'une rallonge USB si jamais on aurait envie de jouer à une distance décente. Et si jamais il vous venait l'idée d'y jouer à deux sur une 40go, prévoyez d'acheter un Hub USB sans quoi il sera impossible de brancher le deuxième gun. Non y a pas à chier, les gars qui ont fait le jeu et ceux qui ont conçu le gun ont leur place sur le podium.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Ce n'est pas bizarre, c'est juste une question de phonetique.
                      Même phonétiquement c'est bizarre en fait,car c'est un accent aigu alors qu'en fait il se prononce comme un accent grave...

(je rassure,je ne savais rien de tout ça avant ces 20 dernières minutes ou le "trompes-je" m'avait interpelé.Parce que moi et le français...)
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Et si jamais il vous venait l'idée d'y jouer à deux sur une 40go, prévoyez d'acheter un Hub USB sans quoi il sera impossible de brancher le deuxième gun.

Y'a pas idée d'avoir une 40Go
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          Y'a pas idée d'avoir une PS3
                          Tout à fait.
                          Dernière modification par HxCseb, 04 avril 2008, 14h20.

Commentaire

• Orange qui impose une favicon à la con si on n'en pas pas mis.

Commentaire

• Bon moi j'ai une bonne 60go des familles rétrocompatible et tout..mais putain le vrai flingue jap noir, il est lourd! Rien de comparable avec les flingues PS1,Dreamcast,etc..Quand tu joues 1h avec ca commence à gonfler,déjà que le jeu (mode FPS inside)
                              Enfin je viens de le revendre, ouf!

Commentaire

Bon moi j'ai une bonne 60go des familles rétrocompatible et tout..mais putain le vrai flingue jap noir, il est lourd! Rien de comparable avec les flingues PS1,Dreamcast,etc..Quand tu joues 1h avec ca commence à gonfler,déjà que le jeu (mode FPS inside)
                                Enfin je viens de le revendre, ouf!
                                In regards to appearance, all Japanese Guncon controllers feature a black coloring, though due to a US toy gun law passed in California a few years a ago, the US/PAL release of the Guncon 3 was changed to a bright orange plastic. This controller has been criticised for being uncomfortable for left-handed gamers. http://en.wikipedia.org/wiki/GunCon#...mpatible_games

Visiblement c'est les mêmes hormis pour la couleur.

Commentaire

Chargement...
                                X